Day Thirty One- I have a Family ?

601 24 2
                                    

Day Thirty One - I Have A Family

*Louis POV *

De retour en classe, je vis tout mes potes de classes. On a discuté des vacances et tout. je vis paige arrivé avec nina. elle sortait de la voiture et juste en arrière d'elle se trouvait Dean accoté sur sa SUV avec ses lunettes de soleil. Lindsay étais au pres de lui et ils s'embrassé ce qui me dégouté .J'avais reçu son texto hier soir chez paige.

* On doit parler c'est a propos des parent a paige...tu n'ai pas le seul qui a un secret a caché...on se voit devant l'école

-D

Paige vint vers moi et m'embrassa. On a discuté pendant un moment lorsque la cloche sonna totu le monde est rentrer en classe.

''tu viens lou? '' Paige était en avant de moi.je lui dit d'aller en premier que j'allais la rejoindre et elle est partie confuse.Je veux plus rien lui caché elle vas être completement choqué si elle aprend pour ses parents.Je suis partie voir Dean qui étais toujours au stationement entrain de m'attendre.Lindsay vint vers ma direction et m'ignora completement lorsque je fit mon chemin vers Dean.

''Louis.'' dit-i ld'un ton ferme et neutre.

''dean' dis-je pareille.

"Tu voulais me parlais? " continuais-je.Il hocha la tête et sortie son cell de ses poches.

"Juste avant que je vienne ici pour retrouver Paige ...ils mon envoyer ça..et je savais pas quoi faire ..je peux pas le dire a Paige elle sera détruite." Me dit-il comme si Paige étais sa sœur et il devait la protéger a tout pris.Je vis que ses parents lui on envoyer plein de message et de photos ou il y avait des photo de familles un bébé et deux parents ensemble.Puis une autre d'une petite fille de 4ans avec ses parents au parc...ce qui semblait bizarre fut que l'enfant ressemblait exactement a Paige ..ça peut pas être elle je veux dire elle étais avec ses parents ...Luke et Amy Youth Butler .

"C'est sa soeur ..." Me dit dean en me montrant le certificat de naissance .Je vis sur la photo tout le nom la date l'estampe official de l'hôpital tout ...je vis la date elle est née le 12 oct 1991 à 16h45 ...Paige est mes aussi le 12 oct a 1991.

"C'est pas possible ? Mais comment ? Pourquoi ? L'avait caché ?" Demandais je dans avoir aucune réponse ...mais par la suite tour devint clair ...pourquoi ses parents sont partie et qu'elle est venue ici ..qu'ils ne voulait pas qu'elle viennent les voir a LA ...tout sa pour cacher sa sœur jumelle ...

"On peut pas lui dire sinon elle vas juste nous en vouloir.." Me dit-il sans trop réfléchir...

Merde ...dans quelle misère me suis-je mis dedans ?

*

*

*

*Lindsay POV *

Ahh alors la petite garce a une sœur ...et elle je le sais toujours pas ...pauvre Paige toute petite fille innocente...je savais très bien que j'aurais ce que je voulais grâce a Dean...pauvre petit Dean aussi Naïf .

Je me dirigea vers la mon casier et laissa une note sur la surface du casier a Paige .

Rencontre moi après l'école ...tu a quelque chose a découvrir

Devant le parc de l'école .

-L

Je suis aller rejoindre Dean qui m'attendais près de sa bagnole.Puisqu'il ne vas pas a notre lycée j'ai dit tirer quelques ficelles pour me l'approprier.

100 days of Tomlinson❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant