Je me réveille suite aux aboiements du chien du voisin. Je crois que je vais causer un meutre. On est en novembre et il fait très froid. Dès que je me lève je sens le frais de ce mois-ci m'envahir. Je grelote rapidement et pars rapidement m'habiller.Je déjeune seule. Je vis avec ma mère depuis que mon père est parti. Ma mère est infirmière alors on se croise que le matin quand il est tôt ou le soir.
_" Bonjour Emma ! Oui moi aussi j'ai bien dormi passe une bonne journée ! "
Je ne suis pas très heureuse de vivre presque seule. Plusieurs des personnes que je rencontre me dise que j'ai de la chance mais s'ils savaient..
Le lycée est à dix minutes de chez moi à pied. Comme à mon habitude j'arrive en retard. Mais c'est pas de ma faute j'arrive pas à me lever à temps.
Je toque à ma salle de cours et j'entends " entrez ". Je souffle et rentre. Tout les regards se portent sur moi. Après tout je suis tout le temps en retard.
_"Une explication pour votre retard à mon cours ?" Me dit mon professeur
Je réfléchi rapidement. Je n'aime pas ce professeur. C'est le seul cours auquel j'aimerai ne pas assister et le professeur me déteste et ça depuis le début de l'année.
_"ah en faite j'étais levé à l'heure et sur la route j'ai vu que j'étais en avance donc je suis aller au parc et après....des.. Heu... Extraterrestres m'ont surprise et je me suis enfuis et j'ai du attendre pour venir."
J'essaie de ne pas sourire malgré le fait que tout le monde se retient de rire également. J'aime beaucoup rire. Ça me permet de me sentir bien. J'ai besoin de rire dans la vie.
"_Sortez."
Je souffle. Je sors de la salle et me dirige en vie scolaire.
La surveillante Clair m'accueille en soupirant. Elle me regarde désespéré. Il faut dire qu'elle me voit souvent ici."_Que vais-je faire de toi Emma ?
_ Hier j'ai révisé tard ! "
Je vais en étude sous son ordre très sticte et précis. Le surveillant me regarde et soupire. Je souris faiblement.
_Va au fond Emma
Je m'assois au fond et attend que l'heure se termine. Quand sa sonne je cours rejoindre Gabriella et Julian. Ce sont comme ma famille. Heureusement qu'ils sont avec moi je ne sais pas ce que je serai sans eux.
En me voyant il explose de rire."_Des extraterrestres ? Me rigole au nez mon meilleur ami.
_Ne te fiche pas de moi s'il te plaît, je répond.
Et ils rigolent de plus belle ! Je leurs dit bonjour et nous partons après la sonnerie stridente.
A LA PAUSE
Avec Julian et Gabriella on prend nos plateau et on part à notre table, en parlant de tout et de rien.
Puis un silence dans le self. Je me retourne et je le vois. Blake..Blake c'est le genre de garçon que vous rencontrez dans ses livres ou dans les films. Vous savez celui qui a tout le monde à ses pieds. Qui peut se permettre de tout faire. Malheureusement oui, il y a bien un garçon comme cela dans mon lycée. Il y a lui et toute sa bande.
Moi et Blake notre relation est comment dire.... Tendu ! Je pense qu'on se déteste plus que chat et chien. Je ne peut pas le voir et lui non plus. On se cherche,on se chamaille..comme des enfants c'est vrai.
Je souffle, ce qui ne manque pas d'attirer l'attention de monsieur superficiel. Allez place à un nouveau spectacle.
Il arrive à notre hauteur et pose son plateau à côté de moi, tellement fort que ça a résonné.
"_T'es obligé de souffler idiote ? Dit Blake.
_Ouai désolé je ne t'apprécie pas vraiment ! Je répond sur la défensive.
_T'es pas la seule t'inquiète !"
Et là je retrouve trempé. Il ma renversé son verre d'eau !
Je me lève et prend mon pot de yaourt. S'il croit qu'il va s'en sortir comme ça il se trompe. Je ne me laisserai pas faire par un garçon comme lui.
On se défie du regard, il sait que je vais le renversé sur lui. Toute la tension attire un surveillant qui me dit de loin :"_ Emma si tu fais ça vous aller tout les deux chez monsieur le principal ! "
Je tourne la tête vers Julian et Gabriella qui sont explosé de rire. En plus il se foutent de moi !
Je me tourne vers Blake
Je met ma mains en haut de sa tête et écrase le yaourt sur sa tête. Je le regarde avec un sourire vainqueur."_Chez le principal Anderson ! Et toi aussi Blake !"
Je me dirige hors du self avec Blake. On ne se parle pas, je ressens la situation pesante.
On toque à la porte et le surveillant explique la situation. Il le fait sortir et on rentre.
Le principal sourit puis nous dit de nous assoir ce qu'on fait rapidement."_Je vais faire quoi de vous deux ! Mme Anderson et Monsieur Summer ! Toujours vos nom reviennent à mes oreilles
_Ah mais monsieur c'est normal on est les meilleurs pas vrai ? Enchaîne Blake.
"_Non justement ! Vous allez me nettoyer le self tout ce mois ci tout les DEUX et vous aller venir plus tôt pour aider à la bibliothèque avant que les autres ne viennent. Donc vous viendrait à 7h10 tout ce mois ci. Maintenant hors de ma vue ! " Nous cris le principal
On sort du bureau sans rien dire. Je tourne la tête en direction de Blake. Il n'a pas l'air très en colère mais juste tendu. Je soupire.
"_Maintenant je vais devoir me changer à cause de toi ! Crit-il finalement
_Moi aussi je te signale. Puis c'est toi qui a commencé.Je te déteste Blake summer. Je conclue
_Tu me rend fou Anderson !
On se sépare et je rentre chez moi pour me changer. Je pense ne pas retourner en cours pour seulement quelque heures.
J'espère pouvoir un jour me venger de cet idiot ! Il m'agace lui et son air supérieur. Je le déteste ! Je le déteste !
VOUS LISEZ
Bad boy { GRANDE REECRITURE}
Teen FictionQue faire quand deux personnes qui se détestent vont devoir cohabiter ensemble. Une histoire peu commune qui n'arrive pas qu'aux adultes. Elle : Je te déteste lui : Tu me rends fou Elle : Je ne sais plus quoi faire Lui : Alors embrasse moi Elle...