_______________________________________________
LIndsay a gauche --->
ps ce chap vas etre long
__________________________
Day Eight-What a Joke!
'' merci beaucoup monsieur..'' je donna le montant exact au chauffeur de Taxi. J'avais peur que Marcus remarque mon absence d'une journer presque deux..J'ouvris la porte la plus subtilement possible et la referma sans faire aucun bruit. QUEL PRO ! Je marchais sur la pointe des pied et monta les esaclier ..
'' Ou étais tu passée jeune fille '' Je vis mon oncle assie sur une chaise avec son déjeuner devant lui.Un souprire sortais de ma bouche.je m'envança tranquillement vers sa direction et pris une chaise et m'assis.
''he bien c'est comme dire un plutot longue et drôle d'histoire.''Il croisa ses bras et fit une expression de visage plutot frue contre moi.Donc je lui ai expliqué de AàZ.il semblait clame au début mais quand je lui ai dit de l'agression il serra les poings mais je lui ai vite dit que Louis m'a sauvé et il c"est re-clamer.Breef apres je suis partie dans ma chambres et croisa Marcus avec un sourire super bizarre...
'' ta tu pris une protection ?'' je pris ma sacoche et lui frappa sans aucune pitié.Il commença a rire mais après a crier parce que ça fessait mal..Bien pour lui! Arriver dans mon nid aka ma chambre.je me suis laisser tomber sur mon lit et regarda le plafond pendant plusieurs minutes en repassent les scènes chez Louis.. J'avais qu'une envie chanter et jouer de la guitare pour enlever toutes les émotions qui restais dans mon petit coeur fragiles..
(ÉCOUTER LA DA DEE DE CODY PS J'AI PRIS QUELQUE PAROLES DE LA CHANSON )
Theres no way to say this songs about someone else
Every time you're not in my arms
I start to lose myself
Someone please pass me my shade
Don't let them see me down
You have taken over my days
So tonight i'm going out
when i see you smile it make heart race
just be mine for once in a life time
these are my la da dee for you
La da dee
La la da doo
La la da me
La la da you
La da dee
La la da doo
When you're gone
Ill think of you
if only you know how i feel in this little heart of mine.
La da dee
la da dee for you
sur cela je fis un dernier accord pour mettre fin a la chanson.Des larmes coula sur ma joue.Dès que mes émotions sont sortie tout mes émotions sortent...mes parents ...louis...la musique...la vie en géneral....tout qui est rester dans mon coeur durant toutes les années de mon existence sont sortie pour de bon. Sur cela mes yeux se sont fermer par elle même..
******************************************************************************************
''Paige le déjeuner est servie '' Maya ma tante est venue me le dire au bord de la porte.Je finissais de me coiffer et je descendis pour prendre le merveilleux plat que mon oncle a pris la peine de faire.Comme la routine s'avancer j'ai pris l'autobus avec Marcus sans adresser aucune paroles a Louis.Je voyais qu'il essayer de me parler mais je fessais tout pour pas le voir.
'' Oh my god Paige ! est-ce que sa va j'ai appris la nouvelle ...je suis tellement désolé j'aurais du rester avec toi ...quel conne je suis!''' J'ai pris Nina dans mes bras et je lui expliqua que ce n'étai pas de sa faute mais pervers qui a essayer de m'agresser. Alex est venue par la suite et il a lui aussi su qu'es qui c'est passer .Je me demande de qui ils l'ont tous appris..LOUIS!
On a pris nos chose pour notre cours de bio.OUi OUi comme toute école il y a les cours plate comme français ,math ,science .bio etc...YEAH! je me regouis tellement!Je mis mes chose sur mon pupitre et j'aller m'assoire mais lorsque j'aller mettre mes fesses sur le banc ...PLAFF ! mes fesses on atterrie par terre. Je me suis retourner et qui a fait cette farce ..
''LOUIS TOMLINSON ! je te le jure tu viens de provoquer la la meilleur farceuse au monde et tu ne veux pas qu'elle te fasse une jolie vengeance ..je te le dit !'' Je fis un petit sourire machiavélique vers lui et il ne fessait que rire..ouais on verra qui rira le dernier Louis...Toute la classe riais avec lui que le professeur a pas pu commencer son cours a l'heure.
bref l'avant midi passer super vite notre dernier cours avant le dîner fut l'édu et la ma petite farce aller rentrer en jeux. Juste avant d'aller me changer je suis sortie pour acheter de la coloration de cheveux rouge vif pour le mettre dans le shampooing a Louis . J'ai demander a Alex d'aller au vestiaire et de lui mettre dans son shampooing et il a vite accepter ! mon plan fonctionnais a merveille ..
'' Bonne chance Louis !'' dis-je avant d'aller au vestaires des filles pour me changer. Je fut la première a finir pourquoi ? eh bien pour voir le résulta de ma victorieuse farce! Dès que je suis sortie j'ai entendue un hurlement qui provenais des vestiaire des gars.Louis sortie torse nu avec juste une serviette pour couvrir sa partie.
'' je t'avais prévenue jeune homme ..Nobody mess with me ! '' je fit le plus beau sourire vistorieux et j'étais fiere de ma farce . Par la suite Lindsay c'est sauter sur lui et a commencer a le rassurer que la coloration vas partir avec de l'eau et bla blah blah,mais louis ne fessait que me fixais tout le long avec ses cheveux rouge.HAHAHAHAH! Alex et nina sont venue voir sa et m'ont donner les deux un high-five.
Personne je dis bien personne maintenant vas vouloir me faire des farce a nouveaux car sinon qui sait ques qu'Il verront le lendemain matin!
___________________________________________________________________________________________________________________________________
VOILA DAY 8 :)
j'ai essayer de le faire le plus long possible ...triste au début et drole vers la fin :P
vous penser quoi du personnage qui fait Lindsay ? ou de tout les personnage dans se livre :P
il me manque de trouver la mama a paige -sa tante -la soeur a marcus et c'est tout le cast sera fini :P donc si vous avait des idés dite les moi :) je suis ouvert d'esprit les amis !! :)
Faite un tour dans les autre fan-fics :) (moi j'écris les #imagines (1+2) et i just live my dream #M elle écrit just a dream AAUGA et PGTC :)
LA SUITE ARRIVE :) J'AURAIS PAS TROP DE TEMPS CETTE FDS MAIS SINON DURANT LA SEMAINE JE VAIS ESSAYER :)
I'lL SEE YOUR SEXY FACES LATER :p -MARCUS
VOUS LISEZ
100 days of Tomlinson❤
Fanfictionwho would know that i would spend my hole life with a...sassy bad ass...called Louis Tomlinson ... Moi c'est Paige ,Paige Youth. Je vais au lycée Musical britain High School.Une ecole de musique assez reputé en Angleterre. Mes parents mon transfèr...