Day Twenty Four-Harry Potter Is Tha BOSS!
*PAIGE POV *
Le telephone et le número dans mes mains .C'est tout ce que je voyais. Je savais pas si je devais appeler Tyler ou juste oublier tout ce qui c'étais passé hier .
"Paige? Ah tu es la mais qu'es que tu fait ? '' me demanda Louis, qui avait un bol de céreal dans les mains.
''ah louis ..je réflechissais...veux tu vraiment faire ça ? '' il déposa son bol sur la table de nuit et se tourna vers moi .
"Je le ferais si toi tu le veux Paige .et je dois avouer que c'est une grande opportunité " Il pris mes mains et me fut un sourie chaleureux.
''tu as peut-être raison..mais je sais pas c'est ...diffèrent pour moi...mes parents mon laisser...j'ai démenager en Angleterre et je t'ai raconté..puis mes rêves et ..ugh! Ça devient tout compliqué Lou..'' dis-je au déspoire
" Hé babe...je suis la avec toi Paige.d'accord depuis que je t,ai vue j'ai eu comme ce sentiment de te protèger''
''je vais voir..tu viens on vas aller prendre le dej?'' lui dis-je en souriant.Il mis sa mains sur ma taille.
''Avec joie ma belle'' Il mit un baisser froid et doux sur mon frond.
*
*
*
'' alors les deux tourtereaux sont enfin venue prendre le petit déjeuener!'' nous disa capar avec un ton pervers...Ew!
''Ew Gross! Cas!'' s'exclama Zoé.toute la salle c'est mis a rire.Même Louis et moi.Le déjeuner fut assez étrange a digérer avec toutes les remarques pervers de Caspar...il est assez étranger ce petit homme.
il fessait plein de remarque avec les Bananes et les kiwi et le reste de la population des fruits.Que moi même j'avais le dégout de manger maintenant.Puis le tout cela a fini en ce qu'on appelle ici en Californie...A Food Fight. Le lait volait et les pelures de bananes se glisait parterre. Les taches de bleuets ce fit une ouvre d'art sur les murs.Les cereals partout dans nos cheveux.
'' Je dit Dibs en premier a une des 2 douches!'' Cria Alfie avec ses choses de salles de bains.On est 12 personnes pour 2 douches.Donc vous voyez ou tout cela vas aller...
''Ey c'est pas les femmes d'abord?'' dit Zoé vers Alfie.Alfie tellement gentelement qu'il est laissa sa place a Zoé et elle lui remercia avec un petit baiser.
Pendant que Zoé pris sa douche et etc le reste du monde nettoya la piece qui étais sens dessous dessus.On sortit du placard les balais les les mops et les gants en latex.
Je me suis mise a siffler la chanson de blanche neige lorsque les 7 nains ce mettent a travailler.Louis me vit et fit un regard amusé puis c'est mis a siffler avec moi.
Puis toute la gang c'est mis a chanter les paroles.Ce fut vraiment drôle c'étais comme un chorale a la messe.Sauf que nous nettoyons la salle a manger avec des gants et des serviette dans les mains.
Bref après que Zoé est sortie ce fut Alfie,Nina ,Alex,Moi ,Louis,Caspar,
Jack,Marcus,Joe et Finn.
*
*
*
Lorsque tout le monde fini de 'faire le ménage ' Nina est venu me voir sur le balcon.
"C'étais tout un ménage tantôt " me dit elle épuisée.
"Ah c'est sur."
"Tu sais Paigie si tu veux pas faire le cover on est tout correct ...Louis est venue m'en parler et je comprend tout a fait "
VOUS LISEZ
100 days of Tomlinson❤
Fanfictionwho would know that i would spend my hole life with a...sassy bad ass...called Louis Tomlinson ... Moi c'est Paige ,Paige Youth. Je vais au lycée Musical britain High School.Une ecole de musique assez reputé en Angleterre. Mes parents mon transfèr...