Je reste planté là devant cet personne qui m'est pas inconnu. Blake ne semble pas au courant non plus que j'étais sensé venir. C'est comme ça que nous sommes resté à nous fixer pendant plusieurs secondes qui me paraissent des heures.
Je suis là devant lui. La deuxième personne que je ne veut pas voir, je suis chez lui.Il secoue son visage et nous fais signe d'entrer avec un sourire malsain.
Ma mère rentre à l'intérieur suivi de près par moi. Une femme qui ressemble beaucoup à Blake nous accueille, sa mère ça ne trompe personne. Elle nous sourit très gentiment et je me demande à cet instant si c'est bien la mère de Blake vu la hauteur de sa gentillesse.
"_Bonjour Michelle ! Dit-elle tout à coup.
_Ah bonjour nicole ! Ça faisait longtemps !" S'empresse de répondre ma génitrice.
Elles se font un câlin tandis que je reste en retrait en gardant Blake a l'oeil.
"_Ah tu dois être Emma ! Bonjour appelle moi nicole ! Me dit on soudainement.
_Bonjour..Nicole ?"
Elles me fais un câlin que je lui rend bien que ça me surprend au point que je sursaute d'un coup devant la tête confuse de Blake.
Elle nous fais nous assoir au salon et un homme vient à son tour. Il nous fais la bise et nous dit qu'il s'appelle Jean, le mari de nicole."_Alors Emma tu dois connaître mon fils Blake vous êtes apparemment dans la même classe ! Me dit Nicole souriante
_Oui oui. Dis-je simplement.
_Oh vous êtes amis ?
Blake qui est en face de moi me regarde avec un sourire. Je lui souri avec un sourire hypocrite en retour. Je me tourne vers sa mère en acquiesant de la tête.
Après ça, on va tous à table. Une fois attablé je vois Nicole avec dans ses bras une petite fille très joliequi ne doit pas dépassé les 6 ans.
On nous présente la petite se prénomant Lola.
Elle descend des bras de sa mère. Elle fais un bisous à ma mère. Elle vient vers moi et se stop directement. Je comprend pas et reste à fixer le petit enfant.
Elle me regarde et me souri."_Tu me fais un câlin ?" Dit elle soudainement
Je la prend dans mes bras et elle me fais un câlin puis un bisous. Ensuite nous pouvons passer à table. Cette petite est trop mignonne. J'aurai beaucoup aimé une petite soeur et Lola ne fais qu'accroître ce manque.
Je me retrouve en face de Blake et à côté de Lola.
On commence à parler de tout et de rien, enfin les adultes, mois et Blake sommes silencieux et je me contente de regarder mon assiette."_En parlant de ça ! Les amours c'est comment les jeunes ?
Je regarde le père de Blake qui me sourit normalement. Je vois Blake qui fait mine de ne pas entendre.
J'essaie de faire comprendre que je n'ai pas de copain et une nouvelle discussion s'enchaîne grâce à ma mère qui dit que je suis compliqué.
Elle rigole puis je sens quelqu'un tiré mon bras. Je me tourne et à ma droite face à Lola."_Tu aimes quelqu'un ? Me chuchote-t-elle
_Heu, oui et non. Je répond.
Lola enchaîne alors les questions pour savoir le prénom de mon sois-disant amoureux.
PDV BLAKE
Je regarde en souriant ma petite soeur posé des questions à Anderson.
Je ne peux pas m'empêcher de devenir sérieux quand Lola lui demande le prénom.
Emma se rapproche de l'oreille de ma petite soeur et lui chuchote un trucs qui fais rire ma soeur"_Tu le dis pas ce que je t'ai dit et surtout pas à tu sais qui car sinon il va me tuer je pense pour la fin !"
Lola hoche la tête. Emma se tourne vers moi. Et je la regarde recommencer à manger comme ci de rien n'était.
On se fixe un moment puis sa mère interrompt notre échange."_Bon c'est pas tout ça mais Nicole tu veux ou pas que je le dise ? Demande-t'elle a ma mère.
Ma mère acquiesce et je me concentre parce que j'ai un très mauvais pressentiment et je ne suis pas le seul à la vie d'Anderson qui plisse les yeux.
Je ne me doutais pas que ce qui allait suivre allait changé une bonne partie de mon quotidien.
VOUS LISEZ
Bad boy { GRANDE REECRITURE}
Teen FictionQue faire quand deux personnes qui se détestent vont devoir cohabiter ensemble. Une histoire peu commune qui n'arrive pas qu'aux adultes. Elle : Je te déteste lui : Tu me rends fou Elle : Je ne sais plus quoi faire Lui : Alors embrasse moi Elle...