précédemment :Ma mère tourne la tête vers nous.
Maman : Alors voilà...
PDV EMMA
Maman : Alors voilà...
Je la regarde. Je ne sens pas ce qui va se passer et je crois que Blake non plus vu qu'il froncé les sourcils
Maman : Emma, tu sais que je suis infirmière et que je fais souvent des voyages ?
Moi : Ouai continue..
Maman : Et bien là aussi ça va ce passer, sauf que je pars 4 mois et en Chine pour une épidémie de haut niveau. Alors tu devra pas rester seule à la maison.
Moi : ah bah d'accord j'irais chez Gabriella ou Julian
Maman : Heu non car j'ai déjà choisi quelqu'un. Et ce sera la famille summer. C'est bien n'est ce pas ?
Blake manque de s'étouffer car il continuer de manger et moi j'ai eu la tête qui tourne
Moi : Co-comment ?!
Maman : tu as très bien compri !
Moi : Je sais ! Justement j'aimerai pas avoir compri !
Nicole : Voyons tu n'est pas contente Emma ? Dit le nous ?
Moi : Non ! Bien sûr que ça me plaît beaucoup d'être avec vous et lola mais pas avec Blake on n'a pas une très bonne " relation "
Je profite pour voir Blake qui me lance un regard noire et moi aussi.
Blake : tu crois que ça m'enchante ?!
Moi : Pff allez c'est ça j'ai pas envie de mengueuler devant les autres !
Blake : Moi aussi !
Moi : bien !
Lui : bien !
Moi : voilà
Lui : Ouai voilà
Jean : STOP LES JEUNES !!
On se rassied car on c'était levé. Je tente de me calmer.
Moi : Je suis désolé vraiment... Je ne suis pas censé crier chez vous nicole, Jean.
Nicole : Voyons ce n'est pas grave ma belle j'aurais fait pareil ! C'est du passé.
Maman : Bon nous on va rentrer ! Bah à dans une semaine !
Moi : tu pars dans une semaine ?!
Maman : on en parle aprèsJacquiese et on dit Aurevoir.
Je fais la bise à jean et nicole. Ils discutent avec ma mère dans le salon. Moi je suis à l'entrée et je dis au revoir à lolaMoi : Bon bah bisous ma puce.
Lola : Tu reviens bientôt ?
Moi : Oui ! Et je resterait longtemps avec toi !
Lola : Ouai !!! Je te montrerai mes poupées barbie !
Jhocha la tête. Je la prit dans mes bras et la repose par terre. Elle me fait un bisous et s'en va je ne sais où.
Blake arrive vers moi. Il est moins énervé je pense.
Blake : Bon bah je sens que si je ne m'excuse pas ma mère va me tuer alors excuse moi mais attention ! Je ne m'excuserai pas tout le temps ça sera même la dernière fois
Moi : ok excuse moi aussi !
Il commence à sourire. Ce mec a un sourire contagieux. Je souri moi aussi.
Ma mère arrive avec les parents de summer.
Nicole : Bah à dans une semaine ma belle et rentré bien surtout !
Jean : Envoie nous un message quand vous êtes arrivé Michelle !
Maman : Je n'y manquerait pas !Nicole regarde son fils. Elle sourie et dit une chose que je n'aurai jamais cru
Nicole : Bah tu lui dit Aurevoir à Emma Blake !
Blake : Je la vois demain m'man
Attend je comprend pas tout ! Je ne veut pas lui dire Aurevoir moi !
PDV BLAKE
Moi : je la vois demain m'man
Je ne vais quand même pas faire un bisous à Emma ! Elle est sérieuse d'habitude elle me fais rien et là ! Je crois qu'elle a bu !
Elle m'a lance un regard insistant.
Emma regarde ma mère et semble ne pas tout comprendre.
Je souri face à cette pensée.Moi : ok ok !
Je m'approche d'Emma et lui embrasse la joue.
PDV EMMA
Maman : Emma dit Aurevoir à Blake ! Lui il a pas trop ronchonner !
Je soupire. Ma mère je la déteste là c'est sûr !
Je m'approche de Blake et me met sur la pointe des pieds car moi je fais que 1m60 et lui 1m80 au moins. Je lui embrasse ensuite la joue.
Moi : Voilà on y va je suis fatigué.
Après les quelques rire de ma mère et maman on s'en va.Je déteste ma vie !
VOUS LISEZ
Bad boy { GRANDE REECRITURE}
Teen FictionQue faire quand deux personnes qui se détestent vont devoir cohabiter ensemble. Une histoire peu commune qui n'arrive pas qu'aux adultes. Elle : Je te déteste lui : Tu me rends fou Elle : Je ne sais plus quoi faire Lui : Alors embrasse moi Elle...