PDV EMMAJe me réveille grâce au rayon du soleil. Je me souviens de la veille. De ce cauchemar... Pourquoi est -il revenue ?..
Je me retourne et vois que Blake n'est plus là. Je souffle et sors de mon lit.
Je vais dans ma salle de bain et me déshabille. Je profite de l'eau chaude sur mon corps. Ça fait tellement de bien. J'ai l'impression de m'évader de ne plus penser..
Après 20 minutes je sors. J'enfile une serviette autour de ma taille. Je sèche mes cheveux, les coiffes. Je sors et vais dans mon dressing. Je m'habille d'un leggings noir et d'un pull avec marqué " I detest you but I love you "
Je prend mon téléphone. J'ai l'impression d'avoir oublié un trucs mais quoi ?
....
MERDE ! On est lundi ! Je descend rapidement. Il n'y a personne. Je vois un mot sur le comptoir. C'est Blake
" Hey ma mère m'a dit de te laisser dormir, donc aujourd'hui tu ne viens pas en cours ! Je passe te voir cet après midi ( je suis obligé lol) Bon ciao ma belle
( je sais que tu m'aime en secret t'en fais pas)
- TON FUTUR FANTASME ! "
Je regarde le mot choquer car 1) je vais louper le lycée 2) Blake me saoule 3) Il ne sera pas mon fantasme !
Je m'assois devant la télé. Je l'allume. Je regarde les dessin animé quand je commence à m'endormir. Soudain j'entends un bruit à l'étage. J'ouvre les yeux rapidement
Moi: BLAKE ?! CEST TOI ?! CEST PAS MARRANT ?!
Je vous jure si c'est lui je le défonce. Je monte peu à peu les marches. J'ai emporté avec moi une poêle la grande classe avouer ?! Ok sors... Ta gueule toi ! Mais..
Un nouveau bruit se fait entendre dans ma chambre. Je prend la poignée et la tourne. J'ouvre....
Personne !
Je souffle et rentre un peu plus. Au moment où j'arrive en face de mon lit je suis propulsé dessus
Qu'est ce que ?!
Je lève les yeux.
Non... Réveille toi.... Réveille toi Emma c'est pas vrai !
PDV Gabriella
On était en direction du self. Je ne sais pas pourquoi Em' n'est pas là. Je lui envoie des mess mais elle répond pas.
Je vois Blake au loin. Je pose mon plateau et dit à mon " nouveau " petit copain adoré que je reviens.
Julian: Ok mon coeur !Je sourie. Je suis trop contente qu'on soient ensemble. Je l'aimais tellement. Je m'arrête une fois arrivé à Blake. Il me voie et me souri. Oui c'est ça idiot. Tu sais que je t'aime pas alors souris pas ! Moi et Blake n'avons pas la plus grande amitié... Enfin tout à changé depuis...
Moi ( froidement) : Emma n'est pas là ?
Blake: Non elle... A passé une mauvaise nuit à cause d'hier après midi
Moi ( marmonnant): Nick... Elle est seule ? ( à haute voix) Elle est toute seule en ce moment même ?
Je suis inquiète. Si elle n'est pas là et que nick est revenu je le sens pas.
Blake: Oui pourquoi ?
Moi: QUOI !! Putain... Putain....nick... Elle.....seule...
Je commence à paniquer.
PDV BLAKE.
La meilleure amie de Emma est en pleine panique. Les gars ce sont éloigné tant mieux.
Moi: Il y a quoi là ?
Elle me regarde dans les yeux. Les même yeux qu'avant ce qui c'est passé.. Avant...
Gabriella: Blake il faut pas ! Il est de retour ! Il sait tout, je sais tout il va réessayer !
Moi: Réessayer quoi Gabriella ?!
Gabriella: De nous la prendre à jamais Blake....
Dans ma tête je ne pense plus à rien à part elle.
Emma !
VOUS LISEZ
Bad boy { GRANDE REECRITURE}
أدب المراهقينQue faire quand deux personnes qui se détestent vont devoir cohabiter ensemble. Une histoire peu commune qui n'arrive pas qu'aux adultes. Elle : Je te déteste lui : Tu me rends fou Elle : Je ne sais plus quoi faire Lui : Alors embrasse moi Elle...