Chapitre 18

355 24 13
                                    

Josh-

Le lundi venu trop vite, j'ai aucune envie de retourner en cours, je veux vraiment pas et Ethan mit 5 heures avant de me convaincre, on va au lycée et montons en cours avec Nico, de notre côté et remonté plus que jamais contre Jon, on rentre en cours et tous me dévisagent, je regarde dehors les mains tremblantes, je veux être 10h et comme par hasard sa venu super vite, on monte en cours de PSE et attendons devant la salle que sa sonne.

Josh sa va aller ?, me demandèrent Eth et Nico

Ouai ouai..., je répond pas serein (je fais les cents pas)

Tiens te voilà pédale !, s'exclama Chris en venant se ranger (sa venait de sonner)

Je serre mes mains tremblantes et vais me ranger avec les gars, la tête baissé, je voudrais partir de là.

Eh tu as lu ce qu'on dit sur toi ? Et sur vous ? Alors c'est vrai ou pas ?, me demanda un gars dont je me souviens plus du nom

 De quoi ?, je réussi à demander quand le prof arriva

Tu sais bien de ce qui est sous la ceinture...enfin faudrait-il que t'en ait haha !

Ils rirent tous de sa vanne, je rougis et rentre en cours en mettant des vents à Eth, j'ai aucune envie de lui causer, mais il insiste jusqu'à ce qu'on aille manger, à table ce fut pire encore, tous me dévisageaient et quand je les regardait, ils baissaient la tête et chuchotait à leur voisin.

Viens on monte en cours, me dit Nico en se levant

On va à notre casier et montons en cours d'Histoire, on rentre et je regarde dehors, quand je reçu un message sur ma table, mais c'est Eth qui le lit, il semble énervé et me le passe, c'est lui qui m'écrit mes cours maintenant, à la sortie des cours je vis que la bande de Jonathan m'attendait, je décide de rentrer seul à pied.

Josh ne t'occupe pas de ce qu'ils disent, ce n'est que des cons, me dit Eth en m'empêchant de rentrer chez moi (il m'attendait devant chez moi)

Fiche moi la paix, je rétorque en passant de force et rentrant directement chez moi

"T'occupe pas de ce qu'ils disent", sa se voit que c'est ps lui qu'on harcèle et rejette, ma frangine vient me voir et essaye de me remonter le moral, le soir je vais faire un tour sur le blog du lycée, et j'aurais pas dû, c'est atroce ce qu'on dit sur moi et les autres...je jette mon portable sur mon lit et fond en larmes, tous me hait alors que j'ai rien fait, Eth m'envoie des messages mais j'y répond pas.... Deux semaines passèrent, et c'est de pire en pire, aujourd'hui samedi je m'ennuie sans Eth, j'avoue il me manque.

Hey trésor..., me salua Eth en rentrant dans ma chambre

Putain ma soeur m'a pas dit que sa frappait, je reste allongé sur mon lit trop déprimé, il enlève sa veste et s'allongea à côté de moi, il passa sa main sous mon pull et caressa mon dos.

Sa fait maintenant deux semaines que tu me met des vents...j'ai fait quelque chose de mal ?, me demanda Eth en caressant mon abdomen maintenant

Nan laisse tomber

Sa te dérange de sortir avec moi ?

J'ai pas dis sa !

Mais j'en ai l'impression vu comment t'es avec moi en ce moment

Ne le pense pas c'est pas vrai !, je proteste en me retournant vers lui

Il me regarde et semble inquiet.

Sûr ? Tu m'ignore depuis 15 jours maintenant, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal

Nan nan je te rassure...dit tu restes là ce soir ?

Pour l'ÉternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant