Chapitre 2 :

7.8K 449 73
                                    

Je replace une mèche derrière mon oreille et m'assois sur le canapé. Je suis enfin rentré et c'est bien comme ça. Je regarde la télé. Bien sûr c'est les dessins animé que je m'empêche pas de regarder malgré mon âge.
Soudain j'entends frapper à la porte.

Pourtant je n'ai dit à personne de passer à cette heure là ? 
Lorsque j'ouvre la porte je me retrouve face à ma mère ravie.

_" Maman ? Tu travaille pas ?

_J'ai finit plus tôt. Je te rappelle que nous sommes invités ce soir donc va te préparer s'il te plaît. Me dit-elle rapidement.

_Enfaite je me suis un peu.. Hum... Chamailler avec Blake. Je lui dit doucement. Je dois nettoyer le self un mois le soir et la bibliothèque le matin. Je suis désolé.

Je la voit soupirer et me dire de me dépêcher. Je prend ma veste et file au lycée. Je vais me dépêcher comme ça je rentrerais plus tôt et on pourra aller chez les amis de ma mère.

J'arrive peu de temps après. J'explique au surveillant ma présence et je rentre. Heureusement Blake n'est pas là enfin pas encore. Je crois que j'aurai été de mauvaise humeur de le voir maintenant.
Je prend un balai et commence à nettoyer.
Je prend mes écouteur et met de la musique parce que c'est quand même mieux la musique en nettoyant.
Sans m'en apercevoir je commence à chantonner et à m'amuser toute seule.

PDV Blake

Je suis dans le lycée. Je vais au self pour le nettoyer comme prévu. Je n'en ai pas envie mais je vais pouvoir embêter ma petite Anderson.
J'ouvre la porte du self et là je commence à rire. Emma est en train de danser et de chanter sous mes yeux. Elle tient le balai comme micro et moi je suis derrière en train de rigoler.

Je l'appelle mais elle ne répond pas. Elle as mis le son à fond en plus. Je m'approche d'elle et la retourne avec l'épaule.
Elle me regarde choqué et commence à rougir. Il faut dire que presque tout le lycée sait que Anderson rougit pour tout et n'importe quoi. Je crois même que pour les garçons de ce lycée ça lui donne son charme.

"_Quoi ? On a plus le droit de s'amuser ? Je rentre. Il te reste plus que les tables à lessiver."

Sur ces paroles je la vois partir à toute vitesse pendant que je prend un chiffon pour nettoyer rapidement.

PDV EMMA

Je pousse la porte du lycée et un vent s'abat sur mon visage. Je m'arrête et commence à rigoler. Je devais être tellement bizarre.
A peine rentrée dans le salon que ma mère me saute dessus.

_"Dépêche toi ! On pars dans une heure ! Et met une robe s'il te plaît car tu m'agace avec tes jeans et met de BELLES chaussures ! Allez files !"

Avant que je ne puisse protester je me retrouve dans ma chambre. Je ne me souviens même pas avoir monté les escaliers !

Je soupire bruyamment. J'ai toujours détester devoir me montrer en robe. Je ne suis pas à l'aise avec. Pour éviter une dispute je met quand même les affaires préciser par ma mère.
Une robe bleu nuit simple et pas trop longue ni trop courte fera très bien l'affaire avec un coup de mascara et de gloss.
Je me laisse les cheveux détaché.
Je décide de ne pas mettre de talons mais des bottes montante pas vulgaire et simple. Je me regarde une dernière fois et sourie au résultat plutôt pas mal.

Je descend en bas. Je retrouve ma mère habillé comme une secrétaire très chic. C'est très rare de la voir comme ça.
On va vraiment voir des gens exceptionnel pour qu'elle soit ainsi.

On sortit rapidement. Le trajet s'est fait avec beaucoup de bonne humeur et je suis contente de voir ma mère sourire autant.
On arrive après une dizaine de minutes. Je reste bouche bée devant le spectacle qui s'offre à moi.
Quand nous sortons de la voiture, ma mère et moi restons les yeux ébahis devant cette demeure immense et très belle on va se l'avouer. On ne voit pas ça tout les jours.

"_Maman ? Ta un peu de bave là !" Je lui dit en rigolant

Elle rigole ironiquement et on se dirige vers la porte en bois ciré.
On attend quelques instant avant que quelqu'un nous ouvre.
On entends des bruit derrière la porte. Puis un clic ce fait entendre et la porte s'ouvre
Je manque alors de m'étouffer. Je reste encore plus choquée que je l'étais quelques instants avant. Je me tourne vers ma mère qui sourit innocemment..

C'est quoi ce bordel !

Bad boy { GRANDE REECRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant