PARTIE 7 :
Elle s'approche de nous , perso j'allais pas la calculer elle m'énerve. Wallah si elle fait la maline grosse peche , je rigole pas.
Elle viens avec son air de prétentieuse mdr elle s'affiche mais de ouf. Elle a salam Mariam puis elle c'est posé avec nous. Lahila ilala mais elle est gonflé elle.
Aïssa: Tu fait quoi ici Mariam?
Mariam: Bah jss avec Amy
Aïssa: Ah tu traîne avec elle toi?
Mariam: Depuis les bacs a sable hn
Aïssa: Ah we
Mariam: Eh vazy toi tu ft trop la go casse toi
Aïssa: Scuze moi si tu traîne avec des gos salles
Moi: C'est mieux pour toi qu'tu parle pas de moi
Aïssa: Allz tékal toi
Moi: Eh Allah Mariam calme ta putain de soce la parcq wallah que sa va pas le faire.
Mariam: Oh arrêtez! Amy viens on tékal
Moi: Tchiiiiiiiiiiip batarlémé va
Aïssa: Ne confond pas ce qu'il ya dans ton ventre avec moi.
Lahila ilala, on a entendu la même chose? Je vais la niqué! BAAAM je lui est donné une grosse gifle elle a voulu me la rendre LOL , j'ai attrapé son bras j'lai tordu jusqu'à Bamako elle est tombé, chassé dans le ventre direct.
Mariam elle m'a poussé parce que sinon j'allais la tué. Elle parle pas de mon enfant comme sa elle est folle lacelle. Sa m'a mise hors de moi w'Allah j'aime pas sa.
Sa m'a soûlé j'suis rentré direct. Quand je suis arrivée c'est la que j'ai réalisé qu'elle a insulté mon enfant ladjila mais j'aurais dû la niqué!!!!!! Putain.
Et puis, qui lui a dit que j'étais enceinte? Non mais me dites pas que c'est Idriss? Idriss il est bête bête bête , mais vraiment bête. Il m'enerve w'Allah , pourquoi il lui a dit même ? Il m'enerve w'Allah.
Je lui est envoyé un message pour savoir si c'était lui qui avait dit à Aïssa.
Moi: cest toi ts aller dire a Aïssa que j'étais enceinte?
Idriss: même ps
Moi: prk tu mens
Idriss: vzy moi jsp sa strouve jlui est dit che ap
Moi: comment sa?
Idriss: elle ma kc ls couilles dnc jai dit dla d
Moi: Mais tes bête ou quoi?
Idriss: eh minsulte ps jtai ps insulter moi
Moi: Jmen fou. Prq tu lui a dit wesh
Idriss: Wsh tcapte pars le uc ou qoi? Jtai dit jtai vener jai dit dla d
Moi: ok
Idriss: mdit pas ok jtai dja dit
Moi: OK SALAM.
Il a pas répondu, il m'a appeler j'ai pas répondu. Flemme de sa gueule w'Allah, il crois j'ai son temps enfaite.
Il à rappeler plusieurs fois mais j'ai pas répondu. Flemme de lui je vous jure. Il m'enerve trop.
-----------
J'avais la haine rien qu'en pensant a ce qu'il m'a fait w'Allah que sa m'énerve. Limite je deviens folle quand je repense a ces moments où il m'a tout pris. Il m'a fait tellement de mal. Je peux pas lui pardonner surtout que je sais que le mal n'est pas prêt d'être fini.
VOUS LISEZ
Chronique de Amy : Entre les lignes de mes blessures
Fiction généraleAmy,jeune malienne agée de 18 ans va voir sa vie basculée du jour au lendemain♥. Dites Bismillah♥. ★★★★★★ Ce n'est pas ma chronique tous le mérite va a la Chroniqueuze, je lai lu sur facebook et je lai kiffé, elle au vraiment au MAX!!★✌