____________________
Jack and finn Harries the crew gang :p
____________________________
Day Six
Enfin la fin de semaine !!!! YEAHHHHHHHHHHHHH
De: NInouu A: paigee
Hey paige ya une fête ce soir chez Jack et Finn. Tu viens :) il y aura tout le monde !! :)
De :Paige A: Ninouu
Ouais pourquoi pas sa va être malade !!:) On se voit a 6h :)
Nina et moi on c'est rencontrer avant pour savoir ce qu'on vas mettre pour la petite fête .
''Ques que tu pense de celle ci?'' Elle me pointa une jolie robe noire qui arriva au mi-cuisse super moulante.Je lui ai fit signe d'aller l'essayer elle est resortie super belle la robe lui aller tellement bien .
'' Go va l'acheter elle te vas comme un gant !'' Elle fit un grand sourire et partie a la caise.Pendant ce temps moi je suis partie dans un petit magasin vintage-retro-rock et je vite trouvé ma robe a mon style. Une robe qui m'arrive au genoux la jupe fleuri et le top en jeans avec des studs sur les épaules .Je l'ai toute suite acheter.Nina est venue me rejoindre et on c'est promener dans le Mail ..
''regarde la-bas c'est c'est ...pas Louis ? '' Nina me pointa un jeune homme qui ressemble beaucoup a Louis accompagner d'un petit groupe. On s'approcha et bam c,étais un riff-off ( comme dans la note parfaite aka pitch perfect) . Ce fut un grans cercle et un beat commencer .Un garçons avec des cheveux bouclées brun et commenca a chanter 'I want you back ' de Jackson 5. suive par la suite d'un autre avec des cheveux blond et de jolie yeux bleue il commença a chanter 'i little bite of dust' de Queen. Tout le monde encourager et clappa des mains. moi j'encourager tellement que je trouver sa trop bon ...
''Deep down Louisiana close to New Orleans
Way back up in the woods among the evergreens
There stood a log cabin made of earth and wood
Where lived a country boy named Johnny B. Goode
Who never ever learned to read or write so well
But he could play the guitar just like a ringing a bell
Go go
Go Johnny go
Go
Go Johnny go
Go
Go Johnny go
Go
Go Johnny go
Go
Johnny B. Goode
He used to carry his guitar in a gunny sack
Go sit beneath the tree by the railroad track
Oh, the engineerswould see him sitting in the shade
Strumming with the rhythm that the drivers made
People passing by they would stop and say
Oh my that little country boy could play
Go go
Go Johnny go
Go
Go Johnny go
Go
Go Johnny go
Go
Go Johnny go
Go
Johnny B. Goode
His mother told him "Someday you will be a man,
And you will be the leader of a big old band.
Many people coming from miles around
To hear you play your music when the sun go down
Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
Go go
Go Johnny go
Go go go Johnny go
Go go go Johnny go
Go go go Johnny go
Go
Johnny B. Goode '' Louis termina la chanson et la toute la foulle applaudi comme des foux.et Louis sourrias comme s'il avait accomplie un grande chose . Un autre jeune garçons s'approcha de lui et lui donne une petite medaille.
'' tu a aimer ma perfomance ?'' je me suis retourner et vis Louis avec un sourir sur son visage. Je me mordi la lèvre inferieur mas j'ai vite arreter pour pas le faire acroire que je me laisse tomber si facilement.
''c'mon les autre étais bien mieux que toi..'' Louis me regarda avec un sourire et il s'avait tres bien que c'étais faux. il s'approcha de moi et me chuchota a l'oreille .
''Je sais bien que c'est faux... on se voit se soir beauté'' puis il partie avec ses amis.moi je resta la figer a le fixer mais lui il ne se retourna pas...Urggg !!
( chez jack and finn )
'' hey Nina ...Paige contente de vous voir allez rentrer '' nous dit Jack avec un cup rouge. On rentra et on c'est servie un cup rouge de bière.Je suis aller sur la piste de danse et me défoula un peu.je sentis un corps un me coller je me suis retourner et vis un jeune homme super High.
'' hey babe ..tu veux venir plus proche de moi ..'' il me fit un sourire vraiment pervers.je me suis vite décoller et je suis partie vers les escaliers quand je me suis rendu en haut je sentis quelqu'un me pousser sur le mur.
''hé ma cocote on pars pas si vite ..'' il me serra plus fort et passa sa main sous ma jupe.j'ai essayer de crier mais il mis sa main sur ma bouche pour bloquer le son.une larme commenca a coule sous ma joue. Je pria pour pas me faire violer..je voulais vraiment pas...sa fait que ma sixieme journee ici et la paff la mal chance doit tomber sur moi ...
'' tu ne la touche pas ! compris !'' J'entendis un voix derrière le pervers ce fut le seul et unique ..Louis ! je jeune Garçons me laissa tomber et ma tête cogna le seul la seul chose que j'ai vue fut Louis qui donnait un gros coup de poing su rle visage de mon agresseur et pres plus rien c'est passer.. un noir totale...
______________________________________________________________________________________________________________----
Désolé !! les amis mon wattpad a beuger -_________________- j'avais ecrit un super de long chapitre et la apres paf il lon couper au debut du chap :( breff que penser vous de ce chap ?
Avis -vote - fan ? :D
que pensez vous qui va arriver par la suite ? :P
-A xox ( encore désole pour le chap :( )
VOUS LISEZ
100 days of Tomlinson❤
Fanfictionwho would know that i would spend my hole life with a...sassy bad ass...called Louis Tomlinson ... Moi c'est Paige ,Paige Youth. Je vais au lycée Musical britain High School.Une ecole de musique assez reputé en Angleterre. Mes parents mon transfèr...