Partie 49

2.1K 179 11
                                    

P A R T I E 49

J'me réveille difficilement , mes yeux ils voulaient pas s'ouvrir , j'ai commencer a paniquée , je suis ou ? Il m'arrive quoi ? Pourquoi j'arrive pas a ouvrir mes yeux ?

J'était en panique , je voyais tout noir , je forçais pour ouvrir mes yeux mais j'arrivais pas . J'entendais du bruit , des voix mais je voyais archi pas c'était qui.

J'avais peur . Je suis ou ? Ya Rabbi ou est ce que j'ai atterris encore ? Je force encore pour ouvrir mes yeux mais rien n'y fait , j'arrive pas .

Je sens qu'on m'attrape la main , je sais pas c'est qui , j'ai eu peur . Lorsque j'ai voulu bouger j'ai pas réussi ... J'avais peur , j'ai voulu pleurer mais j'arrivais pas aussi .

Lahila ilala il m'arrive quoi ? Ya rabbi aide moi. J'étais comme paralyser , j'arrivais a rien faire . J'étais comme une aveugle , je sentais , j'entendais mais je voyais absolument RIEN. Il faisais tout noir , mes yeux étaient comme coller à ma peau ..

J'entend une voix , une voix assez grave , très grave même , un peu casser. Je sais pas c'est qui .

????: Amy lève toi stp nous laisse ap , réveille toi frr , j'reconnais pas ma reuss la putain lève toi! Wallah Amy , Par Allah que si j'trouve celui qui t'a fait sa , j'lui fait la même mais en plus pire a c'fdp . Amy lève toi stp nous laisse pas comme as , la daronne elle pleure tout les jours , le daron il parle même plus wallah lève toi Amy... Même Idriss il a disparu depuis qu'il a appris que....que t'a perdu l'bébé , wallah on l'a plus revu, il est devenu ouf wallah sa s'vois il t'aime . J'lai chercher mais wallah j'le trouve pas .. Sa ft 2 semaines t'es la PUTAIN! SA m'rend ouf le Coran....

Après sa silence.... Mais ... Mais c'est qui tout sa ? C'est qui Amy? C'est qui Idriss ??! Et comment sa perdre le bébé ? J'étais enceinte ? Moi? J'ai jamais rien fait , j'ai toujours été droite... J'ai jamais rien fait j'le sais. Et puis c'est qui lui? Comment il sais des trucs comme ça sur ma vie ? Je comprend plus rien la , j'suis perdu...

Je voulais ouvrir mes yeux encore une fois mais j'arrivais pas , j'ai essayer de faire un son avec ma bouche mais RIEN..... J'étais dégoûté , je savais pas où j'étais , qui j'étais , ce qu'il m'était arrivée ... Je comprenais plus rien.

D'après ce qu'il a dit , je suis sa " sœur " mais je reconnais pas sa voix , c'est pas normal... Ce qui m'intriguais le plus c'était cet histoire de " perdre le bébé " quel bébé ? J'était vraiment enceinte ? Je comprend pas wallah je comprend plus .

Je sentais encore sa présence , j'avais peur wallah je sais pas ou je suis . Je pense a l'hôpital .... Mais c'est qui Idriss ? Pourquoi il viens pas me voir ? Et pourquoi il est parti quand il a appris que j'avais perdu le bébé ? C'est ...c'est lui le père ?

Y'avais trop de questions dans ma tête wallah j'étais ailleurs ... Je me suis endormie dans ma propre conscience , bizarre .

[......]

Une voix douce, une voix fragile me parlais dans ma langue , je comprenais , quand la personne m'a toucher j'ai eu des frissons , il fallait que je me réveille , j'avais mal de laisser des gens qui me connaissent comme ça ..

Cette fois ci je me suis réveiller déterminer à ouvrir mes yeux , je voulais savoir le pourquoi du comment.

J'ai donc forcer plusieurs fois , je pense que la personne qui était la a remarquer que mes yeux bouger car elle a commencer a crier " INFIRMIÈRE VIENS ICI TOUT DÉ SUITE , MA FILLE SÉ RÉVEILLER OYOOOOOOO VITE VITE"

Je voulais rigolé , je pense que j'ai souris car la dame , enfin ma mère je suppose a crier encore mdr elle était toute contente.

Entre temps j'essayais d'ouvrir mes yeux quand , AL HAMDULLILAH j'ai réussi , mais je les referment direct , la lumière m'avais rendu limite aveugle ..

Chronique de Amy : Entre les lignes de mes blessuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant