Oblivion River

2.8K 311 51
                                    


« C'est un saint inachevé.

Qui attend qu'une femme comme elle le complète.

Elle est une belle inachevée.

Dont la perfection dépend de lui. »

- William Shakespear.


Quelque fois dans les séries américaines, on vous explique qu'un seul choix, un seul acte, peut bouleverser une vie. Jusqu'à maintenant je pensais que les réalisateurs américains étaient un rien excessifs et mélodramatiques. Mais c'était avant.

Une chose est sûre, Janus ne semble pas apprécier mon choix. Et elle ne le cache pas.

- Tu regretteras fille de Seth.

Hein ?

- Quoi ?

Mais je n'ai pas le temps de dévelloper ma question qu'il disparaît dans une bourasque de vent. Je disais quoi déjà tout à l'heure sur le mélodramatique ? Je me tourne vers lui. Il n'est plus suspendu a son arbre, et ses blessures semblent cicatriser. Sauf une. Au niveau de son pectoraux droit, une griffure forme maintenant un œil. Wow ! Si je suis vraiment dans un rêve alors j'ai vraiment l'âme d'une scénariste, c'est certain. Jude a un sourire de travers. On dirait même qu'il...mais oui c'est ça ! Il glousse !

- En souvenir je suppose. Dit – il de sa voix grave.

J'écarquille les yeux. Je dois avoir la même expression que Sacha mon -Dieu le garde- poisson rouge. Emporté par mon nouveau ballon de basket – littéralement hein, je l'ai lancé une fois et...bref ce n'est pas le sujet.- J'essaye de trouver quelque chose a dire mais...qu'est-ce qu'on dit au meurtrier qu'ont vient de sauver au dépends d'une vie parfaite. Oui, je sais...vous pouvez me frapper, même moi j'en ai un peu envie je l'avoue. Il se relève. Ah ben merde il est pas petit ! Ensuite je détourne le regard de son pantalon -roooh ça va ! Vous vous doutiez bien, que mon choix étant fait j'ai repris du poil de la bête niveau blagues salaces pas drôles- et m'intéresse a son visage. Putain. Je rêve ! Si c'est ça l'enfer alors dîtes moi où je signe ?!

Wow ! Calme toi Eden ce gars est un meurtrier. Youhou ! calme tes pulsions bon sang !

Ma conscience est une sacré trouble fête quand même. Cessant mon dialogue avec moi-même je continue d'examiner le Dieu grec en face de moi. De grands yeux d'une couleur à déterminer – j'hésite entre vert tirant sur le jaune et bleu tirant sur le vert tirant lui même sur le jaune- m'examine avec attention.

- Tu es humaine. Dit-il simplement en me reluquant de haut en bas.

- Jusqu'a preuve du contraire, ouais. Je répond étonnée.

Il soupire agacé. Merde alors ! Je commence à croire qu'ils se sont passé le mot ! Qu'ont-ils tous à être agacé par moi ? Je suis pourtant fort sympathique. Hm ? Jude se passe une main sur le visage en bougonnant.

- De rien, ça a été un pure plaisir de sauver ta peau.

Il me lance un regard plein de mépris.

- Ne t'attends pas a ce que je baise le sol où tu marche juste parce que tu m'as sauvé la vie.

- En effet ce serait un peu too much...je suppose que tu serais contre le fait de m'organiser une fête alors ?

Il lève les yeux au ciel tandis qu'un large sourire tordu s'étire sur ses lèvres parfaites.

- Tu penses être drôle ?

ForgottenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant