Le lendemain, je me suis levé vers 7heures avec l'envie d'aller en cours, ouai je sais c'est bizarre mais depuis que Ethan m'a parlé je veux aller en cours, ma mère qui est levé dès 6 heures en même temps que mon père, me prépare mon petit-déjeuner, vers 30 je remonte dans ma chambre me fringué, J'prend un jean gris avec un haut beige ainsi que ma veste noir, j'enfile mes basket noire et descend pour aller à l'arrêt de bus, rejoindre Ethan...
Hey salut Ethan, je dis en le faisant sursauté
Il se tourne vers moi et esquisse un faible sourire.
Salut Joshua, me répond t-il
Je le regarde et remarque qu'il semblait un peu heureux, il portait un sweat noir et avait la capuche sur sa tête, il portait également un jean noir et des baskets noirs comme les miennes, le bus arrive et nous montons tout les deux dedans et allons dans le fond pour parler un peu.
Sa te dérange pas que je t'appelle Josh ? C'est plus court que Joshua, me demande t-il en regardant dehors
Non je préfère, c'est comme sa que m'appelle mes deux seul amis, enfin trois maintenant, je répond en le voyant se retourner
Comment sa trois ?
Beh je t'apprécie beaucoup donc t'es devenu mon ami, j'me fiche de savoir si j'suis ton ami ou pas !
Pour tout te dire...t'es le seul ami que j'ai...
Ce qu'il vient de m'annoncer me fit réagir mais nous venions d'arriver au bahut, on descend et allons directement en salle de physique, la 106, on rentre et tout les deux allons à la dernière payasse du fond, le prof de physique (qui est aussi celui de maths) commence son cours et j'en profite pour parler avec Ethan.
J'suis le seul ?, je demande maladroitement
Oui...avant jamais personne me parlait...j'suis solitaire j'ai tendance à être seul et à pas beaucoup parler, certains me trouve bizarre..., me répond t-il en jouant avec un stylo à lui
Oh tu sais moi aussi je suis bizarre, et j'vais te dire des fois j'aimerais bien être solitaire, j'aurais pas toute ces filles qui me court après !
Pourquoi t'en choisi pas une ? Attend elles sont toutes là à tes pieds, regarde celle de notre classe elles ne pensent qu'à toi et leur petit ami sont vénère, celui de Zoé veut te démolir les bras !
Je sais...mais j'veux pas sortir avec elles...je...laisse tomber, je dis en me taisant
Je voulais pas qu'il apprenne ce que je suis, cela l'effrayerais et il voudrait plus me parler, seul mes deux meilleurs amis sont au courant, le cours se termina 2heures après, on part en récré et avec Ethan on va dans la cour arrière et nous nous asseyons sur un banc à l'abri des regards.
Tu voulais pas me dire quoi ta l'heure ? Je quoi ?, me demande Ethan en me donnant une tape sur l'épaule
Rien laisse tomber, y'a que mes amis qui le savent !, je répond mal à l'aise
T'a dit que j'étais ton troisième ami, je peux donc le savoir, t'inquiète je juge pas les gens c'est eux qui le font, me dit-il en passant son bras autour de mes épaules
Je le laisse faire mais mes pensées tournoie dans ma tête, dois-je lui dire ou pas ?..........quand enfin je me décide à lui dire la sonnerie sonne et nous montons en français, pour être encore tout les deux au fond de la classe, numéro 102, on sort notre classeur mais mes pensées sont ailleurs.
Eh faut écrire !, s'énerve Ethan en prenant ma feuille de classeur; Bon j'te l'écris t'es ailleurs !
Pendant les deux heures il écrivit mon cour et le sien, à la fin du cours il rangea ma feuille dans mon classeur et me sorti de ma bulle.
Je t'ai écris tout le cours, bon viens on va manger on passe au casier avant, ordonne t-il en prenant mon sac
Je me lève et il me donne mon sac, on descend à notre casier et partons manger avec nos amis, Nicolas et Jonathan qui nous regardait bizarre, on alla mangé sur la terrasse tranquille et attendons le dernier moment avant de monté en cours d'histoire, salle 213, je m'assoie à côté de lui mais mon regard fixe sa main gauche, si blanche entrain d'écrire mon cours par gentillesse.
Alors tu me dis ?, me demande Ethan en me redonnant ma feuille
Je...je sais pas...pas maintenant s'il te plait...un autre jour, j'peux te demander un truc ?, je répond en évitant sa question
Euh ouai vas-y....
Tu as déjà eu une petite amie ?
Il me regarde bizarrement et se renferme sur lui-même, les deux heures d'histoire se passèrent lentement, le silence entre nous deux était horrible entre moi qui voulait pas répondre et lui non plus, a 16heures on put enfin sortir de cours et au lieu de rentrer directement chez nous, on va tout les quatre au parc, Nicolas et Jonathan partirent vers 17heures, nous laissant tout les deux assit sur un banc.
Alors tu me répond ?, on se demande en même temps
On rit de bon cœur amusé.
Non j'ai pas eu de petite amie...j'peux te dire une chose ? Et s'il te plaît me rejette pas et dit le à personne d'accord ?, me demande t-il son bras posé sur le dossier du banc
Je me tourne vers lui et accepte les termes.
En faite elles m'ont jamais attiré, j'ai jamais exprimé l'envie de sortir avec une fille...comment dire sans t'effrayer...
Je voulu savoir mais je remarqua qu'il était 18 heures, on parti à l'arrêt de bus mais il refusa de continuer, on prit le bus et je réfléchissais à ce qu'il pouvait insinuer, on arriva à notre arrêt et je l'accompagna jusqu'à chez lui.
Demain on commences à 9 heures, on se rejoint à l'arrêt ?
Je répond oui mais j'étais ailleurs, je retourna chez moi et me changea les idées en aidant ma soeur avec ses devoirs........, le soir mes pensées était bizarrement tourné vers Ethan et je m'endormis avec, le lendemain je le rejoint à l'arrêt et nous allions en cours, l'aprèm du mercredi, nous la passion avec Jonathan et Nicolas au parc.
Les semaines passèrent et tout les quatre étions inséparables, mais Ethan refusait toujours de me répondre et moi de même, mais notre relation semblait de plus en plus fusionnel, et nous commencions à nous sentir un peu bizarre..........
VOUS LISEZ
Pour l'Éternité
Teen FictionJoshua Mills n'est pas un garçon très atypique, que l'on remarque au premier coup d'œil. La seule chose qui le différencie des autres lycéens est son année de redoublement, rien de plus. Cependant, sa définition de vie de lycéen en terminale va radi...