Day Ten -What Is My Ex Doing Here?

2.8K 73 14
                                    

______________________________________

photo de Dean l'ex de Paige  a Gauche---->

dédier a @ananaise 

_________________________________________________

Day Ten -What Is My Ex Doing Here ?

Quelle journée! Apres cette grosse déclaration je suis partie dormir dans mon lit douillet.Par contre j'arriver pas a dormir tout ces Surprise.Le lendemain , fut une journée très normal sauf pour Alex. Il étais très distrait. Il regarder partout et n'osait pas parler beaucoup .

                                                '' Alex on t'aime pareil peu importe ton orientation sexuel et on s'en fou pour les autres s'ils sont trop immature pour accépter cela est bien qu'il aille se faire manger par des shistaouk! '" Nina et moi on expliqua a Alex lors du dîner.Alex lui nous regarder comme un sans abris qui demander de la nourriture.Il regarder a gauche et a droite. Des personnes passé et commencer a rire de lui.Prise de colère je le leva sur la table et tout le monde me regarder.

                                             ''Bon ! puisque vous êtes qu'une bande de bébé sans couille est que votre taux de maturité est sous la moyen! J'ai un petit messsage pour vous les débiles ...WHO CARES si Alex est gay ! il a le droit est-ce que vous controle son oriantaition sexuel ? NON alors lachez l'affaire bon Sang ! '' Tout le monde me regarder comme si j'avais dequoi dans le front. Sa la pas pris beaucoup de temps avant que Nina se joine a moi.Elle monta près de moi .

                                              '' Ouais Alex a beau être gay mais sa ne change pas sa belle personalité est si quelqu'un a probleme avec lui il aura un problem avec nous aussi compris !'' Ils sont tous bouche-bées se qui me surpris un peu.Je croyais qu'ils allaient tous partie a rire mais non ils sont just resté la a faire un gros malaise.j e me sentis fière un moment. Alex lui il se dirigea vers nous en nous donnant a bear hug (calins d'ours).

                                       ''Vous êtes les meilleurs les filles ...je vous A-I-M-E . Je sais pas ce que je ferais sans vous'' Il avait les larmes au yeux quand ils nous parler.La cloche sonna , je me dirigea vers mon casier qui étais proche de mon prochain cours .Anglais!

                                           ''class today on vas faire un projet pour cette étape...mettez vous en équipe de deux avec votre partenaire a côté de vous.'' Quand elle dit partenaire a côté de vous...je tourna pour voir mon co-équipier qui me regarder avec une sourire pervers...

                                            '' Arrête de me regarder de même vieux PD !'' criais-je a Louis.Oui il aller être avec moi pendant les prochaine semaine ...why!? Elle nous expliqua qu'on devait faire un projet qui consiste une pièce de théatre dramatique en anglais.Mon cerveau ma vite dit Shakespear.Quelle brillant idée.

                                               '' Shakespear !'' nos deux voix se mélanger ensemble.La mienne avec celle de louis. On l'a dit en même temps.

                                   ''dit moi pas que tu lit dans les pensé'' dis-je horrifier qu'il lit mes pensé.ARRKK! Il me regarder avec des yeux confus mais après sourire avec un air de vainqueur.

100 days of Tomlinson❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant