Day Nine- Suprise Suprise!

2.8K 67 18
                                    

__________________________________

Gros mercii j'ai deja 1K. de personne qui lisent ma fiction :O 

Outfit de paige today -->

 ____________________________

Days Nine-Suprise Suprise!

Apès la merveilleuse farce que j'ai fait a Louis.Je suis aller rejoindre Alex et Nina a la table. On a  parler des cheveux a Louis et tout mes péripéties qui c'est passé la journée avant.Au début il y avait un malaise quand on parler de ce sujet mais après les cours on commencé. 

A presque chaque cours je pouvais repèrer une tête rouge poper de toutes les autre tête.J'ai vite su que c'est Louis. Louis ne fessait que me lancer des regard noir a travers la pièce. Je pouvais pas retenir mon rire.Monsieur Goosly la remarquer et m'a donné une heure de retenue.Yeah ! est  comme si c'est pas assez je devais passer ma retenue avec RED hair.

 **********************

                                '' bon puisque vous êtes que deux je veux aucun bruits! compris'' urg ! ça doit être une blague je peux pas rester 1 heure sans parler.c'est comme dire a un oiseau de pas chanté...IMPOSSIBLE !Par contre Louis lui il a l'air d'avoir du plaisir a jouer avec ses cheveux rouge.

                                  ''For god sake's c'est quoi le problème se sont des cheveux...chillax'' chuchotais-je sans que la surveillante nous vois.Ce qui est presque impossible puisque elle  a les yeux fermer.Louis me regarder avec une face tellement indescriptible que j'ai abandoné

                                              '' mes cheveux..étais brun claires maintenant ils sont ROUGE ! juste parce que t'a pas accepter de me parler après le jour du party j'ai du trouver un moyen pour que tu m'adresse la parole ,mais non toi tu décide de me teindre les cheveux Bravo la maturité!'' mes hormones féminies commencer a bouillir de colère..il vient de dire que j'avais un comportement de bébé.Il m,énerve ce gars la.

                                               '' ah bin désolé si au début je croyais que tu étais content que je sois la et après je vois lindsay venir et tout sans vas si rapidement...je ...je suis partie ok !''Mes émotions voulais sortir et crier AU SECOURS. Je voulais plus en parler et Louis non plus. Durant une heure personne parler a part  la surveillant qui parler a elle même de son ex-petit copain qui la laisser pour être avec une top modèle. Ouias on s'enmerde a font!

                                                                      (Une heure plus tard )

Merci! j'ai pu enfin sortie de ses quatre murs qui m'étouffer.Alléluia ! Je vis Alex devant l'école avec l'auto.Un sourire se forma sur mes lèvres. Il mis la radio est ils ont mis 'Miss Movin' on ' de Fifth Harmonie. Je me suis mise a chanter.J'aime trop les paroles.

                                         ''Paige tu a une voix incroyable...je comprend pas pourquoi tu veux pas chanter au concours ?'' Alex avait un regard confu quand il me dit cela.Je pris une respiration et lui expliqua la vrai raison pourquoi .

                                          ''ah ok ..je suis vraiment désolé si j'aurais si plus tot j'aurais pas aidé Nina a te pousser a participer..'' me dit-il en sortant de l'auto. Je lui est pris dans mes bras pour le réconforter.

                                        '' c'est correct maintenant il faut just que je gagne pour garder la réputations  de mes parents....même s'il seront pas '' quelque larmes coulait mais je les est vite enlever je devais rester forte. Je suis pas une fille sensible ..plus maintenant!

                                             ''pleure pas paige ..donne moi un beau smiley face ! Allez demain je viens te chercher ok '' Alex c'est le meilleur !je l'aime comme ami..duh ! il mis c'est dans ses poche et ne disait rien.je sentais que quelque chose allez se passer.

                                                   ''Alex est-ce que ça va ? ''demandais-je inquiete.IL me regarde droit dans les yeux.IL pleurait comme si quelqu'un le battait a mort .Pourquoi ? 

                                                         ''quelque chose c'est passez la nuit ou on étais chez jack et finn...''il pris une respiration avant de continuer''j'-j'ai fait quelque chose que je penser pas qui aller changer qui je suis réellement...j'ai embrasser quelqu'un '' au débout j'ai pas trop compris .Il a embrassé une fille ? je vois pas le probleme..

                                                        ''un gars Paige pas une fille! et le pire c'est que j'ai aimé ça!je sais plus quoi faire Paige....'' Mon meilleur ami a embrasser le meme sexe? ques que je suis supposser lui dire ? que c'est bien ? !? 

                                                     ''Alex ...comment je peux dire ça... tu n'a pas choisie d'être ..tu sais ..gay. Il faut que tu l'accepte Alex je serais toujours la pour toi comme toi pour moi..c'est a sa des amis non ?'' lui dis-je avec une sourire un peu forcé pour lui remonter le morale.il ne répondit pas apres ma confiramtion.Il réfléchit un peu avant de me répondre.

                                                     ''merci paige...j'apprecie beaucoup tu es la meilleur amie que j'ai eu jusqu'a maintenant..merci pour tout '' il n'avait plus son air triste. Avant de partir il me donna un bec sur la joue.Ce qui ma surpris un peu mais apre je me suis un peu habitueé.

Maintenant j'ai un meilleur ami Gay ..quel journee remplie de Surprise.

___________________________|NOTE|____________________________________________

Chap 9 :) 

AVIS? COMMENT? VOTE ? FAN ? :) 

alors qui s'y attendais  que Alex serais gay ? :3 

next chap bientot :) 

 QUI A ÉCOUTÉ BEST SONG EVER ? AVIS ? MOI JE l'ADORE !!

BIG LOVEEE 

-Axoxo

100 days of Tomlinson❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant