-Chapitre spécial-

2.2K 235 63
                                    

~ Jude ~

"Ne m'entraîne pas vers la tentation. Suis moi, plutôt, je connais un raccourci !"

- Charley Davidson


-A Ouroboros pendant le combat-

Une vraie chieuse. De toutes les Sethïdes, de toutes les potentielles Tombées il a fallut que ce soit cette chieuse d'Eden Faller. Elle ne réfléchit jamais, fait ce qui lui plaît, dit ce qui lui passe par la tête sans penser une seconde aux conséquences et le tout avec un sens de l'humour plus que douteux. Cette fille me rend fou. Littéralement hein. Pas plus tard que toute à l'heure elle s'est mise en tête de provoquer Âwân, l'une des femmes les plus puissantes de l'Underworld. Elle a plus de 300 ans ! De plus, pour devenir Reine elle a du tuer ses frères et sœurs – C'est la tradition chez les Caïnides, petit clin d'oeil à notre chère et tendre ancêtre- On peut dire qu'Eden sait choisir ses ennemies.

- Tuez les. Jusqu'au dernier.

Putain ! Je regarde aux alentours, pas de sorties possible. On est faits comme des rats et Eden qui ne sait sans doute pas se battre...Quel boulet !

Elle semble contrariée. Encore heureux ! Ces grands yeux bleus semblent si innocents et parfois je me demande ce qu'elle fout ici, elle n'est clairement pas faite pour gérer ce genre de situation.

Pour moi, me battre est comme une seconde nature. J'ai appris à manier l'épée en même temps que l'alphabet. Survivre n'est pas ce qui m'inquiète le plus, la question est comment je...pardon on va pouvoir sortir d'ici ?

Isah ne semble pas vouloir me laisser réfléchir en paix, lui et sa vieille rancoeur à la con. Comme si c'était ma faute si sa sœur était une fille ouverte. Il n'a jamais vraiment digéré cette histoire, et j'ai eu beau lui répéter que sa sœur était juste une traînée, étrangement il le prenait mal.

- Pourquoi tu ne t'enfuis pas ? Traître. Me demande-t-il en plaçant une botte.

- Ça pourrait s'arranger, si tu voulais me foutre la paix. Je rétorque en parant son coup

- Pourquoi tu défends la Tombée ? Elle veut ta mort. Personne ne peut nous faire confiance...

- ...Et nous ne pouvons faire confiance à personne. Je l'interromps. Je sais, mais je ne suis plus un Caïnide.

Il glousse en essayant de me trancher la gorge.

- Alors ça y est, une Sethïde te sauve la vie et te voilà saint Jude ?

- N'exagérons rien, je dis juste que je ne suis plus obligé d'obéir à Âwân. Je répond en essayant de le transpercer les côtes

- Tu t'es transformé en un véritable toutou ma parole ! Qu'est-ce qu'elle a de si spéciale ? Demande-t-il en évitant mon coup tout en reluquant Eden d'un œil salace.

- Rien de plus que ta sœur rassure toi.

Il entre alors dans une rage folle. Je crois qu'Eden déteint sur moi, mais c'était plus fort que moi, je ne supporte pas son regard envers elle. Pas par jalousie je vous arrête de suite, mais simplement parce que ce type est dangereux aussi fou que Goffrey de Games of Thrones si vous voulez mon avis. J'entend un grand cri qui couvre le bruit environnant et tout en parant un coup je me rend compte qu'Eden vient de castrer un soldat. Ouille...peut être pas si boulet que ça la petite.

Je remarque aussi que Teaha s'est évanouie. Putain, ils font vraiment chier ! Entre le soldat amoureux – Orion- la servante un peu perchée – Teaha- et la chef complètement tarée et suicidaire a ses heures perdues – Eden- Je me demande si je n'aurait pas mieux fait de crever sur cet arbre.

ForgottenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant