Partie 52

2.3K 185 8
                                    

P A R T I E 52

Ce jour la il a fallut que je sois SEUL chez mes parents wah . Au début j'étais contente parce que j'allais être tranquille personne allait me casser les oreilles tout sa .

Mais en faite cet journée allait pas se passer comme ça .

Tout le monde avait decal a un mariage , ma mère elle m'avait forcer mais je voulais pas . J'allais pas faire semblant c'est pas possible j'y arrive plus .

Du coup elle m'a laisser. C'était le mariage a la d'une pote a elle , donc pour moi c'est pas important.

Toute la cité y aller je sais même pas comment sa se fait mais bon bref.

Bref. Je me suis réveiller archi tard vers 15h , j'suis aller me doucher tout sa , débardeur short j'était fatiguer de ouf mais Vazy.

J'suis aller prendre des céréales et j'me suis poser devant la Tv oklmzeeeer.

J'étais tranquillou quand la porte sonne , j'ai souffler parce que pour moi c'était un de mes frères qui avaient oublier un truc du coup jss aller ouvrir sans regarder c'était qui.

J'ai avancée puis la j'me suis arrêter attendez STOP‼️ Jai ouvert la porte à qui la ? Je me suis retourner et je vois qui ? I D R I S S .

Paaaah pourquoi il est la lui? Il fou quoi ici ? Qui la interpeller ? Lahila non mais trop c'est trop la.

Comment j'avais regretter d'avoir ouvert la porte put*in.

J'ai pas calculer j'suis aller dans le salon , flemme de lui.

Il m'a suivi . Sa va faire 2 mois je l'ai pas vue waaaah il a changer wallah. Il a pris des bras jss choquer  il avait une autre cicatrice sur la joue wesh . Sa faisais un charme de malade .

Bref moi je m'en foutais je voulais pas le cala.

Il s'est poser tranquille dans MON salon nan mais lui wallah je sais pas il joue a quoi wallah.

Il était sur son tel moi je regardais la TV, Concrètement je sais pas il veut quoi wallah .

Sa présence elle m'vener wallah.

Un moment sa m'a soûler j'suis aller dans la cuisine déposer mon bol , je vois il me suis  mais meeerde .

Il se met devant la porte et ricra il me bloque le passage PTDR, il crois je rigole avec lui enfaite ? Faut il arrête wallah .

Moi: Pousse toi

Idriss : Faut on parle

Sa voix elle étais devenu plus grave mais casser façon tshaaaa nan wallah elle a un truc speeice sa voix .

Moi: On fait quoi la ? Et de toute façon j'ai pas envie

Idriss : Ctai pas une question enft

Moi; Je m'en fou j'veux pas mtn pousse toi

Idriss: Commence pas a mal parler

Moi: Ok pousse toi

Idriss : Amy commence pas

Moi; Eh mais tu veux quoi ? Dit moi tu veux quoi ? Laisse moi frère j'tai dit c'est fini j'veux plus j'peux plus sa sert a rien de forcer c'est mort . Mtn laisse moi put*in.

Idriss : t'es sur ?

Moi: Sur c'est petit . Jss certaine j'veux plus Idriss sa sert a rien de venir dire je sais pas quoi j'veux plus.

Idriss : M'en blc . On va pas divorcer wallah c'est mort

Moi: Ptdddr bon vasy sors d'ici tu m'soul

Chronique de Amy : Entre les lignes de mes blessuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant