Day Twenty Eight- What Should I Do ?

876 23 2
                                    

Day Twenty Eight-What Should I Do ?

*POV Nina *

(C'est pendant que Paige et Alex film dan sle jour 27 )

A la plage! Le sable chaud ,le soleil qui rayonne sur mon corps.J'avais la journée off pout m'amuser un peu, puisque Piage et Alex avait la journée a film.Je voulais me bronzer un peu puisque moi Nina, je suis blanche comme de la neige. Même en Angleterrre je suis capable de me camoufler dans la neige! Je sentais l'énergie du soleil toucher ma peau. la chaleur me fesais tellement du bien lorsque...

''Attention!'' BOOM! j'ai sentit un ballon me frapper la tête. J'en leva mes lunettes pour voir qu'elle Idiot a put me frapper avec le ballon! Au même moment un jeunne homme je dirais de mon age a peu près avec des cheveux brun claire bien batit s'approche vers moi.

'' ohh,...je susi vraiment désolé j'ai pas vue ou je lancer...Est ce que ça va ? ''

'' O-Oui..je..j'ai rien ..'' il me sourit avec ses belle dents blanches et me tend la main pour que je me lève.

'' Je m'appele Ashton..''

'' Nina '' dit-je en souriant. il me sourit a son tour et pris le ballon qui étais a coté de mes pieds.

'' Alors nina ..veux tu jouer avec nous? '' dit-il gêné. je vis par dessus son épaule 3 autre gars qui attentaient le ballon. Un au cheveux blond assez petit, l'autre au cheveux noir un peut asiatique je dirais et le dernier au cheveux chantais avec des reflets blond un peu.

'' oui pourquoi pas '' dis-je en lui enleva le ballon des mains. il sourit a nouveaux. il étais vraiment beau avec ses cheuveux brun claire.Arriver sur le terrain de volley Ashton me presenta a ses amis.

'' Hey les gars je vous presente Nina ..et nina c'est mes bandmates..Luke ,Calum et Micheal'' les trois gars me saluairent et je fis de même. Le plus bizarre c'est qu'il n'avait pas l'accents américain.

'' vous venez d'ou si je peux me permettre ? '' leur demandais-je. j'étais vraiment curieuse de savoir d'ou c'est beau jeune homme pouvais bien venir.

''oh on viens de l'australie...on des australien'' dis Micheal.ce qui me fit vraiment rire.

'' Quoi j'ai dit quelque chose de drole ? '' me dit-il curieux. j'hocha la tête pour leur dire que oui.

'' Je sais que Australie veux dire 'Australien ' hahah désolé c'est juste...laissez faire je me comprend..''' dis-je en riant toute seule.Le reste du groupe on commencés a rire aussi surment de moi ...

On s'est mis jouer des petites partie de volley les 5 et apres plus de monde sont venue nous rejoindre. Il commencait a faire de plus en plus chaud donc j'ai décidé de me mouiller un peu et aller nager. Ashton est venue me rejoindre et puis on a commencer a discuter et a s'ammuser. J'ai beaucoup a pris sur lui et son groupe.Ils s'appellent 5 seconds of summer. Il font une tournée presentement avec Hot Chelle Rea. il m'a aussi parler de sa famille et ses hobit. Je me sentais bien de lui parler a mon tour comme un meilleur ami a qui je peux tout confier. Lorsqu'on avait enfin fini de se mouiller puisque je voulais pas ressembler a une veille madame qui a la peau toute crispé. je me suis allonger sur ma serviette et ashton ma rejoind.

''Alors tu rest ici pour combien de temps ? '' me dit-il .

'' il me reste encore 5 jours avant que je reparte en Anglettere ? toi ? '' dis-je interresée par sa réponse.

'' ah eum il nous reste 3 concert ici et apres on par pour l'australie...'' dit-il déçue. Avec sa réponse je sentis mon coeur devenir lourd.j'aurais jamais pu penser m'être attacher a un personne aussi vite...

100 days of Tomlinson❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant