Chapitre 10

475 35 10
                                    

Josh-

Le lendemain matin, je rejoins Ethan à l'arrêt avec ma soeur, et lui demande comment il le savait mais il répond pas, une fois arrivé Nico et Jon nous rejoigne et nous montons en cours de français, c'est très dur de faire comme si on était juste ami mais on y arrive, la journée passa vite et avec les gars on va au parc, on se marre bien tout les quatre.

Haha elle bonne nico ! Tiens voilà ta petite amie, je dis en voyant sa petite amie approché

Il dut s'absenter 20 minutes et revenu souriant.

Elle te voulait quoi ?, je demande curieux

Si j'étais toujours d'accord pour passer la seconde semaine de Noël avec elle, me répond Nico heureux

Ah c'est cool sa tu vas bien t'amuser, dit Jon en sous-entendant

Oui elle a prévue sa...dit je pense à une chose Ethan, tu nous a jamais dit si t'avait une petite amie !

Celui-ci sans sa capuche pour une fois, me regarde et je lui fait comprendre de se taire.

Non

Ah, tu en aimes une ?

Non

Y'en a une qui t'intéresse ?

Non

Ohhh...et toi Josh ? T'en a chopé un ?, me demande Jon en faisant accélérer mon cœur (j'étais prit de court)

Euh...non, je menti en faisant un clin d'oeil à Ethan

C'est quand les vacances déjà ?

Samedi pourquoi ?

Dit sa te dit qu'on passe le week-end tout les quatre chez toi ?

Euh...ouai..

Cool ! Bon il est 20h faudrait rentrer non ?

On part tous à l'arrêt et prenons notre bus, Ethan me raccompagna chez moi et me murmura un je t'aime avant de rentrer chez lui, je rentre chez moi et m'excuse du retard, je mange et monte me laver, avant d'aller dans ma chambre faire un Skype avec Ethan, j'étais allonger dans mon lit avec l'ordi à côté de moi, et des smarties dans un bol que je mangeais, il était comme moi mais il mangeait des tagadas, nos portes étaient verrouillés et on se marrait bien tout les deux, heureusement que nos deux chambres était insonorisé, personne nous entendait.

Attend je reviens, j'vais me mettre en pij, il me dit en partant

Il revenu dix minutes après et était torse nu.

T'es trop comme sa mon cœur, je dis en le faisant rire

Haha trop quoi craquant ?

Oui...tu serais chez moi je te dévorerais !

Tu me dévoreras plus tard mon cœur, je serais plus délicieux si t'attend !

On rit de bon cœur mais rougissons un peu, la soirée passa et il se faisait tard.

Bon demain pour notre dernier jour on commence à 8h, faudrait dormir non ?, je dis fatigué

Oui bonne nuit mon amour...

Bonne nuit mon cœur...

On éteint en même et je m'endors aussitôt, le lendemain j'avais une envie démesuré de l'embrasser mais je dut attendre, à notre dernier cours qui était de l'histoire, on écoutait mais on était plus occupé à penser l'un à l'autre, quand sa sonna tout le monde se dépêcha de sortir et de prendre leur bus, mais nous, nous attendions le prochain qui serait vide.

Pour l'ÉternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant