En média chambre bleu ; Blake
chambre rose ; Lola
chambre blanche: EmmaPDV Emma
Je me réveille. Je regarde l'heure. 08h28. Je me lève sachant que je ne suis pas prête de me rendormir. Je me dirige vers la balcon et ouvre les rideau. OMG !!!!!!!
Putain je suis trop trop TROPPPP contente. Mmm qui vais je ennuyer il n'y a que Blake à la maison donc ce sera lui !
Je met un slim, un pull, des chaussettee chaude et m'en vais en courant dans la chambre de Blake. Il dort encore. Cool !!! Je cours et saute sur son lit.
Moi: IL NEIGE !!!! DEBOUT VIENS JOUER AVEC MOI IL NEIGE !!!
Blake: Putain Descend ! Dégage
Ah tu veux pas ! Moi on m'a jamais laisser toute seul quand il neigé !
Je m'assois sur son dos et fais une tête boudeuse.
Blake: Allez bouge je veux dodo ! Et puis je peux me rendormir avec toi je m'en fous !
Moi ; pff allez il neige sérieux c'est trop bien !
Blake: Il est qu'elle heure ?
Moi: 8h30
Il me regarde et soupire.
Moi: Elle rentre quand ta soeur et ta mère ? Comme ça je pourrais jouer avec !
Blake: Hier ma mère m'a dit qu'elle rentrerai que en début d'après-midi.
Moi: Mais je vais faire quoi moi ?! La vie est cruelle !!!
Je m'allonge sur son dos et prend mon air le plus désespéré ! Et ouai tu t'en tireras pas comme ça !
Il soupire et je me sens soulevé et me retrouve à côté de Blake.
Mon dos est collé à son torse et il me tiens avec son bras.Blake (endormi): Tu va dodo ! Moi être fatigué et pas vouloir entendre toi alors chuuut....
Mais je veux plus dormir ! Je bouge mais sa le fais juste ronchonner.
Pendant 10 minutes j'arrive à rester debout puis après je sais pas trou noir....
PDV OMNISCIENT:
Emma est à côté de Blake et il dorment tout les deux. On pourrais croire un couple qui s'aiment alors que non ce sont juste des ennemi des ennemi qui se font un câlin !
PDV BLAKE
Je me réveille. Il y a Emma avec moi... Ah oui c'est vrai madame voulait jouer ! Mdr
Elle était dos à moi quand elle se retourne et se retrouve face à moi la tête dans mon cou. Je sens son souffle et...putain calme toi, calme toi !
Faut avouer Que Emma est très jolie même magnifique mais je me suis toujours demandé pourquoi elle n'avait personnes c'est vrai !
Je regarde l'heure 13h01. J'ai pas vraiment faim mais je pense que ma mère va rentrer et vu l'état du salon. Oui parce que j'ai jouer avec Jack à la console alors on a bouffé et puis la cuisine est sale et tout bref.
Moi: Em' ! Debout faut qu'on range !
Emma: Agsbgbeygu
Moi: Heu en français ça donne quoi ?
Emma: On se grouille !
PDV EMMA
On sort du lit en vitesse. Je m'occupe de ranger la cuisine et Blake du salon.
*Éclipse de 1 heures *
On vient de finir.
Toc toc toc
Je range les produits et vais ouvrir.
C'est lola et nicole.
Nicole: Oh mais c'est tout propre merci mes amours
Moi: derien !
Blake: Ouai bon je sors
Nicole: D'accord !
On va dans le salon et on parle de tout et de rien. Je regarde l'heure. Je n'ai pas mangé mais j'avais pas faim.
Soudain je reçois un appel. C'est gabriella. Je décroché
__CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :____
Moi: allô ?
Gabriella: Allô ? Emma ta pas oublier aujourd'hui on a les répètes ! J'avais oublié moi ! Faut qu'on soit au studio dans 20 minutes ! Je passe te chercher et fais toi belle !
Fin conversation téléphonique
Merde ! Les répète ! Oui je vous ai pas dit mais pour le bal de Noël je dois chanter du coup voilà on doit répété !
Je monte en vitesse dans ma chambre. Je m'habille d'un jean bleu marine, d'un pull gris. Je prend ma veste en cuir un bonnet.
DING DONG
Je cours en bas. J'ouvre. C'est gabriella. Ouf à tant.
Nicole: Tu va où em'
Je pense pas lui dire que je chante et puis elle en aura rien à faire. Pas vrai ?
Mais ma chère amie prend la paroleGabriella: Emma va chanter pour le bal de noel et on va enregistré
Après les révélation et les encouragement de nicole on s'en va au studio. Blake et jack nous on rejoind car comme on rentrer le soir nicole ne voulais pas nous laisser toute seul. Super ! ( ironie comme tu nous tiens !!)
VOUS LISEZ
Bad boy { GRANDE REECRITURE}
Teen FictionQue faire quand deux personnes qui se détestent vont devoir cohabiter ensemble. Une histoire peu commune qui n'arrive pas qu'aux adultes. Elle : Je te déteste lui : Tu me rends fou Elle : Je ne sais plus quoi faire Lui : Alors embrasse moi Elle...