What the hell just happened ?!

3.2K 309 76
                                    


 « Dans la vie tu as le choix. Soit tu te recouche pour continuer de rêver, soit tu te lève pour les réaliser. Personnellement mes rêves peuvent attendre, l'envie de dormir passe avant tout. »

- Réflection phiosophique.

La douce voix de The Weeknd me tire d'un étrange rêve. Un rêve où il est question de choix, d'homme de cro-magnon beaux gosses, de Caïnides meurtriers, de Dieux de légende avec une certaine descendante d'un troisième frère oublié et d'une conscience carrément chiante.

Merde alors ! Quand je vais raconter tout ça a Jared et Gaïa ! Phoebe me hurle de sa chambre :

- Eden putain éteint ce réveil a la con !

Elle n'a jamais été du matin. Ce qui explique en grande partie son célibat je pense. Ça et ses peintures bizarres. J'éteins donc mon réveil en bougonnant. Je me lève et accompli toutes les tâches quotidiennes qui changeront ma tête de rubicube du matin en un jolie œuvre d'art.

Eh ben ça va les chevilles ?

C'est pas vrai ! Elle est encore là celle- là ? Bref, je sors attrape un taxi et me rend a Manhattan- Central. A l'entrée je remarque que Steven Meyers me fait un signe. STEVEN MEYERS ME FAIT UN SIGNE. Ok respire Eden, joue la cool. Ce n'est pas de l'or ni du sang de mannequin qui coule dans ses veines.

- Salut Steven !

- Salut Eden ça va ?

Il me demande si je vais bien !? Ok j'arrête de me comporter comme une putain de collégienne nunuche a souhait. Respire.

- Ouais et toi ?

- Bien, je me demandais...Sephy fait une fête demain soir, ça te dit de venir ? Dit -il en détournant le regard.

Manque d'oxygène soudain.

- Gaïa et Jared peuvent venir ?

C'est un réflexe chez moi je ne vais nulle part sans eux et vice et versa.

- Euh...ouais si tu veux. Répond-il néanmoins avec une pointe de dégout dans la voix que je choisis d'ignorer.

- Cool alors je serais là ! Je déclare en lui servant mon plus beau sourire.

Il s'en va et je vais rejoindre mes amis.

- Wow depuis quand Steven et toi êtes copains comme cochon ? Demande Jared en riant.

- C'est sans doute l'effet de mon nouveau parfum.

- Tu crois encore ce que te dises les pubs hm ? Me demande Gaïa en haussant un sourcil.

- Mais...elle disait que je pouvais attirer tout les gars que je voulais, même qu'ils tombaient du ciel tout musclés, torse nus et...

- Oui oui c'est ça Eden ils tombent du ciel. M'interromps Jared et Gaïa en même temps tout en m'emmenant a l'intérieur.

Nous sommes stoppé par une agitation inhabituelle. D'habitude le bahut c'est la tranquillité incarnée. Qu'est-ce qui se passe ?

En bons curieux nous nous approchons, mais évidemment nous ne voyons rien.

- Qu'est-ce qui se passe ? Je demande a Angelique Virgineald une camarade de mon cours de physique.

- C'est le nouveau. Il est super craquant et il cherche une fille. Répond-elle toute excitée.

ForgottenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant