Day One-Let's sing in the rain

4K 103 16
                                    

___________________________________

Photo de paige a gauche (lucy Hale) 

Désolé pour les fautes :$

________________________________________________

Day One.

Let's sing in the rain

''Paige tu vas terriblement nous manquer'' J'ai donné un gros câlins a mes trois meilleurs amies: Ashley,Lily et Miley.Les seules filles sur qui j'ai confiance pour: la mode ,les gossip et les gars.

''on reste en contact pas vrai '' j'avais les larmes au yeux. Je voulais tellement pas les quitté si seulement elle pouvais venir avec moi. Stupid parents!

Vous l'avez sûrement deviné, je quitte la Californie..le Soleil chaud, les gars en torse nu , les boutiques de marques, la plage! tout sa pour ...allez passez ma derniere année scolaire a l'étranger. Mes parents on jamais voulu de moi . A chaque matin et soir c'étais Martha ma servant et ma nana qui venait me réveille ou me dire bonne nuits. Mes parents étais jamais la pour moi. Je me demande même s'ils étais la lors que j'ai accoucher...sûrement pas.

Alors me voila dans un taxi en direction de l'aeroport pour le UK ou le Royaume-Uni dans une école de musique .Musical Britain High School.J'ai feuillté la brochure vite fait dans l'avion et je peux vous juré 3 raison majeurs pourquoi j'aurais jamais mis les pied si j'avais le choix

1. Leurs uniforme me font vomir. Non mais la les jupe qui arrive en bas des genoux et la cravate qui est plus longue que mes bras. et sans oublier le blazer qui a l'aire de pèser des tonnes. La directrice veux nous transformer en Mère Theressa  ou quoi?

2. Il pleut quasiment 24h/7 comment je vais faire moi ? avoir de l'eau dans mes cheveux toute la journée ? ugh.

3.tout les élèves semble triste et déseperer dans cette brochure. comment vais-je survivre ? 

"veuillez attacher votre ceinture nous allons bientôt atterir et merci d'avoir fait confiance a AirBrit pour votre voyage au plaisir de vous revoir merci "

L'hotesse avait l'aire d'avoir apris le texte par-coeur comme pour un exposer oral .pathétique!

je pris mes 3 valise Louis Vuitton et fixa les personnes avec des pancarte pour voir si mon nom apparu . Je suis suposser demenager avec mon oncle Andy Butler. Le frere de mon père,oui j'ai de la famille anglaise qui l'aurais su ? 

je vis un jeune homme a peu pres 18-19 ans avec une pancarte ecrit ''Peige youth'' ok alors la j'ai vis plusieur Paije,Paege,Peage mais jamais de Peige ecrit comme sa.Je me suis dirigée vers lui assez confiante pour lui adresse la paroles.

''Uncle andy ? ''

''Peige?'' 

''c'est avec un  'a'  et pas un 'e' ..'' dis-je un peu sur les nerf qu'on maganne mon nom.

'' ah desolé ...je suis son fils Marcus Butler. '' il sourit avec c'est dents parfaitement droite. il regarda par dessus mon épaule et eu un changement d'expression

'' c'est tu toutes tes valises ? ''

''oui just les trois pouquoi ?''

il fit ce petit mouvement que tout les garçons font. levé le bras droit et se gratter le cou par derrière.

'' eum c'est juste que je pense pas que les trois valise vont rentré dans ma cooper....'' 

il a une cooper ? wow je m'y attendais vraiment pas !

'' ohh ok je prendrais un taxi alors si sa te derange pas marcus..'' j'avais un peu de misère a dire son nom . c'est la premiere fois que je l'enttend. 

*quelques heures plus tard *

'' pap's are you home ?'' cria marcus pendant que moi je regarder partout autour de moi. la maison  fut assez chaleureuse . Une maison de famille. Je peux meme vous dire qu'il sont 4 dans la famille. marcus ,mon oncle plus je dirais une fille plus jeune que moi environ 13-14 et la mère. tous semblait si moderne mais vieux en meme temps sa le rendait merveilleux. comme une maison qui caché des secrets...

'' ah paige..'' quelqu'un m'appel? je me retourne et vis..mon père ? non je doit rêver ..wow qu'il se ressemble comme deux gouttes d'eau . ma machoir aller tomber tellement que j'étais sous le choc . *0*

''je sais c'est assez choquand ...je ressemble a ton père.. nous sommes jumeaux'' 

'' alors ça explique tout ,mais pourquoi mon père n'a jamais parler de vous ?'' 

'' tu peux me tutoyer paige ..et pour être sincère j'e ne sais vraiment pas.. depuis qu'il est parti de cette maison  il a changé..toi y compris..'' 

'woow ques-ce-que-uncle-andy-vien-de-dire??

''pardon ?'' 

'' il ta rien dit ? han.. eh bien paige et est née ici en angleterre ton père voulait pas que t'ai une vie ici alors lui et ta mère sont partie en californie avec toi quand tu étais toute petite..''

cette nouvelle vien de me frapper pile dans le ventre. comment a-t-il pu? je veux dire oui je comprend que mes parents me deteste mais de dire que je suis née ici et m,avoir caché tout cela c'est c'est enmerdant !!ARGGGG !!

                                                                                 *********

''ici c'est ta chambres et en avant il y a la toilette.'' me dit marcus en prenant une de mes valise.

'' tu sais marcus ma valise peut roulez...'' dis-je en pointant les roue.

'' han ? '' son visage était inestimable . il etais faché mais aussi stupid. J'essaye de retenir mon rire mais j'allais exploser.

'' hahaha Marcus hahaha'' j'avais mes mains sur mon ventre.il resta debout pendant quelque secondes avant de venir me rejoindre.Puis une petite fille avec des reflet blond et venue vers nous ..

marcus essaye de reprendre son souffle et me presenta sa petite soeur 'Emma'. On est toute suite devenue amies . elle me parler de son rêve d'aller en californie et du soleil etc.On est rester eveiller jusqu'a 10h.

''bon les filles a dormir..paige demain il ya école. alors il faut etre enforme pour la premiere journee''

You've got to be kidding me :O

NDA:

voilaa Day One 

est ce que je merite des

AVIS?

 Votes?

Fan?

-xoxo-A

100 days of Tomlinson❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant