Hey tout le monde c'est la première fois que j'écris une story centré sur un personnage, soyez clément avec moi !
2 septembre....Aujourd'hui c'est la rentrée mais j'ai aucune envie de retourner en cours, si c'est pour que tout recommence comme l'année dernière, j'entends par là être harcelé par toutes les filles, et jalousé et détesté par les gars qui veulent à chaque fois me faire la peau, mais bon faut quand même y aller on sait jamais peut-être que sa changera cette année...
Mon chéri lève toi tu as cours aujourd'hui alors dépêche toi ! , ordonne ma mère en tambourinant à ma porte
J'arrive laisse moi 10 minutes, je dis en me levant à contrecœur
J'ouvre mon armoire et prend le premier jean noir qui me tombe sous la main, et enfile un t-shirt rouge avec une veste en jean noir, j'enfile mes baskets noir et descend l'étage pour aller prendre mon petit-déjeuner, ma frangine qui est en seconde me sert un bol de chocolat chaud avec un croissant.
Dit cette année évite de faire tourner la tête à toutes ces pauvres élèves, dit mon père en pliant le journal
Eh mais j'y peux rien si elles me courent toutes après !, je réplique agacé
Tu peux pas leur dire qu'elles t'intéressent pas ? Regarde cette pauvre Zoé, dit mon père en m'agaçant
Tu sais quoi fiche moi la paix avec sa, bon tu finis Lise on va être en retard, dis-je en clôturant le sujet
Elle fini de manger son croissant et nous prenons notre sac et manteau avant de partir, attendre le ramassage scolaire, 2 minutes après le bus arrive et nous partons vers le pire endroit du monde, je dis pire parce que j'ai pas envie de revoir toutes ces filles, surtout Zoé Soidon, cette fille est la plus populaire du lycée et veut sortir avec moi à tout prit, alors qu'elle sort déjà avec Chris Strite, le mec le plus musclé et sportif du lycée, il a déjà essayé de me démolir en me brisant le bras gauche, mais bon.
Eh frangin on est arrivé !, s'exclame ma soeur en me secouant
On descend du bus et elle part à l'endroit prévu pour les nouveaux, moi je monte au second où ma classe est attendu salle 218, la salle de notre prof de maths, Monsieur Brik..ouai je sais drôle de nom, on rentre dans la salle et comme chaque année je me met au fond près des fenêtres et du radiateur, dans chaque salle de cours, on commence à sortir nos affaires de maths (super maths toute la journée), quelques minutes après le début du cours, quelqu'un frappe à la porte, le CPE rentre, un élève inconnu avec lui.
Monsieur Brik un nouvelle élève, Ethan Turner, il vient d'arriver aujourd'hui soyez gentil avec lui, dit le CPE avant de partir
Allez vous asseoir à côté de Joshua Mills, au fond de la classe à gauche, ordonne Monsieur Brik avant de reprendre son cours
Je regardais par la fenêtre et ne remarqua pas qu'il venait de s'asseoir, je me tourne vers lui et remarque qu'il venait de sortir ses affaires mais n'écoutait rien, je décide de lui parler comme sa.
Salut, dis-je en le voyant m'ignorer totalement
J'insiste pas et continue de suivre le cours, vers midi on sort enfin et passons à nos casiers, je lui indique un casier à côté du mien et avec mes deux meilleurs amis on va manger au self, avec lui, on s'assit dehors et commençons à parler mais Zoé et ses deux cruches, Mia Murder et Léa Seydou, viennent se planter en bout de table me parler...ou plutôt me draguer.
Hey salut Ethan, t'es libre après les cours ?, demanda Zoé en battant des cils
Non désolé, je répond en la voyant me fusiller du regard
Elle repart en trainant les pieds, ses deux servantes derrière elle.
Dit tu pourrais pas sortir avec l'une d'elles on serait tranquille, me disent Nicolas Smith et Jonathan Cook
J'ai pas envie de sortir avec l'une d'elles, elles m'attire pas j'y peux rien !, je proteste en voyant Ethan manger sans dire un mot depuis sa venu
On fini de manger et trainons dans les couloirs avant d'aller chercher notre sac, c'est pratique nos quatre casiers sont au même endroit, sa fais Nicolas Ethan moi et Jonathan, on monte en cours pile à l'heure et allons nous asseoir à nos place, Nicolas et Jonathan tout devant à droite, près de la porte d'entrée, le cours commence et Ethan n'a toujours pas parlé, à notre dernière heure de cours 16h, on se met en groupe de deux et j'en profite pour me mettre avec lui.
Dit tu parles pas beaucoup, tu serais pas muet par hasard ?, je demande en le voyant esquissé un faible sourire
Ouah il a sourit je me dis comme si c'était une victoire, pendant toute l'heure on travaille sans dire un mot, la sonnerie sonne à 17h pile, et je me dépêche de sortir pour aller rejoindre ma soeur qui attendait le bus, j'attends avec elle et je remarque que Ethan attend le même que nous.
Attend je reviens, je dis à ma soeur en me dirigeant vers lui
Il esquissa un sourire en coin quand il vit que j'étais planté devant lui.
Tu attend le 6 ?, je demande poliment
Oui et il arrive, il me répond après tant de silence
On part tout les deux rejoindre ma soeur et montons dans le bus, il s'assit à côté de moi et semble d'humeur à parlé.
Désolé pour les vents, j'aime pas parler quand y'a du monde, m'explique t-il en regardant ma frangine
C'est ma soeur Lise Mills elle est en seconde, je dis en le faisant sursauté
Simple question pourquoi tu me parles ? D'habitude on m'ignore...
T'es à côté de moi dans chaque cours, les profs l'ont décidé si ta pas écouté, donc autant te connaitre en plus ta l'air sympa, je répond en le voyant sourire en coin
Gentil de ta part, tu t'arrête à l'arrêt Roy ?
Oui toi aussi je présume..
Oui.....on est arrivé.., me dit-il en prenant son sac et se levant
On descend avec ma soeur et faisons un bout à pied avant d'arrivé devant chez lui.
Demain on commence à 8 on s'attend à l'arrêt ?, me demande t-il en essayant d'évité le regard de ma soeur
Ouai s'tu veux, je répond en repartant avec ma soeur
Elle attend qu'on soit éloigné pour me questionner.
C'est qui ce craquant ténébreux ?, me demande t-elle
Ethan Turner en quoi il est ténébreux ?
Beh, ses cheveux bruns, ses fringues tout noir, son côté solitaire et renfermé c'est sombre et ténébreux !
C'est vrai qu'il est assez bizarre mais bon il est sympa, je dis en franchissant le seuil de chez nous
Je monte directement dans ma chambre et fait mes devoirs, avant de m'allonger sur mon lit écouté de la musique en pensant à ma journée...
VOUS LISEZ
Pour l'Éternité
Teen FictionJoshua Mills n'est pas un garçon très atypique, que l'on remarque au premier coup d'œil. La seule chose qui le différencie des autres lycéens est son année de redoublement, rien de plus. Cependant, sa définition de vie de lycéen en terminale va radi...