PDV EMMAJe me réveillé avec un mal de crâne pas possible. Je me souvint de la veille
Flash-back
Je lève les yeux. Je le vois, il est là.
Je tente de me relever mais il se tient à califourchon sur moi.
Je tente se crier au cas où Blake serai rentrer à temps.Mais non rien. Il n'est pas là...
Nick: Ne crie pas ma belle ! Ça ne sert à rien ton cher petit copain est loin au lycée.
Mais putain pourquoi tout le monde croit qu'on est ensemble ?!
Je croit qu'il lis dans mes pensée parce qu'il mime quelqu'un de désolé.Je commence à me débattre. Il me tient fermement. Il m'enbrasse le cou. Ça me dégoûté. Il sent l'alcool la cigarette, tout... Tout mon passé.
Jarrive à me dégager et le frappe. Je cours à travers la maison en lui balançant des objet. Je lui lance même la télé. Il arrive à éviter la plupart
Désolé pour la télé Nicole !
Je cours quand je vois que la porte fermer à clé me bloque. Je tente de l'ouvrir au cas où un miracle arriverai mais rien.
Je me retourne et le choc me vint. Il m'a frappé. Tellement fort que je m'évanoui. Tout recommence, comme avant
FIN FLASH-BACK
Je repense à tout ça. Sauf que cette fois ci personne ne me sauvera. Même pas Blake. Je me souviens de toute ces journée, de quand j'allais le voir. Je l'aimais putain ?! Et lui ! Lui... Lui il me frapper. Je l'aimais mais ne disais rien.
Jusqu'à ce que ma mère le découvre en train de me frapper en rentrant. Et tout c'est passé très vite. Il est allé en prison. Personne au collège n'étais au courant.Oui, j'avais 14 ans, et lui 16 ans et ma mère savait notre relation mais je niais la réalité. Et maintenant je me retrouve dans une chambre en mauvaise état avec juste un lit et une lumière qui bug.
Je commence à sangloter et même à pleurer toute les larmes de mon corps. Je repense à tout ces moments passé avec Gabriella et Julian notre rencontre, moi et ma mère, mes premier moment avec mon père qui est quand même loin je ne sais où.. Et avec nicole et lola... Et putain ces moments avec Blake.. Ces disputes, nos délires, nos jeux,son regard, nos jeux d'échange de regard, tu l'aime.. Je sais ! Je sais que je l'aime... Ce putain de connard je l'aime mais lui sûrement que non.
Pourquoi, pourquoi moi ?
PDV Blake
Pourquoi elle ? Pourquoi ?
Hier en rentrant j'avais trouvé la maison en bazard et même la télé balançait. Elle n'étais pas là ! Putain pourquoi je l'ai laisser ?!
Ma mère était rentré et à fini en pleurs. La mère à Emma est arrivé le soir et à pleurer et lola ne parle plus.
Quant à moi, je reste dans ma chambre. Je la cherche depuis toute la journée d'hier. Gabriella tente de m'appeler et même des potes à moi mais je répond pas.
Même ma mère n'ose même plus rentrer me voir. Elle n'arrive pas à trouvé les mots je suppose.
Je regarde à la fenêtre quand j'entends toquer. Je souffle un bon coupsMoi: ENTREZ....
PDV GABRIELLA
Je suis en face de chez Blake. Emma, ma soeur, mon tout, mon double n'est pas là à cause de ce con ! Putain ! Et Blake qui ce sent coupable. J'ai reçu un appel de la mère de Blake pour que vienne parler à Blake mais je n'y arrive pas.
Julian reste au commissariat au cas où on aurait des nouvelles.
Je souffle. Je ne peut pas laissé ma Emma. Je dois l'aider !Je marche jusqu'à la porte de Blake et l'ouvre. Avant aussi je débarquer comme ça ta gueule toi !
Nicole et la mère d'Emma me regarde. Nicole compris de suite et me souri en me remerciant.
Je monte en haut. Je sais où est ça chambre. Je toque. J'entends quelqu'un souffler. Jusqu'à ce que un entrer ce fasse entendre. Je souffle à mon tours et rentre.
Moi: Blake...
Blake: Gabriella ?
VOUS LISEZ
Bad boy { GRANDE REECRITURE}
Novela JuvenilQue faire quand deux personnes qui se détestent vont devoir cohabiter ensemble. Une histoire peu commune qui n'arrive pas qu'aux adultes. Elle : Je te déteste lui : Tu me rends fou Elle : Je ne sais plus quoi faire Lui : Alors embrasse moi Elle...