Chapitre 9

445 40 18
                                    

Josh et moi arrêtions et nous immobilisions, on se demandait ce qu'elle pensait à l'instant même, voir son frère se faire enlacer et embrasser par son meilleur ami, devait être surprenant et choquant, je trouvais sa assez drôle comme situation, mais Josh lui riait beaucoup moins, on se lâcha et elle semble perdu.

Josh-

Je...je voulais pas...vous dérangez..., dit ma soeur en partant manger

Ethan on est mal...oublie pour l'aprèm chez moi, on ira dehors, je dis en me levant

Je pense qu'on doit annuler, désolé de t'avoir mit dans la merde, oublie moi au pire comme sa sa sera plus vite fait, me dis Ethan en envoyant un message pour annuler l'aprèm

Il prit ses affaires et parti chez lui, je m'allonge sur mon lit et je put retenir mes larmes plus longtemps, ma soeur venu une heure après et s'assit à coté de moi.

Eh frangin c'est rien...vous vous êtes juste enlacer c'est pas un crime, sa peut arriver un moment d'égarement, me dis Lise en tentant de me réconforter

Mais c'est pas un moment d'égarement ! Et déjà on s'enlaçait pas !

Elle semble surprise et comprend très vite ce que je veux dire.

Attend tu serais pas entrain de me dire que Ethan est...comme toi là ?

Je répond rien, entendre son nom me rend encore plus triste, ma soeur comprend et bizarrement elle trouve sa normal.

Je me disais bien qu'il y avait quelque chose entre vous deux, vous étiez pas entrain de vous embrassez par hasard ?

Si mais dit rien aux parents, ils iraient le dire à son père, et il est pas compréhensif comme nos parents !

Okay je dirais rien à personne, sa veux dire que vous sortez ensemble ?

Tu parles il m'a dit de l'oublier, sa à l'air de te rendre heureuse qu'on soit ensemble

Oui je voulais pas que tu sois seul, tu as trouvé quelqu'un comme toi qui t'aime ! Mais il est pas social et est très froid, sa doit le déranger que tu l'embrasse et tout...

Oui mais il m'a dit de lui laisser le temps, pour qu'il s'y habitue...tu saurais pas comment l'aider à aller un peu plus vite ?

Voilà que j'étais rendu à demander des conseils en amour auprès de ma soeur plus jeune, elle me répondit heureuse, et toute l'aprèm elle me parla de sa, vers 20h, on descendit manger avec mes parents rentrés, et remontons dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit ma sœur à côté de moi , dix minutes après, je reçu un message d'Ethan.

Il dit quoi ?, me demanda ma soeur maintenant impliqué dans ma vie amoureuse en me prenant mon phone; Alors il dit...il est désolé d'être parti si vite, et de t'avoir dit sa, je lui répond quoi ?

Dit lui qu'il peut être désolé, je répond énervé contre lui; et qu'il m'énerve à être si froid il comprendra !

J'ai l'impression que ma soeur joue l'entremetteuse entre nous deux, mais sa me dérange pas.

Il dit que tu vas pas recommencer comme ta l'heure, et qu'il a pas envie que vous vous preniez la tête, il rajoute qu'il trouve sa bien que je me préoccupe de ta vie amoureuse, Comment il sait ?!

Aucune idée j'suis pas lui, dit lui que je lui prend la tête si je veux !

...

Il dit que tu le gonfle là

Dit lui d'aller se faire

....

 il veut que je te rende ton phone

Demande lui pourquoi

.....

Sa me regarde pas et il insiste

Je repris mon phone et lui dit que je l'ai, et je comprend pourquoi il voulait que je l'ai, je suis bien content de ne pas lui avoir menti, parce que mieux vaut pas que ma soeur tombe sur ses messages.

Alors qu'est-ce que vous vous dites ?, me demande ma soeur curieuse

Rien okay ?! Faudrait que t'aille te coucher, il est plus de minuit et on commence à 8h demain, je lui répond un peu froidement

Tiens il t'a répondu...oh trop mignon il dit qu'il t'aime mon ange, tu vas lui répondre quoi ?, me demande t-elle en voyant mon phone s'allumer

Tu me soule va dormir...,bonne nuit frangine, je lui répond en la voyant partir heureuse

Bonne nuit a vous deux...

Elle referme la porte et va se coucher, enfin seul sa fais un peu de bien.

La prochaine fois évite de me dire sa quand ma soeur est là, moi aussi je t'aime mon amour, je lui répond en commençant à m'endormir dans mon lit

Tu dors à moitié, bonne nuit a demain bisous mon bb, il m'envoie ce qui est très surprenant

Eh comment tu sais ?!

.....

Mystère...










Pour l'ÉternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant