PDV EMMA
On mange tranquillement. On parle de tout et de rien. Nicole est super sympa et elle est très compréhensive.
Nicole : Bon les enfants ! Vous pouvez débarrassé je vais coucher Lola ! Dis bonne nuit Lola !
Aussi tôt dit aussitôt fais ! Lola fais un câlin a son frère. Il lui embrasse le front et elle viens vers moi.
Elle me fais un bisous et un câlinLola : Bonne nuit Emma ! A demain !
Moi : Bonne nuit ma puce
Elle parti dans les bras de sa mère qui l'emmena dans sa chambre.
Je commence a débarrasser suivit de Blake .
Il y a un silence. Enfaite de presque tout le dîner personne parlai en même tant j'ai pas l'habitude d'habitais avec le garçon que je déteste .Soudain en emmenant un verre a l'évier je le fais tomber.
Moi : Merde ! Pardon
Blake : Pas grave Je vais ramasser c'est bon
Moi : non je les casser c'est moi qui le ramasse
Blake : Non en plus tu t'es coupé donc va te nettoyer moi je suis pas fatiguée en plus
Je soupire . je monte en haut et me nettoie le pied où je me suis coupé. Après ça je redescend a la cuisine. Blake ni étais plus mais la cuisine était comme neuf. Je soupire et remonte dans ma chambre.
Je prend mon mac et l'allume. Je fais un tour sur les réseau sociaux. Je reçois un message sur mon tel.
Je prend mon téléphone qui est sur ma table de nuit et ouvre le message
De Gabriella M.V
À MoiCoucou bébé ! ❤ alors ça se passe comment chez Blake ?
Je souri au faites qu'elle pensent à moi.
De moi
À Gabriella M.VCoucou bébé ! ❤ ça se passe assez bien mais bon je me méfie quand même.
On continue de parler. Puis, sans m'en rendre compte je sombre dans les bras de morphée.
Cette journée ma épuisé
--------------
Samedi
10h48PDV EMMA
Je me réveille. Je regarde partout et remarque que ma cohabitation avec Blake n'est pas un cauchemar. Je soupire ( comme d'hab) et pars m'habiller (média)
Je me brosse les dents et me coiffé en me bouclant les cheveux.
Je me maquille de mascara et de gloss.Je descend les marches. Il y a personne en bas mais je retrouve un mot sur le bar de la cuisine.
Je le prend.
Les jeunes, je suis parti chez mamie avec Lola. On reste toute la journée là bas donc vous mangerez touts les deux au deux repas. Il y a pas de ménage à faire mais Blake tu me range ta chambre et lola si sa te dérange pas est ce que tu peux me " ranger " la chambre à lola ? Bon merci bisous
Ps : il y a de l'argent en haut du buffet ! Bisous !
Nicole
Soudain le mot m'ai retiré des mains. Je me retourne et vois Blake en train de le lire
Blake : Quoi ?! Rangé ma chambre ? Oooooh !!!
Moi : Bon j'y vais moi !
Blake : Où ?
Moi : Bah rangé la chambre à lola idiot !
Blake : Aaaah okkk
Je remonte en haut. Je vais dans la chambre à lola. Elle est toute rose avec un lit deux place rose à fleurs. Au dessus il y a une licorne de dessiné. Il y a plein de poupées éparpillés par terre avec une grande maison de barbie au milieu.
Il y a un grand tableau, un bureau, des bébés et une bibliothèque et un dressing. La chambre de rêve pour une petite fille quoi.
Je commence à rangé les poupées. Ça me rappelle souvent quand je jouer à la poupée quand j'étais petite. Je souri face à cette pensée.
Si seulement j'aurai pu ne jamais grandir.
Un raclement de gorges me fais sortir de mes pensée.Moi : Heu... Oui ?
VOUS LISEZ
Bad boy { GRANDE REECRITURE}
Novela JuvenilQue faire quand deux personnes qui se détestent vont devoir cohabiter ensemble. Une histoire peu commune qui n'arrive pas qu'aux adultes. Elle : Je te déteste lui : Tu me rends fou Elle : Je ne sais plus quoi faire Lui : Alors embrasse moi Elle...