_____________________________________
Louis quand il dit '' tu veux des crêpres ? '' sur la gauche --->
____________________________________________________________
Day Seven -My life Saver...
Je me réveille avec un gros mal de tête.Mes yeux on de la misère a s'ouvrir et je me sens dans une chambre inconnue.Ou suis-je ?je me suis lever et je vis que j'avais plus ma robe mais un grand chandail qui recouvrais tout mon corps jusqu'a mes cuisse. je sais pas trop ou je suis mais j'ai vite reconnue que je suis pas chez moi ! est-ce que je dois commencer a crier comme une folle ?
'bien dormis ?'' Une voix rouque et grave se fit entendre derrière moi . Louis ? ques que Louis fait ici? À moitier nue .Il est just en boxer d'Abercrombie &Fitch.Ma machoir aller tomber tellement quelle fesait une gros O
''qu-ques-ce que ..pourquoi ? ..comment ? ..han ? '' plein de question passer par ma tête que je suis même pas capable de formuler une question .
'' tu veux des crêpes?'' (voir la gif a gauche) Me dit il comme si j'habitais avec lui et que tout aller parfaitement .pfff!
"han ? quoi ! non je veux des réponse c'est tout .." dis-je avec désespoir.Louis souria comme toujours et me donna un plat remplis de crêpes et partie vers ce que je suppose est une cuisine.Je l'ai suivie comme un chien de poche vers la cuisine.Il s'assit et je fit de même.
''Alors tu vas m'expliquer ? ou je reste assise ici a me tourner les pouce '' dis-je fatigués de jouer a ce petit jeu.Il pris une bouché de ses crêpes avant de prendre la parole.
'''tu te souviens vraiment de rien ? la nuit passé?''J'hocha le tête pour lui dire que non .Il pris une respiration et me regarda droit dans les yeux avant de parler.
'' comment dire tu ..tu as été agresser...mais je t'ai sauvé et tu t'es cogné et je t'ai amené chez moi...'' tout mes revenue comme si quelqu'un me donner u ncoup de poing dans la figure.Je lui ai fait une exprssion de visage de ' ahh ok ok tout me reviens'
'' dis-moi ..on a pas...tu sais....fait ? '' Louis me regarder avec des gros yeux. Fioufff !! NON on a rien ! Soulagement....
Après cette petite discussion, un silence se mit entre nous.Je me suismise a manger mon déjeuner tranquillement. Je vis Louis me fixais comme si j'avais quelque chose dans le visage. Puis par la suite il me fit une grimace.Je lui fit une autre grimace comme reponse et apres quelque minutes on fit une bataille de grimaces.On s'est mis a rire comme des foux ! Au bout d'un moment je me sentais bien de passer du bon temps avec lui.
'' hey tu as arrêter de faire des grimaces'' Louis me fit une petite face de chien battu.Pendant un instant j'aller tomber dans son piège mais après je vit le pot de Nutella et trempa mon doigt et lui tacha le nez .Je me suis lever vite et me m'enfuit de louis pour pas qu'il m'attrape avec ses mains remplie de Nutella.
'' viens ici Paige ..pour que je te fasse un beau et jolie masque de chocolat...tu aura une belle peau'' j'ai commencer a rire que je savais pu ou j'aller.Je sentis des bras enrouler ma taille et me lever.j'ai crier comme si ma viens en dépender. Je supplia a Louis qu'il me laisse parterre mais sans succès.il riait comme un idiot..plutôt mignon.Malheureusement ce moment ne dura pas éternelement comme je l'aurais souhaitée...
'' Lou..lou mon amour je suis-euh pardon ! qu'es qu'elle fait ici ?'' wouais la garce est venue ruinée la fête !youpii Lindsay on est tellement pas contente de te voir présentement alors vas-t'en s'il vous plaît.. ces mots voulais sortir de ma bouche mais non rien n'est sortir. Louis lui il me dépossa et aller vers Elle.Bon ok on me laisse toute seule a ce que je vois. Aucun problèmes..Je pris mes affaire que Louis a mis sur un des divan et je suis partie sans faire aucun bruit. J'entendis Louis crier mon nom mais j'étais déjà rendu loin.
''oui bonjour ..oui j'aimerais un taxi sur la rue ...eum ... groosville..oui merci'' J'attendais patiemment sur un banc en bois avec un chandails grand qui recouvrais mon corps jusqu'aux cuisse...
______________________________________________________________________________________________________________________________
day seven CHECK ! alors des avis ? j'avoue ya pas grand chose qui se passe mais attendais au prochain vous aller rire !!:D j'espere :)
dsl si j'ai pas poster super vite c'est juste que javais trop de chose le soire saufe les mardi et vendredi mais a chaque jour j'étais crever pcq je passer toute la journee dehors avec le soleil et il fait chaud !! :O bref la je crois que sa doit aller plus vite :)
mercii a tous ceux qui lisent :) BIIGG LOVEEE xoxo
-A
VOUS LISEZ
100 days of Tomlinson❤
Fanficwho would know that i would spend my hole life with a...sassy bad ass...called Louis Tomlinson ... Moi c'est Paige ,Paige Youth. Je vais au lycée Musical britain High School.Une ecole de musique assez reputé en Angleterre. Mes parents mon transfèr...