PDV BLAKE
Je suis à la fête d'un des mecs du lycée. Julian je crois bref on s'en tape.
Je suis avec Jack et d'autre mec de la bande sur un canapé tous réunit on parle de tout et de rien quand jack me chuchote:
Jack: Putain mec a l'entrée.
Je suis son regard et regarde à l'entrée. Je la voie. Elle est magnifique. Emma...( vêtement de Emma en média !)
Je la fixais mais remarque que elle aussi me fixe. Je tourne le regard malgré moi.
Putain !...
PDV EMMA
Je rentre dans la maison de Julian. Je regarde un peu partout avec Gabriella quand je sens un regard poser sur moi.
Je tourne la tête et vois Blake qui me fixe. Je rougi sûr mais grâce à la lumière sombre à des moments on me voit pas.
Julian: Hey ! Venais les filles !
On suit Julian jusqu'au bar.
*Éclipse de quatre heures*
03h47Actuellement la situation est désastreuse. Il y a des gens bourré de partout et surtout il y a Julian et ma meilleure amie de bourrées donc depuis toute a l'heure je les supportent.
Je ne sais pas où est Blake. Pourquoi je pense à lui... Sûrement pour rentrer ! Je pense... Ahhh
Je regarde un peu partout et vois jack avec une... " fille "
Je laisse mes bourré préféré ( ironie je les déteste !!! Mdr)
Et m'avance vers luiJe lui tapote l'épaule ( à jack)
Moi: Hum hum
Il se retourne et me souris.
Moi: Tu saurai pas où se trouve Blake stp ?
Jack: Pourquoi le cherche tu ?
Moi: Pour rentrer
Jack: Je crois qu'il est dehors.
Moi: Merci
Je ressors dehors. Il fais un peu froid.on est en hiver idiote !
Ta gueule ! Ok.....Je suis FOLLE !
Je marche vers le parking. Il n'y a personne comme Blake dans le jardin alors. Je vois Blake à côté de sa moto. Il essaie de démarrer. Je soupire et prend une grande respiration et vais le voir.
PDV BLAKE
Je suis parti vers ma moto. Je rentre j'en ai marre de cette fête. Parce que tout les mecs regardent Emma ta gueule c'est même pas ça !
Une voix me sort de ma " discussion ". Je reconnais Emma
Emma: Tu rentres chez toi ?
Moi: Ouai
Emma: Tu peux me ramener stp ? Gab' est bourré avec Julian et j'ai pas envie de finir violé
Je souri. Je sais pas pourquoi mais c'est vrai c'est marrant elle a une tête de dégoûté et d'enfant innocent ! Je lui tend mon casque
Moi: Tien ! monte.
Emma: Merci !
PDV EMMA
Je monte et m'accroche à Blake. Je suis fatigué en plus.
Il démarre et on part. A mesure qu'on s'éloigne le bruit de la fête disparaît.On arrive et je descend. J'ouvre la porte et pars dans ma chambre. Je rentre en même tant que Blake.
Je me retourne et la regarde
Moi: bonne nuit et merci
Blake: Ouai bonne nuit
On pars dans nos chambres et je vais m'allonger sur mon lit. Merde faut que je prévienne gab '!
De moi
À gabriellaCoucou bébé, Blake ma ramené à la maison j'en pouvais plus je t'aime fais gaffe à toi !
J'attends et après 5 minutes je reçois une réponse
De Gabriella
À moiJe suis une chèvre !!!!!!!!!!! Oh tu va lui faire des bébé ! Oh des ours !
Je soupire mais rigole et je m'allonge. Je prend du temps à m'endormir mais m'endors quand même.
----------------------
-----------------------
------------------------
-----------------------
-------------------------Désolé chapitre court mais des idée je n'en trouve pas pour le moment mais vous en faites pas !!
VOUS LISEZ
Bad boy { GRANDE REECRITURE}
Roman pour AdolescentsQue faire quand deux personnes qui se détestent vont devoir cohabiter ensemble. Une histoire peu commune qui n'arrive pas qu'aux adultes. Elle : Je te déteste lui : Tu me rends fou Elle : Je ne sais plus quoi faire Lui : Alors embrasse moi Elle...