Prologue

5.1K 332 49
                                    


Avons-nous sincèrement besoins d'un prologue ? Enfin vous avez bien lu le résumé n'est-ce pas ? Si ce n'est pas le cas alors vous faites sans doute partie de cette catégorie de gens qui mettent les céréales avant le lait, qui mouillent leurs brosses à dents après avoir mis leurs dentifrices et qui lisent les livres avant la sortie du film au cinéma. Bref vous êtes assez mystérieux à mon avis... Quoi ? Ne partez pas ! Soyez pas vexés je vous assure que cette histoire est sérieuse et super intéressante en vrai ! Bon allez je me casse et je vous laisse lire, mangez des cookies et votez Michou les fifous ~


*L'auteur tiens a s'excuser pour ce prologue minable mais elle pensait sincèrement que racontez sa vie serait chouette, encore une fois elle n'a rien contre les personnes cité en haut.

_____________________

Tous droits réservés.

Cette oeuvre est protégée par le droit d''auteur et strictement réservée à l'usage privé du client. Toute reproduction ou diffusion au profit de tiers a titre gratuit ou onéreux, de tout ou partie de cette oeuvre est strictement interdite et constitue une contrefaçon et par conséquent une violation de l'article L 335-2 du code de la propriété intellectuelle.


(Ouais y avait plus de place dans la description alors je préfère mettre ça là en tant qu'avertissement pour les petits plagieurs ~)


ForgottenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant