Day Two-Wat ? mum dad can you explain ?

3.5K 86 12
                                    

Day Two

Wat?mum dad can you explain ?  

                            ''paige..paige....PAIGEE !! REVEILLEE TOI !!! '' 

                            ''han oui je suis lah qu'es ce qui a ?'' dis-je en sursaut . Je vis marcus ..À L'ENVERS ? ..

                                '''Marcus pourquoi t'es à l'envers ? '' 

                               '' c'est pas moi mais toi ..bref allez hop debout c'est ton premier jour d'ecole '' 

j'ai presque oublié lycée! Comme toute adolescente de 19 ans elle doit aller au Lycée.wow!

                                                                       *****

''paige on part dans 15 minutes dêpeche toi '' me cria marcus depuis les escalier d'en bas.je pris mon sac et me vit sur le reflet du miroir mes cheveux.J'ai laissée mes long cheveux brun tombé jusqu'a ma poitrine,roulla ma jupe surper longue et coupa un bout de ma longue cravate affreuse.

                                     ''J'arrive!''crais-je

Andy me passa ma pettie boite a lunch dans un sac brun.et me dit 'Bonne chance 'avant de partir.Il est plutot cool comme oncle ,Andy.Je vis Marcus au coin de la route qui m'attendait et je vis le bus arriver.J'ai fait les jeux olympique pour arriver avant .Trop Top!

                                        ''Ici paige !''me fit signe marcus en arrière du bus.

La peur je m'avanca tranquillement vers le fond quand des Orbites mes regarder comme si j'avais commis un crime O.O?!?!.Paige regarde en avant regarde en avant ...Yeah j'ai reçie en un morceau toujours vivante!

                                           ''Paige je te presente Alex,Zoella,Alfie,Casper,Jack  et Finn .''Marcus me pointa tous c'est amies qui me souriait comme si j'etais une gamine.awnn qu'elle surprise!Youppi 

une fille au cheveux brun et degrader avec du blonde dans ses pointes me tendis sa main avec un sourire grand et son rouge a lèvre orangé rose fessait ressortir ses yeux brun noisette.

                                             '' salut Paige moi c'est Zoella j'étudie pour la mode et le marketing avec Alfie ici ''me dit-elle avec un 'British accents''. je vis un jeune homme derriére elle, au cheveux noir et au yeux brun aussi me faire un grand sourire en fessant des vas et viens avec sa main.Je lui répondis par le même geste a Alfie et Zoelle aussi .J'étais un peu gêné avec tout se monde autour de moi .

                                                   ''hé paige sa te tente de passé un soirée mémorable se soir ?'' me dit un petit blond au yeux bleu. Watt ?! 

                                                     ''hé oh Casper traumatize la pas quand meme c'est sont premier jour d''école'' dit le gars au yeux bleu super craquand je doit avoué .

                                                       ''moi c'est Alex '' me sourit-il (NDA:photo a gauche )

j'ai pas pu resisté de rougir terriblement fort.Juste derrière moi deux tête 'popper' ...deux personne identique ?!?geez tout le monde a un sozie ? ou quoi 

100 days of Tomlinson❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant