Ha il est trop mignon quand il souri...on attend que Jon et Nico prennent leur bus pour prendre le notre, une fois de plus Ethan mange chez moi mais avoir failli se battre la débloquer et maintenant il semble plus timide, ce qui est je pense une bonne chose...
Josh-
Après manger Ethan décide qu'on re révise la physique pour le contrôle de demain, je l'emmène donc dans ma chambre et nous révisons tranquille assit en tailleur par terre, quelques heures après je commence à en avoir marre et puis, le voir assit tout prêt de moi fait battre mon coeur trop vite pour que je me concentre, trop tournoyer par mes sentiments je pose ma main sur la sienne et vois qu'il esquisse un petit sourire en coin.
Tu m'écoute quand je parle ? Arrête de me fixer et fixe plutôt la feuille s'te plait, je parle pas pour les murs !, s'énerve Ethan en me sortant dans ma bulle
Oui oui je t'écoute...dit sa te dérange pas que je te fixe ?, je demande surpris qu'il ne soit pas embarrassé
Non t'inquiète bon on a presque fini, après faudra que je rentre chez moi il va bientôt être 19 heures, me répond Ethan en continuant
Je l'écoute mais au bout de 10 minutes il remarque que je fixe sa capuche et suis, sans m'en rendre compte, entrain de lui caresser la main comme fond les gens en couple.
Okay tu veux m'avouer un truc toi ?, il me demande en me faisant rougir
Hein euh moi non non, bon on était rendu où ?, je répond en déviant
Il me réexplique mais à un moment il s'arrête soudainement et me regarde (enfin je crois), je le regarde à mon tour et remarque qu'il semble me fixer.
J'peux faire une chose totalement insensé ?, il me demande en s'approchant de moi
Oui je crois savoir, je répond en lui souriant
Nos visages s'approche l'un de l'autre et nos lèvres se touche, depuis le temps que j'attendais sa de sa part, je pense en entendant ma soeur monter, nous penchions un peu notre tête sur le côté pour intensifier notre first kiss, quelques minutes après il me repoussa et rangea nos affaires embarrassé et honteux de son geste.
Ethan-
J'avais tellement honte de mon geste que je me précipita de tout ranger, je pouvais pas être sa non je pouvais pas !
J'suis désolé je voulais pas ! J'suis désolé oublie moi !, je dis en me barrant vite fait
Je dévale les escaliers et ignore Lise qui montait dans sa chambre, son frère me suis et attend que je sois dehors pour me parler.
Eh mais sois pas désolé, il me dit en me retenant par le poignet
Si ! Tu peux pas comprendre laisse moi tranquille ! Oublie moi sa sera mieux !, je crie en me taillant sans lui dire au revoir
Je descend la rue et file chez moi je monte dans ma chambre, et m'allonge sur mon lit double avant de fondre en larmes, insultant ma mère chaque fois qu'elle frappait à ma porte.
Josh-
Pendant les jours qui suivirent Ethan ne me donna aucune nouvelle, la semaine de cours passa et je récupérais les cours pour lui car il n'était pas venu, le samedi aprèm je pris les cours qu'il avait loupé et prend les miens, avant de partir le voir chez lui, j'arrive à sa porte d'entrée et je remarque la somptueuse voiture de son père, celui-ci voyant que j'allais frappé m'ouvre la porte et me fais rentrer.
Qui es-tu jeune homme ?, il me demande en refermant la porte
Le meilleur ami de votre fils...je viens le voir pour lui donner les cours qu'il a manqué, je répond en rougissant
Sans rien dire il ordonne à une de leur domestique de me conduire à sa chambre, en montant l'escalier je remarque que la maison est richement décoré avec goût, elle me conduit dans sa chambre et, une fois arrivé devant sa chambre, elle frappe à la porte en se faisant insulté, elle ouvre la porte et la referme aussitôt, je regarde autour de moi et Ethan est allongé à plat ventre sur son lit entrain de pleurer silencieusement, je pose mon sac sur son bureau et m'assois sur le bord du lit, à côté de lui et je lui caresse le dos pour essayer de le calmer un peu.
POURQUOI T'ES VENU !? JT'AI JAMAIS DEMANDER DE TE RAMENER !, s'énerve t-il en tournant la tête vers moi mais la laissant posé sur son lit
Je voulais savoir pourquoi tu n'étais pas venu en cours de la semaine....et pourquoi tu m'ignore, je répond en l'entendant soupiré mais arrêter de pleurer en silence; Dit c'est à propos de jeudi aprèm que tu pleures ? Mais faut pas t'en vouloir de m'avoir embra...
Je voulu terminé ma phrase mais il s'assit sur son lit et posa sa main sur ma bouche.
La ferme jt'en supplie !, il me dit en gardant sa main sur ma bouche
Il la retira quand il fut sur que personne n'écoutait.
Ethan-
Désolé bébé mais s'ils l'apprennent tu n'imagine même pas ce que je prendrais ! C'est pas contre toi d'accord ?, j'explique en me levant m'assurer que personne n'était dans le couloir
Ouai tu m'a quand même insulté quand je t'ai appelé jeudi soir ! Et répondre aux appels Skype tu connais ?, me demande Josh en se levant et me serrant à la taille
Désolé mais lundi j'ai appris que ma mère est décédée dans un accident ! Et deux jours après mon père ramène sa maitresse de la semaine chez nous !, je répond tristement
J'suis désolé...j'comprend pourquoi tu ne venais pas, me dis Josh triste pour moi
Je me retourne entièrement vers lui et bizarrement son sourire me réconforte.
Tu voudrais bien rester avec moi ? Juste ce soir...
D'accord si sa peux te réconforter, me répond Josh en sortant son phone
Il appelle ses parents qui acceptent avant même qu'il finisse de parler, il raccroche et je vais m'asseoir à mon piano qui était dans un coin de ma chambre, il s'assit à côté de moi et je sais pas ce qui m'a pris mais je décide de lui apprendre à en jouer, mais bon j'aime bien il est prêt de moi et si jamais quelqu'un vient, j'peux dire que je lui apprend et non qu'on flirt...ouai pas mal l'excuse...
VOUS LISEZ
Pour l'Éternité
Teen FictionJoshua Mills n'est pas un garçon très atypique, que l'on remarque au premier coup d'œil. La seule chose qui le différencie des autres lycéens est son année de redoublement, rien de plus. Cependant, sa définition de vie de lycéen en terminale va radi...