Day Thrity Five- Playlist Live turn out playlist wrong ?
-VLOG TIME !! Cria Tyler en sortant sa caméra et fis une position de super héros. Il l'alluma et commença son Vlog.J'avais ma caméra dans mes mains mais j'avais trios de bagages pour avoir le temps de l'alummer.
On avait 3 heure pour de rendre a l'aéroport et d'aller prendre notre vole pour Floride puisque Playlist live se passe cette année en Floride. J'ai reçu des tonnes de tweet avec le #Paige1stPlaylistLive ou pleins de mes vieweurs avait hâte de me voir et je leur dit la même chose.
-Alors je suis ici présent accompagner de 2 meilleur amis ! Alex a ma gauche et Paige a ma droite dite allô les amis ...
-HEYYY ! Dit alex enthousiasme
-salut ! Dis-je avec un léger sourire.
><><><><><><>
Arrivé à l'aéroport, je sortir ma caméra et commença a filmer et a rigoler avec Tyty et Alex. On a rencontrer pleins d'autre amis qui prenait le même vole que nous autre, Shawn dawson, Joey , Sawyer, O2l , Jenn , Adrea ,Alex , Rebecca,Jack , et plein d'autres. Lorsque les hôtesse de l'ai nous on assigné nos siege en première classe. J'étais fasiné par le luxe qu'un banc pouvais apporter, un banc qui se tranformait en lit , une petite fenetre une table ..le vrai luxe!
-Oh my god ! et voir que c'est youtube qui nous paye tout ça ! s'exclama Alex avec la bouche grande ouvert. Je pris vite une photo just pour le taquiner. Son expression vallait la peine d'etre pris en photo.
Une guide de l'hotel vint vers nous et nous expliqua le déroulement des chambres.Tout le monde avait leur caméras sortie pour vloger le moment inoubliable. Par la suite,Alex et moi partagions une chambre.Tyler étais avec Joe et zoella avec Alfie.On s'installa et nous nous relaxâmes pendant quelques heures.vers 8:30 on s'habilla pour aller en boîte.
-taxi ! Criais-je en levant la main pour prendre l'attention d'un chauffeur. Alex Tyler et Joey attendions sur le trottoir pour aller a ce club qui venait d'ouvrir et que tout le monde semblait aimer.on avait tous nos caméras ouvert a filmer et rigoler.
-Alors le peuple on a du fun se soir !! Cria le DJ.
La foule cria et danser en levant leur vers d'alcool. Tyler se donner à fond et moi aussi....un peu trop ..
1 shot
2 shot
3 shot
4shot
5 shot
6 shot !
Et hop je danser sur les tables et m'amuser comme un enfant de 6 ans qui aurais pris trop de sucre. je pouvais voir Tyler et Alex qui dansais ensemble.Joe et alfie fessais les fou comme toujours. Je pouvais voir tout le monde d'en haut. Je cria des niaiserie et chantais à tête tu les quelques paroles des remix. Lorsque je sentis quelqu'un me prendre la taille et m'amener sur le sol.
-ah mais qu'il est fort le jeune homme ...taquinais-je à moitié consciente .
-paige t'es soule ? Me demande l'homme qui a une voix très familière ,mais j'arrive pas mettre le doigt dessus.
-weeehh! Allons danser ...j'adore la musique pas toi ? Dis-je avec un sourie au lèvres .je pris la main et l'amena danser. J'ai commencé à danser chanter sans même me rendre compte qu'il y avait des personnes autour de moi. une vrai folle!
-Allez paige tu dois rentrer
- hihi toi tu es vraiment mais vraiment beau tu me fait penser a quelqu'un que je connaissais... Hihihii
Je mis un pied devant l'autre mais j'arrivais toujours pas a marcher. Mais le jeune homme me collait comme un vrai pot de colle. Et il ressemblait mais vraiment à louis ...peut être c'est parce que j'ai trop bu ou ma vue est complètement flou mais il le ressemble vraiment ! Casaient identique !
-aller paige on se dépêcher avant que tu te mette a vomir..
Je sentais la music baisser et les autos klaxonner .
-allez louis on doit y aller ! Criais quelqu'un
- j'arrive ! ...Eum amené la au 560 plaça center tenez garder l'argent ... Be safe paige ...
Unedit
( Hehehe hii :p je suis VIVANTE ! :D alors je suis officiellement de retour ! ) -A
VOUS LISEZ
100 days of Tomlinson❤
Fanficwho would know that i would spend my hole life with a...sassy bad ass...called Louis Tomlinson ... Moi c'est Paige ,Paige Youth. Je vais au lycée Musical britain High School.Une ecole de musique assez reputé en Angleterre. Mes parents mon transfèr...