Chapitre 6 :

7K 413 51
                                    


PDV EMMA

Nous étions arrivé chez Blake. Il descend de la moto. J'essaie d'enlever le casque mais n'y arrive pas.

Blake ( en rigolant) : Besoin d'aide ?

Moi : Oui idiot !

Il s'approche de moi et arrive à défaire le casque. Quand il me l'enlève je remarque qu'on est très proche. Beaucoup trop.

Moi : B-bon on y va ?

Blake : Attend tu bagaie là ?!

Moi : C'est ça j'ai juste eu mal à la gorge

Blake : Mouai...

Il se met à rire. En a peine 5 minutes on est à l'intérieur de chez lui.

Lola arrive et me saute dans les bras. Je la porte et la serre fort

Lola : Oh ! Emma tu m'a manqué et toi aussi Blake !

Pendant qu'elle est dans mes bras elle fais un câlin à son frère. Ça me fais sourire leur complicité.

.....: Arrêté on dirai un couple avec leur enfant je vais pleurer !

On se retourne et on se retrouve devant Mike
Je souffle. Ce mec me désespère.

Mike et Blake partent en haut et moi je reste avec lola et Nicole.

Nicole : Tu viens après le lycée vendredi et tes affaires ta mères les déposera ici !

Moi : ok

Je baisse la tête. Je suis triste de devoir quitté ma mère qui est comme ma meilleure amie 4 mois. Et j'appréhende la vie avec Blake.

Nicole : T'en fais pas ça passera vite ! Et puis on sera là !

Elle me fais un câlin que je lui rend. Ensuite Blake redescend.
Je dis à vendredi à tout les autres. Quand on sort il est 17heure et il fais déjà presque nuit.

On se dirige vers sa moto.
Il me tend le caque que je met.
Je monte ensuite à l'arrière de lui et m'accroche à sa taille en posant ma tête sur son dos.

On démarre. Je n'arrête pas de penser à vendredi à tout ce qui va changé. Je dis quoi rien ne vas changer tout va être comme avant ! Lui le bad boy et moi la fille et sa vie banale et presque parfaite.

On arrive chez moi 10 minutes après. J'enlève le casque avec moins de peine et lui tend.

Moi : Bon j'y vais salut !

Blake : Ciao et au faite tu pars avec qui au voyage du lycée ?

Moi : heu je sais pas encore je verrai ça après mais là faut que je me repose avec tout ce qui se passe

Blake : Ouai bon à demain

Moi : à demain Blake

Il m'embrasse la joue ce qui fais que j'ai les joue rouge. Le truc hyper chiant c'est quand vous pouvez pas contrôler vos putain de joue rouge !

J'arrive à ma porte. Je me tourne et attend que Blake parte. Il me fais coucou de la main et je lui souri. Puis parti je rentre chez moi.

Ma mère n'est pas là comme d'hab. Je mange et regarde la télé ensuite je pars me coucher.

Je m'endors jusqu'à ce que je reçois un message. Je prend mon tel et ouvre le message

De******* :
À Moi :

Hey, j'ai des " contacts " qui m'ont donné ton num bisous princesse bonne nuit

B ~~

Je souri idiotement. Pourquoi je souri on est censé ce détesté mais je sais qu'il veut juste me faire chier. Je lui répond

De moi :
À Mr Jemecroismarrant ^^ :

Bonne nuit Blake

E~~

J'aime beaucoup son nom de contact que j'ai mis. Après ça je m'endors en pensant à dans 3 jour et pense à qu'on a pas rangé le self et qu'on va se faire déchirer

Puis.... Plus rien

Bad boy { GRANDE REECRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant