Chapitre 7

7.9K 436 69
                                    

(média les affaires que portes Emma) 
Vendredi
17h30

Vendredi était arrivé vite et la fin de la journée aussi malgré moi. J'avais dit Aurevoir à ma mère ce matin. Elle m'a laissé les clés enfin non elle les as laissé à Nicole car elle ne veut pas que je rentre ou juste pour des affaires.

J'étais devant le parking du lycée et je dis Aurevoir à Gabriella et Julian. Julian s'en va 

Gabriella : Bon tu m'appelle ce soir ! Tu me racontes et dimanche on se fais notre sortie entre filles ! Allez j'y vais bisous ma belle

Moi : Ok sa marches bisous ma belle !

Après qu'elle soit parti je pars rangé le self. La dernière fois le proviseur ne se souvenait même plus qu'on étais pas venu !

Je rentre dans le self et commence à nettoyé. Après j'entend la porte qui claque et vois Blake énervé. Je soupire ce qui me vaut un regard noire. On nettoie en silence.

Après avoir fini je vais reposer les produit ménager dans la salle de nettoyage.

C'est Blake qui dois me ramener comme d'hab je crois. On sort du self surtout dans un silence très très chiant !

Il me tend son casque et en met un autre lui aussi. Je le met et l'attache. Il monte et je monte ensuite.

Je m'accroche à lui. Avant qu'il ne démarre je me décide à parler.

Moi : Pourquoi tu es énervé ?

Blake : Pas t'es affaires

Moi ( sèchement)  : OK démarre !

Il démarre et je resserre mon étreinte. On arrive 10 minutes après. Je descend de la moto et rentre. J'enlève le casque et le pose sur la commode de l'entrée.

Après lola viens et me saute dans les bras. Je lui fais un câlin et elle pars sûrement voir son frère. Ensuite Nicole arrive

Nicole : Oh ma belle ! Tu es prête à passer ta vie de 4 mois avec nous ! 

Moi : Ouai mais je ne le supporterai pas longtemps lui

Je me tourne vers Blake et lui lance un regard noir. Il me tire la langue et moi aussi.

Nicole : De vrai gamins ! Bref jean est pas là ce soir ! Il est parti à un rendez vous d'affaires.

Moi : Oh d'accord. Sinon je voulais juste savoir où j'allais dormir ?

Nicole : Viens avec moi  !

Elle me prend le bras et m'emmène en haut. Des fois j'ai l'impression que c'est un peu une ados et elle fais jeune au moins 32 ans alors que ma mère m'a dit qu'elle en avait 41.

Elle va au fond du couloir et ouvre une porte blanche à ma droite.

Je rentre. C'est MAGNIFIQUE !!! Il y a un grand lit au moins 4 personnes genre ! Un balcon, un bureau, une grande armoire, une salle de bain, une comode et une bibliothèque.

Les murs sont rose pâle et blanc.

Nicole : Oh et tes affaires sont déjà rangé ! Ça te plaît !?

Elle dit ça avec un air inquiet.
Je la prend dans mes bras

Moi : C'est plus que parfait.

Nicole  : Parfait ! Bon je vais continuer le repars va te doucher si tu veux !

Moi : ok à toute !

Nicole : Au faite la chambre de Blake est en face de la tienne et celle de lola à côté de toi et moi et Jean elle est tout au début du couloir. Et ! Tu ne dois surtout jamais rentré dans la pièces à côté de la chambre de Blake c'est très important Emma !

Moi : Ow bien sur je n'irais pas promis juré

Nicole : bien !

Elle s'en va. Il y a quoi ? Sûrement une pièces en bordel mais sa m'intrigue beaucoup quand même ? C'est peut être des terroristes ??! Pff c'est ça je suis conne moi !

Je vais dans mon armoire et prend mon short de pyjama et un tee shirt rose.

Je vais à la douche. Après 10 bonnes minutes je décide de sortir. Je sors de la douche et me met en pyjama. Je met mes cheveux en queue de cheval assez bien faites.

Je me maquille pas  car bien sûr c'est le soir. Je descend et vais dans la cuisine. Il y a Nicole et Lola

Lola : Oh tu es belle même en pyjama !

Moi : Ah bah heu merci lola toi aussi t'es toujours magnifique !

Lola : Merciiiiiiiii

Nicole : Lola va chercher ton frère !

Lola : Oui maman !

PDV LOLA ( POUR LA PREMIÈRE FOIS) 

Je sors de la cuisine où il y a maman et Emma. Emma elle est très jolie et aussi super adorable avec moi. Mais bon comme j'ai 5 ans tout le monde m'adore !

Je vais dans la chambre de mon frère. Je rentre et le vois allongé. Il me voit et s'assoit. Il me tend ses bras. OH ! IL VEUT UN CÂLIN !

Moi : CÂLIIIIIINNNN !!!

Je lui saute dans les bras et il me serre fort.

Moi : Blake ?

Blake : Oui mon ange ?

Moi : C'est ton amoureuse Emma ?

Blake : heu... Pourquoi ?

Moi : Elle m'a dit un trucs sur toi dans l'oreille la dernière fois !

Il me regarde. Je sais je suis petite mais je sais que il veux que je lui dise tout alors que je vais rien lui dire !!!

Je cours en bas.

PDV EMMA

Blake : LOLA ! VIENS LÀ TU ME DIS TOUT DE SUITE

Lola arrive et elle se cache dans mes bras. Elle rigole. Je suis un peu perdu ?? Il se passe quoi

Blake arrive essoufflé.

Moi : Savoir quoi ?

Blake : Hum..rien rien ! Bref on va à table ?

Nicole : Oui installé vous les jeunes !

Je m'assois à côté de Blake qui me paraît bizzare. Je veut savoir ce qu'il voulait savoir moi !

Je suis curieuse c'est mon très gros défaut avec têtu et mauvais caractère mdrrr

Bad boy { GRANDE REECRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant