Day Sixteen - Girls Can Be So Complicated

2.4K 73 13
                                    

Day Sixteen-

*PAIGE POV*

' 'IL T'A EMBRASSÉ! PAIGE...TU RÉALISE IL A MIS SA BOUCHE SUR LA TIENNE!! '' Nima en croyait pas ses yeux dés que je lui ai expliquer ce qui c'était passer hier soir chez nous avec Louis.

''Nima respire par les narines!'' dis-je en la secouant de gauche a droite.Elle n'en revenait pas.Même moi je n'en revenais pas la scène tournais sans cese dans ma tête.

Il se tenait devant moi j'ai du lever la tête puisqu'il était plus grand que moi.Je ne fessait que fixer ses yeux bleu pure comme l'ocean.Je sentais plus mes jambes. Il s'approcha vers mon visage. son soufle devenait lourd.

''Paige c'est point de ta faute...c'est la mienne ...j'ai pas ouvert les yeux ...Elle m'a jamais aimé ..et je crois que moi non plus..mais j'avais des sentiment pour elle ...sa fait longtemps maintenant ils se sont envolé...et je veux t'embrasser terriblement..Paige''

il s'approcha vers moi .Nous laissant que quelque centimètre de distance.Je pouvais sentir son souffle devenir un peu plus rapide.puis sans même m'apercevoir ses lèvres se placèrent su les miennes....

''' Hé oh la terre appelle Paige!.'' Nima me secoua le corps. J'étais dans la lune pendant quelque instants.J'arrivais pas a y croire..

*ATTENTION A TOUS LES ÉLEVES.COMME VOUS LE SAVIEZ PEUT ETRE DEJA TOUS ...MAIS DANS 3SEMAINES C'EST LE GRAND BAL DES ANNÉES 20' DONC PREPARER VOS COSTUMES ET VOUS CAVALIERS CAR ÇA VA ÊTRE UNE GRANDE FÊTE A CÉLÉBRER CHERS FINISSANTS! *

j'entendais tout le monde parler et chuchoter.Particulierement les filles.Elles parlent de comment elles vont s'habiller et avec qui elle iront et bla bla bla ...bref les truc de fifilles!

"Ouhhh ce serait vraiment génial si on y aller tous ensemble! moi ,alex ,toi et peut-etre tu pourra amener Louis...'' Nima me fessait ses yeux de chien battu pour me convaincre d'y aller,mais comment je peux dire non a ses beau petit yeux la...

''Bon ok ok mais j'ai rien qui resemble a des vetement des année 2o .. sa sert a rien..'' dis-je en essayant de la convaincre d'abandoné.Malheureusement non ,il se trouve qu'elle est employé dans un magasin a costume cette semaine et qu'elle peux nous trouver plein de costumes. Génial!

100 days of Tomlinson❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant