Ce vendredi 13 un attentat à paris est arrivé et beaucoup de mort et de blessé s'en sont suivi.
Je ne suis pas contente de ce qu'il c'est passé loin de là ! Je trouve ça même INHUMAIN ! Comment peut on faire ça à des être humain sans raison.
Sa m'attriste de voir des terroristes dans notre pays même notre monde. Pauvre personnes.
Je n'ai que 13 ans mais sachez que j'ai moi un sens moral et que je ne pense pas être la seul à pensez cela. Toutes ces personnes ne mérité pas ce qui leurs est arrivés.
J'aimerai que ce chapitre soit pour tout ce que vous avez à dire sur ce qui c'est passé. Je ne juge personne mais je trouve juste que ce serai une bonne chose de voir le point de vue des autres et moi voici mon point de vue sur cet attentat :
C'est horrible et décevant de voir des gens aussi horrible envers les autres... Beaucoup de personnes à cause d'eux on perdu leur famille, femme,homme,enfant...
J'ai une petite soeur. Elle sais ce qui c'est passé. Elle n'a seulement 6 ans et ma demandé tout à l'heure. " Pourquoi il y a une bougie dehors ? Elle va s'éteindre !"
J'ai soupirer de tristesse et pris une grande inspiration et lui répondit avec franchise.
" Tu sais si on a mis cette bougie c'est pour rendre hommage aux personnes qui sont décédé donc mort à cause de méchantes personnes, et si cette flamme s'éteind et bah on la rallumera !"
Ma petite soeur ma regardé. Et elle m'a dit
" Pourquoi elles ont été méchantes les personnes ?"
" je ne sais pas mais ce n'est pas bien ce qu'ils ont fais et j'espère que ça va s'arrêter et que jamais il ne t'arrivera ça car je t'aime comme les autres aimes leur famille qui sont parti et je ne veut pas te perdre !"
J'ai été franche avec elle car je veut que si ça reproduise elle puissent l'expliquer au autres et même à ces enfants peut être plus tard mais j'espère qu'elle n'aura pas à leurs expliqué. !
Voilà alors laisser moi vos commentaires sur cette attentat et vraiment si vous avez perdu quelqu'un ou plusieurs personnes je suis honnêtement désolé et triste pour vous et si il y a besoin je suis là. BONNE CHANCE et hommage au personnes décédé en ce vendredi 13 et ce samedi 14.
VOUS LISEZ
Bad boy { GRANDE REECRITURE}
Teen FictionQue faire quand deux personnes qui se détestent vont devoir cohabiter ensemble. Une histoire peu commune qui n'arrive pas qu'aux adultes. Elle : Je te déteste lui : Tu me rends fou Elle : Je ne sais plus quoi faire Lui : Alors embrasse moi Elle...