Chapitre 16

302 30 18
                                    

Josh-

J'avais oublié comment sa chambre est grande, avec le piano et tout, j'entends de l'eau couler, je m'assois sur son lit et attend, en jouant nerveusement avec mes mains, quand je sentis quelqu'un monter dans le lit, et poser ses mains sur mes yeux.

C'est qui ?

Eth...., je répond tristement

Il les enlèves et m'enlace en m'embrassant dans le cou, mais il voit bien que quelque chose va pas.

Qu'est-ce qu'il y a Josh ?, me demanda Ethan en s'asseyant à côté de moi

Disons que c'est compliqué...

J'ai tout mon temps moi, j'ai l'éternité pour t'écouter, essaya de me rassurer Ethan en se laissant tomber en arrière; Tiens il c'est rien passé en mes 3 semaines d'absence ?

C'est là qu'est le problème...

Parle je t'écoute...

Je regarde le sol, je me demande comment il va réagir.

T'attends le dégèle trésor ?, s'impatienta Eth en passant sa main sous mon pull; Tu dis ou je te prive de bisous

Bon sa c'est horrible, je veux pas être privé de ses lèvres, je lui raconte ce qui c'est passé ce matin et pendant les 3 semaines, mais pas ce qui passé chez Jonathan. Il réagit comme je m'en doutais, mal, très mal, il s'énerve et les insultes de tout ce qui peux être possible.

Il c'est bien passé quelque chose pour que sa en arrive là, non ?, me demanda Eth en caressant mon dos toujours allongé

Beh euh...

Après le e c'est le f

Pour tout te dire...comment te dire sa...tu sais quand t'es parti le week-end, il y a 3 semaines...

Oui...

Beh avec Jonathan on est allé ce promener le samedi, et le soir, il était tard on est allé chez lui, il l'avait voulu comme sa...

Ethan me force à continuer, je lui explique ce qui c'est passé et il reste calme je crois.

Tu as l'air de bien le prendre, je dis un peu choqué

Pas du tout, mais je vais pas m'énerver contre toi, t'y es pour rien, pressé d'aller en cours moi, répondit Ethan en se redressant et se penchant sur moi

Il m'enlaça et posa sa tête sur mon épaule, on se regarde en même temps et rougissons.

Tu viens dormir chez moi ce week-end, comme convenu, je lui rappelle en le laissant m'embrasser dans le cou

T'inquiète on ira vers 19h...je compte pas te lâcher crois-moi...tu sais que je t'aime ?

J'aime quand tu me le dis...moi aussi je t'aime Eth

On flirta jusqu'à 19h, il prit des affaires et ses cours pour lundi, il salua son père qui l'ignora totalement, on rentra chez moi, ma mère faisait à manger.

Bonjour Ethan sa faisait longtemps qu'on t'avais pas vu, le salua ma mère contente

Bonjour, j'étais parti avec mon père ailleurs, Josh va me faire récupérer les cours

C'est gentil Joshua dit donc

Je l'emmène à ma chambre, il posa ses affaires et on descendit manger, je remarque que ma soeur est pas bien, elle semble triste, j'attends la fin du repas pour aller la voir dans sa chambre.

Eh frangine qu'est-ce qu'il y a ?, je demande en séchant ses larmes

T'es t'es allé sur le site de chat du lycée ?...il il y a plein de de rumeurs sur toi...on s'en prend à moi en disant que que...mon frère n'est qu'une pédale, qui ferait mieux de de plus jamais allé au au lycée...

Pour l'ÉternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant