"- J'ai à peu près 100 filles à mes pieds.
- Ouais et ?
- Je suis à peu près 100 fois plus heureux que toi.
- Peu importe le nombre de déchets que tu amasses, tout ce que tu as au final c'est un gros tas d'ordures."
- Paroles d'un crétin et un grand sage japonnais.
Le vent marin me fouette le visage, le sable noir qui virevolte me fait plisser les yeux, tandis que mon regard tourné vers l'horizon contemple Frivenhood.
Je dois avoir les cheveux emmêlés et les yeux aussi plissés que ceux de grande tante Mo lorsqu'elle essayait de lire les sous-titres de sa série – elle devait porter des lunettes mais elle était si bornée...- et pour couronner le tout, mes cuisses me font atrocement mal ! On ne vous montre pas ça dans les films que le héro se castre littéralement durant ses innombrables heures à cheval ! Je vais marcher de travers. Entrée super classe pour une Tombée. Quoique, Teaha et Jude ne me laisserons jamais les suivre comme ça – ils me diront sans doute de serrer les dents et de marcher droit- Bon j'ai conscience que mes problèmes vous importent peu mais je tenais a le dire.
Tu t'abstiendra a l'avenir, et marche droit tu me fait honte !
Personne ne sais qu'elle existe bon sang ! A part ça, Frivenhood est une ville magnifique ! D'après Teaha les seules villes maritimes de l'enfer sont Frivenhood et Ouroboros, la Citadelle ayant la forêt et les cascades. De toutes les villes infernale que j'ai visité je crois que Frivenhood est ma préféré. Il n'y a pas de château imposant, mais de jolies petites maisons de pierres avec des colonnes comme des anciennes maisons grecques. Une bande de jeunes filles passent à côté de nous, elles gloussent en se triturant les cheveux lorsqu'elle voient Jared et Orion, et quand elles croisent le regard de Jude leur coeur semblent s'arrêter et elles rougissent violemment. Je lève les yeux au ciel, amatrice va ! On est allumeuses ou on l'est pas et a en juger par leurs tenues je devine qu'ici on s'habille aussi comme chez les anciens grecque, c'est-à-dire très peu.
Je lance un regard appuyé a Gaïa et mentalement on s'entend sur le fait qu'on ne va pas s'intégrer vestimentairement ici.
- Nous sommes arrivés. Déclare Démokos.
Je lève la tête et...j'ai plus les mots.
Un point positif.
- C'est...c'est ça le « château » de Frivenhood ?
C'est tout simplement magnifique, une grande maison sur trois étages avec une architecture typique des maisons grec -les colonnes et tout le toutim - elle est éclairée avec le feu des quelques vasques par-ci par là, et ne parlons même pas des jardins ! Voyez-vous ils ne sont pas comme ses maisons de bourgeois avec des buissons taillé comme la barbe d'un hipster non il sont plutôt...sauvages comme si la nature avait encore tout ses droits ici.
Ouais bon ça va on va pas se mettre a causer jardinage aussi.
Comme au bordel, je vois quelques filles dénudées se balader en gloussant et en couinant, elles sont parfois poursuivies par des hommes complètement bourrés avec la toge qui part en sucette. Super. Peu importe a qui appartient ce domaine, je ne l'aime pas.
- Tombée ! Bienvenue ! Avez-vous faim ? Demande un homme encapuchonné.
Quoique...
- Merci...
VOUS LISEZ
Forgotten
FantasiLégende : Once upon a time, trois frères. Ces trois frères avaient des parents mondialement connu. Et je ne parle pas des enfants d'Angelina Jolie et Brad Pitt enfin ! Qui je suis ? Eh bien la compteuse ! Envoyez moi une bête de musique antique pour...