Partie 53

1.8K 180 10
                                    

P A R T I E 53

J'suis rentrer y'avais personne . C'était le bordel waaaah je voulais faire demi tour wallah.

Mais c'est quoi sa c'était lassedeg Wallah. Je voulais pleurer carrément Ptdddr sa me dégoûtais .

J'ss rentrer tout sa jss aller dans ma chambre , sa m'a manquer comme .

Jai ranger parce que c'était un peu le bazars mais cava .

Ensuite Jai attaquer le salon parce que vraiment .... Idriss il dégoûte Wallah il est degeulasse frère, y'avais ses paires , ses chaussettes , ses hauts partout tchiiiip javais bien le seum.

J'ai pris 2h pour tout bien ranger. Ensuite j'suis aller faire a graille tranquillement .

Il était 20h et quelques. Fanta elle était bien contente que je sois rentré alors Mariam  ptddddr a croire j'venais de me marier wallaye.

Jai fait des pattes au saumon avec de la crème fraîche  Jai tapper sa mal même aha.

Ensuite j'suis aller prendre une douche. Bizarrement en rangeant Jai trouver aucune affaire de bébé , bizarre . J'espère Idriss il a pas jeter 😐 Pour moi c'est un souvenir.

Je m'en veux encore d'être tomber dans ses vieux escaliers d'ailleurs c'était en parti pour sa que je voulais pas revenir , je voulais pas me souvenir de sa .

Sa me rappel trop wallah. Jai veski au Max les escaliers en venant j'ai pris l'ascenseur , j'ai pas la foi d'me rappeler de ce moment la.

Bref.

Je me suis poser devant la Tv , Idriss il était toujours pas rentrer , concrètement je m'en fou il fait ce qu'il veut c'est sa vie après tout.

01h du matin , la porte claque , j'me retourne par reflex mdddr et j'vois sa grosse tête ptdddr. Il étais choquer d'me voir je crois .

Il est parti dans la chambre, il est revenu 30mn après , torse nue , short , ok meeeec.

Il s'est poser sur le canapé pas a coter de moi , c'est mieux pour lui.

On parlais pas , moi j'étais sur mon phone je parlais avc Mes amours ( Fanta Mamady et Mariam) Fanta et Mamady ils sont tjrs en embrouille  Mamady c'est trop un ouf comment il l'a cherche cru.

Mamady : nan mais wllh elle est folle el

Moi: mdddr mais Arrete de parler avc Aissa

Mamady : Nan Jai pas envie elle est bien comme racli

Moi: c'est une p*te

Mamady : mdr c'pas prcq elle a ken avec ton gars que Voila quoi

Moi: C'est même pas sa wallah elle es pas bien elle

Mamady : vzy en vrai m'en fou d'elle c'est juste pour zhf ta pote

Moi; t'es un gamin wallah

Mamady : nan mais elle kc ls couilles pour ds vieux msg frr

Moi: Mais meme wsh cet racli elle est même pas clean

Mamady : Fanta aussi elle a ft des trucs avc Idriss endirais j'ouvre ma gl

Moi: Ouais mais ct avant elle étais ptite

Mamady : m'en blc

Moi:  rageux

Mamady : Normalement cmoi qui doit être le premier mais guette cst qui lpremier ton rima frr

Moi: Ouais mon EX

Mamady : Ah We scuze nous celle qui va divorcer

Moi: mdddr t'es excuser mon ptit

Mamady : t morte

Chronique de Amy : Entre les lignes de mes blessuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant