Hall of Fame

2.2K 251 101
                                    

And the world's gonna know your name

Et le monde va connaitre ton nom

Cause you burn with the brightest flame

Parce que tu brûles d'une flamme étincellante

And the world's gonna know your name

Et le monde va connaitre ton nom

And you'll be on the walls of the hall of fame

Et tu seras sur les murs du Panthéon

- The Script 


//Chapitre un peu spécial avec une forte alternance de pdv ne vous perdez pas c: Je tiens a rajouter que tout les lieux cité en dessous sont réellement présents dans la mythologie grecque j'ai du faire beaucoup d'allers retours entre google et ici, sur ce bonne lecture//


~Jude~

Ensuite, je me rappelle du vide, du silence. On entendait même plus les soldats s'entre-tuer en bas. Un silence effrayant et lourd tandis qu'Eden tombait. Et puis je me rappelle de cette lumière. Chaude et inquiétante. Je me rapprochait du rebord pour voir son corps en suspension dans le vide. Elle semblait dormir paisiblement alors que je savais pertinemment qu'elle n'était plus. Tandis qu'elle brûlait littéralement les 12 s'en allaient. Leurs armures s'évaporaient, puis leurs corps et pour finir leurs squelettes. Ils redevenaient poussière se mêlant à l'air ambiant. Elle continuait de briller jusqu'à ce que tout les Abelïdes furent vaincu. Sa lumière rendait nos soldats invincible.

Pas moi. Je restait là à la regarder, impuissant et amère. Pourquoi fallait-il qu'elle joue les héros à chaque fois ? Pourquoi fallait-il qu'elle sauve tout le monde ? Pourquoi personne ne pouvait la sauver elle ?


~


Je me rappelle distinctement de toutes mes morts. Celle-ci est différente. Parce que je sais qu'il n'y aura pas de retour en arrière possible. Sans surprise je me retrouve dans le désert gris.

On pourrait croire que j'ai appris de mes erreurs mais décidément...

- Youhou ! Y a quelqu'un ?

- Arrête de crier, tu sais que je viendrais te chercher ! Déclare Thanatos agacée.

Je me retourne, elle porte exactement le même manteau a capuche que la première fois. Cette fois-ci je ne me fait pas prier pour la suivre, en chemin je lance quand même une conversation.

- Aujourd'hui je suis morte donc...

- Oui.

- Et c'est définitif.

- Tu as renoncé a la malédiction du Léthé.

- Hm... Tu vas pas devenir plus sympa même si on se connaît ?

Elle tourne lentement la tête vers moi et me gratifie d'un de ses regards vide et blasé.

- Bon...je prend ça pour un non donc.

ForgottenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant