Chapitre 14

6.4K 435 35
                                    


PDV EMMA

Je me retourne. Il me souri malicieusement. Je lui lance un regard noir. Ce qui fais qu'il souri plus

Moi: Nick... Tu fais quoi ici ?!

Nick: Rien rien je viens voir ma petite amie préférée !

Moi: Je ne suis pas ta petite amie nick ! Dégage !

Il me regarde et soupire tout en souriant. Il n'a rien à faire ici. Je veux qu'il parte ! Je ne veux pas que le cauchemar recommence. Je veux.. Pas. J'en ai assez !

Nick: Mais on se reverra ma belle ! Allez bisous

Gabriella qui nous avez vu me rejoind avec Julian. Elle me prend dans ses bras. Ils sont au courant de ce qu'il c'est produit. Ils savent ce que j'ai endurer...

Je pleure dans les bras de ma meilleure amie celle qui a toujours été avec moi.

Elle me chuchote des mots réconfortant.

Gabriella: t'en fais pas ma belle, il me reviendra pas... Tchhh c'est fini.

Je me remet droite et essuie mes larmes d'un revers de main. Je remarque que beaucoup de gens me regarde. Blake et jack sont parti ainsi que Julian.

Gabriella: Ça va mieux poupée ?

Moi: Ouai ouai t'en fais pas

Je vois qu'elle veux me poser des questions mais elle comprend que je n'en ai pas trop envie maintenant.

Elle me ramène chez " moi ". Après des aurevoir je rentre.

Nicole: Alors ça va ?

Je ne peut pas lui raconter et puis elle aurais soit pitié ou elle s'en foutrait.

Moi: Oui oui je vais en haut.

Nicole: Tu redescend manger après ?

Moi: Hum je suis un peu fatigué là maintenant.

Je pars dans ma nouvelle chambre. Je me change et rentre dans mon lit.

Je commence à m'endormir.
Je pense à lui....
Il est revenu et il sais que je sais qu'il ne va pas me laisser . Que le cauchemar dont j'ai souffert va recommencer.

Je m'endors finalement.

*Éclipse jusqu'à 2 heures du mat*

???: EMMA RÉVEILLE TOI !!

????: Emma ??? Emma ???

Je me réveille en sursaut. Ça a recommencer mes cauchemars. Je suis en sueur et devant moi il y a Lola et Nicole.

Nicole me prend dans ses bras. Elle me chuchote des mot doux ce qui me fais le plus grand bien sachant que ma mère n'est pas là. Lola nous rejoinds aussi. Après 5 minutes on se sépare toutes.

Nicole: Emma tu va mieux ma belle ?

Moi: Oui je croit merci

Je lui fais un faible sourire qu'elle me rend. Elle prend lola qui c'est endormi et pars jusqu'à sa chambre je présume.

Elle revient 10 minutes plus tard avec Blake. Attendez je veux pas qu'il vienne moi ?!

Nicole: Emma, Blake va dormir à côté de toi ! Je ne veux pas que ça recommence. Alors pas de bêtise.

Moi: Je vous assure que c'est bon nicole !

Nicole: Pas de mais !

Elle pars laissant moi et Blake. Il est debout en jogging et tout endormie. Il est mignon ? Non moche.. Enfin potable... Breffeuuu !

Je me rallonge et essaye de m'endormir. Je sens Blake ce rapprocher pour finir par s'allonger à mes côté.

Il y a un silence très gênant.
Je suis dos à lui mais lui il est face à moi ( je sais pas si vous voyer)
Je commence à m'endormir mais une lumière arrive dans la pièce.

Je me tourne et vois Blake qui as allumé la lumière. Je le regarde et il me souri

Moi: Tu veux ma photo ?!

Blake: Je crois que j'en ai déjà donc c'est bon

Moi: c'est ça... Attend quoi ?!

Blake: Bah oui regarde !

Il me tend son téléphone et je vois dans ses images des photos de moi il y en as avec Gabriella, à la soirée, toute seul....PSYCOPATHE CE MEC

Moi: Mais tu m'espionne!!!!

Blake: Nan rectification je te SUR-VEI-LLE

Moi: T'es un malade Blake ! Bonne nuit !

Blake: Bonne nuit Anderson !

Il éteint la lumière et moi je me rallonge normalement. Blake pose son bras autour de moi ce qui me fais des frissons. Enfin non le FROID me procure des frissons !

Je le sens se rapprocher de mon cou pour finir par me chuchoter :

Blake: Qui était ce mec ?

Moi: Personne, juste personne.

A mon plus grand étonnement je me retourna et me mis face à lui collé à son torse.

Moi: n'en parle à personne je t'en prie

Blake: promis bae

Je souri et le senti sourire je m'endors finalement. Dans des bras de Blake, le garçon qui est censé me détester et moi aussi.

Bad boy { GRANDE REECRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant