Sorry. I'm not a hero.

2.2K 245 37
                                    


« On cherche tous quelqu'un dont les démons s'entendent bien avec les nôtres. »

- Charley Davidson


Le visage de la reine se crispe, tandis que l'horrible sourire d'Isah s'agrandit. Jude me tire vers lui.

- Qu'est-ce que tu as fait ?

Âwân descend de son trône et déclare d'une voix forte.

- Bien. Je vois que la Tombée a fait son choix.

Avant de remonter sur son trône elle ordonne d'une voix claire et douce.

- Tuez-les. Jusqu'au dernier.

Sale petite pute ! En venant ici je ne me faisait pas d'idées quant à mes chances de survies, mais bon j'espérais tout de même avoir droit à une troisième chance. Note à moi-même : Arrêter de provoquer des êtres immortels surpuissants et capable de me tuer. Arrêter d'agir sans penser, voir même arrêter d'agir tout court.

Les gardes Caïnides s'avancent vers nous et j'ai le loisir de constater que tout le monde est armés, sauf qui ? Je vous laisse deviner. Tout ça c'est la faute de Démokos ! Quelle bonne idée de m'envoyer sur la terre des guerriers, sans armes ! Teaha sort un poignard, Orion une sorte de hache, et Jude il a constamment ces deux épées sur lui alors...

Ils forment tous un cercle autour de moi. Si je n'étais pas sur le point de crever j'aurais peut être pleuré face à cette belle preuve de camaraderie ! Mais je ne peut décemment pas les laisser mourir pour moi. Oh je vous voit venir ! Alors que les choses soit clair je n'ai aucun super pouvoir surpuissant, niet, nada ! Et je n'ai pas non plus développé un sens du combat sur aiguisé qui ferait que lors des scènes de combats je me battrai avec des bêtes de coup de pieds au ralentit yataaaa ! Non pas de ça non plus. Alors me direz vous sachant que je suis une petite merde j'aurai du fermer ma gueule.

Tu m'as enlevé les mots de la bouche !

Oui oui j'aurait du mais que voulez vous, mon incroyable talent était de me fourrez dans la merde à longueur de journée. Et ça c'était bien avant que je me retrouve Première Tombée de l'Underworld et tout le pataquès hein ! Je me rappelle de ce gars la Andy Colins un vrai taré et je m'étais arrangé pour le dire à mes amies alors qu'il passait derrière moi et...bref on s'égare. Tout le monde se bat et un des gardes assomme Teaha, Orion rentre alors dans une rage folle. Je prend Teaha dans mes bras la pauvre est inconsciente. Un garde en profite pour essayer de me frapper et c'est là. Précisément à ce moment que je remercie Ulrich et Uriah pour leurs années de persécutions ! Avoir des grands frères ça paye ! Lorsque j'en ai fini avec lui je suis presque sûre qu'il ne pourra plus jamais procréer.

Je jette un coup d'oeil à la reine qui semble s'ennuyer ferme, Isah – qui jusqu'à maintenant se battait avec Jude, apparemment ces deux-là n'étaient pas très potes- appelle des renforts et lorsque le nombre de soldats augmente je me dit simplement : Putain on est vraiment dans la merde !

Je tiens dans ma main un bâton une sorte de truc pour tenir les rideaux – on ne juge pas c'est tous ce que j'ai trouvé, et certes j'ai l'air ridicule mais ça reste une arme efficace- et je le lâche immédiatement quand Jude fait quelque chose...de surprenant. Il pose un genou à terre devant Âwân et déclare :

- Ma reine. Je suis né Caïnide. Je le serais toujours. Laissez moi rentrer dans les rangs de mon sang.

Tout les combats s'arrêtent. Je crois qu'Isah et moi avons les même pensées meurtrières à l'instant. Quel enfoiré ! Âwân le considère avec fierté, elle me jette un coup d'oeil moqueur. Descend de son trône et prend Jude par le menton.

ForgottenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant