Someone will reach me out

2K 263 71
                                    


"Share one more drink with me, smile even though you're sad

Partage un verre de plus avec moi, souris même si tu es triste"

- Death of a Bachelor - Panic at the Disco


~Jude~

 Au début c'était drôle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Au début c'était drôle. Sa jalousie, ses questions, « Qu'est-ce qu'elle représente pour toi ? ». Au début c'était drôle. Le fait qu'elle soit si possessive, si chiante, si folle, si butée. Et puis...

-Flash back tour de garde de Jude-

Les tours de gardes ne sont pas ce qu'il y a de plus excitant, Ugo me raconte sa vie et je fais semblant de trouver ça intéressant parce qu'il est plus ou moins un ami d'enfance.

- Jude t'as de la visite. Déclare Ugo en me secouant l'épaule.

- Comment ça j'ai...Sephy ! Mais qu'est-ce que tu fous là ?!

- Je voulais te voir, il faut qu'on parle.

- Tu es sur un champ de bataille, mais qui t'a laissé sortir bon sang !

Ça ne m'étonne pas plus que ça, elle fait toujours ce qu'elle à envie de faire après tout.

- Ce n'est pas dangereux tant que les autres n'attaquent pas n'est-ce pas ? Tu peux dire à ton pote de partir ? On doit parler.

Je soupire. Les filles c'est jolie et tout mais qu'est-ce que ça peut être chiant ! Je fait un signe a Ugo qui me jette un regard moqueur très agaçant.

- Ouais, qu'est-ce qu'il se passe ?

- Je veux rompre.

Silence. Ouah, alors c'est ça se faire larguer...Bizarre. Je ne ressens rien.

- Pourquoi ?

- Tu ne m'aimes pas.

Je lève les yeux au ciel.

- Ça ne fait même pas un mois qu'ont sort ensemble.

Elle secoue la tête.

- Ce que je veux dire c'est que tu ne m'aime pas comme tu l'aime elle.

Je me gratte la tête, il faut dire qu'elle est bizarre cette enfant. Ça m'apprendra à sortir avec les plus jeunes à 184 ans je devrais comprendre que les jeunettes c'est plus de mon âge. Voilà que je parle comme un vieux maintenant.

- De quoi tu parles Sephy ? Je penses que tu es en état de choc tu t'es fait enlevée après tout et...

- Non !

ForgottenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant