Day Nineteen - Shocking Letter
*PAIGE POV*
4 Jours que qu'il est avec moi. ...dans la chambre d'ami. Alex savait pas comment s'adapter au début avec tout le changement mais peu a peu il s'est mis confortable et les autre aussi.Je dois avouer que le dire a Andy fut quelque chose mais il a vite compris...avec mes yeux de chien battu!
'' Bon ok mais juste pour quelque jours..''
'' SERIEUX!! OMG MERCII ONCLE ANDYY MERCI MERCI MERCII !!!''
A l'école c'était tout autre chose.Tout le monde parlais que du bal qui s'approchai vendredi..oui vendredi.. et on est mardi...Nina elle capotais sa vie parce qu'elle n'avait personne pour y aller et tout les petite Peste elle capotais parce que leur rendez-vous chez le diable étais annulé et qu'elle devrait surment resembler a des sorciere pour le bal...bref de problem de filles quoi .
'' Nina arrete de stresser je suis sure que tu vas trouver quelqu'un !'' Alex lui cria sur les oreille pour lui rassurer.Elle sourit et lui donna un calin.Il en avait besoin..je le savait.
'' oui nina je suis sur que tu vas trouver quelqu'un avant moi..'' Elle me fit les gros yeux comme pour me dire que quelque chose...ou plutot quelqu'un se tenais derrière moi.
'' Il y a quelqu'un derriere moi non ?'' mes deux meilleur amis hochairent la tête. je tourner a 90*c pour appercevoir une ombre derriere.je tourna mon corp au complet et vis Louis qui tenait avec lui un bouquet de fleurs .Des roses blanches et une rouge.
''Louis? mais ques que tu fait? est les fleurs ? '' toujours sans rien dire il s'approcha vers moi et chuchota a mon oreille.
'' t'es vraiment mignionne quand tu rougis..'' Je toucha avec le bout de mes doigts mes joues.Elles étaient toutes chaudes.en effet je rougissais ,mais comment ça? il s'approcha plus vers mon visage.je savais trés bien ce qu'il allait faire.Il allait m'embrasser devant tout le monde.puis en moins de 30 secondes ses levres était sur les miennes.Nos levres s'embrassairent comme si personne étais autour de nous.j'aurais pu rester comme ca pour encore plus longtemps mais je suis souvenue qu'on étais toujours à l'école.
'' Je t'aime Paige...et tu le sais très bien...je serais même capable de le crier au toit de l'école haut et fort dire que je t'aime plus que tout.....Paige Youth.. veux tu devenir ma petite copine?'" j'ai pas pu m'empecher de sourir et rougir. puis quelqu'un toussa derirère moi. Je me suis retournée et vis Nina qui me disait de dire oui pas un mouvement de tête. puis je fis face a nouveau vers Louis qui attendais toujours ma réponse. je disais rien pendant quelque seconde juste pour le rendre un peu nerveux puis j'ouvra la bouche.
''Louis..Louis...tu ne fais que m'apporter des problems..'' j'essaya de gardais une expression faciale serieuse. j'ai même remarquer que Louis avait changer d'expression,mais je l'ai vite fait changer. j'entoura mes bras autour de son cou et lui chuchota..
''Milles fois Oui..OUII ...OUII'' je pouvais voir qu'il souriais pendant qu'il me pris par la taille. je vis Nina toute contente qui saute de joie accompagné d'Alex. je leur souris et j'ai pas pu m'empecher d'embrasser a nouveau Louis.j'étais au ange.
**********___***************
'' Quelqu'un est de bonne humeur aujourd'hui non? '' Emma et marcus l'on remarqués quand je suis rentrer a la maison.Je peux vous dire que depuis la déclaration je n'ai pas pu arreter de sourire comme une dingue.
''Oui on peu dire..'' je me suis diriger dans ma chambre.j'ai vu sur mon couvre de lit une enveloppe blanche.Il était écrit mon nom et l'adresse de la maison. ce qui ma étonné était que l'enveloppe veniat de Californie.Je l'ai pris et resta la planter devant au milieu de ma chambre.
VOUS LISEZ
100 days of Tomlinson❤
Fanfictionwho would know that i would spend my hole life with a...sassy bad ass...called Louis Tomlinson ... Moi c'est Paige ,Paige Youth. Je vais au lycée Musical britain High School.Une ecole de musique assez reputé en Angleterre. Mes parents mon transfèr...