Chapitre 15

351 27 8
                                    

Josh-

On sort ce promener et Jon est bizarre, il parle beaucoup des vampires, un peu trop même, après il se met à parler de moi, ce dont j'ai pas envie.

Dit t'es vraiment homo Josh ?, me demande t-il comme sa tranquille

Tais-toi !...Oui vraiment pourquoi ?, je répond à mi-voix en voulant pas que les gens entende (il y a du monde dans la rue)

Tu sais ce qui se passerait si sa ce sais...et Ethan préférera sa réputation à toi, tu es un jeu pour lui rien d'autre, pour la petite info

Pourquoi tu dis sa ?

Comme sa...comme sa...

De toute façon tant que tu te tais c'est bon

On rentre chez lui (il l'a voulu) et regardons la télé, on est seul chez lui, tout ce passe bien au début.

A qui tu parles ?, je demande en le voyant sourire bizarre

T'occupe...

Il est bizarre, trop même quand il posa sa main sur ma cuisse, je le regarde mais il continue en la montant, je commence à paniquer là, surtout quand il m'avoue qu'il est bi et qu'il adore jouer en vrai.

Lâche-moi...eh mais tu fais quoi là ?!, je m'énerve quand il voulu m'embrasser

Tu es homo et moi bi, je dois te faire un dessin ?

Mais lâche-moi, qu'est-ce qui te prend ?!, je demande en refusant qu'il me touche

Il s'énerve et me vole de force un baiser, je refuse sa, pas avec un de mes meilleurs amis !

Mais je suis ton ami Jon !

Qui te dit que t'es mon ami ? T'as le choix : soit tu te laisse faire, sois je balance...je veux voir si t'es homo, ou si tu joue pas à l'être pour avoir la paix !

Mais t'es dans quelle camp ?

A toi de le découvrir...allez où je balance

Lâche-moi ! Tu te fous de moi depuis le début !

Il pose sa main sur ma cuisse et la remonte, il veut enlever mon haut mais je le gifle et le repousse,  terrifié, je prend mes clics et mes claques et me barre vite fait chez moi, arrivé je monte dans ma chambre et m'enferme, en pleurant tout le week-end sur mon lit, Ethan ne répond pas, le lundi j'arrive en cours et il est absent, ceux pendant 3 éprouvante semaines, un vendredi matin, Jon me prend à part à la récré, et m'emmène dans une salle de classe vide.

Je balance ?, me demanda t-il en même temps que rentre mes pires ennemis du bahut

Non non tais-toi !, je supplie quand je les vois serrer leur point

Je leur est dit pour ton secret...et tu vois, ici, les têtes d'ampoules sont pas apprécié, tu leur dit ou je leur balance tout ?

Mais pourquoi tu trahis notre serment ? Pourquoi tu me poignarde dans le dos ?

Disons que entre vous 3 et le bahut...vous faites pas le poids, et puis j'en ai marre de traîner avec les rejetés, qui n'ont aucune vie sociable

Tu as changé Jon

Marre d'être avec les cales et pas m'amuser comme je veux, et déjà c'est Jonathan la tête d'ampoule

Il dit au petit-ami de Zoé, Chris, de me faire comprendre que je suis plus son ami, et qu'il est dans leur camp, celui s'approche de moi et me met une droite, je suis qu'un morveux à côté d'eux tous et de Jon, ils font au minimum, une tête de plus que moi.

Mais pourquoi tu change maintenant ?

Ethan est comment dire...trop bizarre et horrible pour que j'reste traîner avec, et puis franchement, ce gars j'peux pas le saquer !

Mais mais...

Putain frappez-le, j'veux pas l'entendre !

Ils s'y mettent à plusieurs, je les laisse faire, après tout c'est qui les plus cons eux ou moi ? Jonathan m'insultait et fini par balancer, tous rient et me regarde bizarre, en m'insultant et me rabaissant à cause de sa.

Franchement tu ferais mieux de te tuer, quand le bahut va être au courant, tu vas prendre tarif mon pote, s'exclama Chris en me mettant une droite

Ils me passent à tabac quand Nico rentra.

Alors 10 connards contre un, ouah c'est équitable truc de dingue !, s'énerva Nico en venant m'aider à partir; Toi le Fdp de sa mère l, ouai toi Jonathan crois moi t'es dans la merde, comme vous tous, vous allez pleurer votre mère bande de lâches !

On part et il m'emmène à l'infirmerie, pour expliquer les bleues, il dit que c'est au judo, qu'on fait en cours d'EPS (on a eu cours ce matin), elle le croit et on y reste jusqu'à midi.

Merci Nico...je peux compter sur toi hein ? Tu vas me faire le même que lui, je demande en partant manger et mettre nos sacs au casier

Je suis ton vrai meilleure ami t'inquiète, je t'adore moi !, me répondit-il en me charriant

Merci...t'a des nouvelles d'Ethan ?

Non il répond pas...il va leur faire payer crois moi, on va te défendre nous deux

C'est gentil

On va manger mais je suis terrifié, les autres mange pas loin et ils parlent de nous, et pas en bien, je me sens mal, heureusement qu'on termine à 15h aujourd'hui, à la fin du cours de français on sort et attendons le bus, quand les brutes revinrent, ils me rabaissèrent jusqu'à ce que le bus arrivent, Nico me raccompagne par précaution, on rentre et passons devant chez Ethan, la voiture de son père est là, il est revenu.

Tu ferais mieux d'aller le voir, il pourrait t'aider avec toutes les menaces que tu reçois depuis ce matin, me suggéra Nico en ouvrant le portail et allant sonner

Le père de Ethan nous ouvrit, il sourit en coin et Nico parti, je rentre et une domestique m'emmène à la chambre d'Ethan.

Que voulez-vous à monsieur si je peux me permettre monsieur ?

Lui parler, juste lui parler

D'accord, monsieur restera t-il va ici se soir ?

Non non...enfin je sais pas c'est lui qui décide pas moi, merci quand même

J'arrive à la chambre d'Ethan, elle part et j'hésite, comment il le prendra ? Lui qui est du genre à s'attirer des ennuis ? Je réfléchis et fini par frapper...personne ne répond, j'attends un peu et refrappe, rien, mais j'entends des pas, je refrappe et me permet de rentrer dans sa chambre, même si c'est impoli tant pis...


Josh en diapo, mignon non ? Commentez pour donner votre avis, ah et vous pouvez vous défouler de la trahison de Jonathan. Allez-y lâchez vous !

Pour l'ÉternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant