Chapitre 4

851 62 46
                                    

Ethan ne répondit rien mais esquissa un petit sourire, on fini de manger et je l'emmène dans ma chambre pour qu'on fasse l'exposé qui est pour demain, il était 14 heures quand nous commencions...

Josh-

J'ouvre la porte de ma chambre qui pour une fois est rangé, je lui dis de s'asseoir par terre et nous commençons à tout éparpillés nos cours de français par terre, les deux manuels sont grands ouvert et nos portables sont posé à côté, une heure après notre exposé avance vite mais Ethan reçoit un appel de Jon et Nico (alias Jonathan et Nicolas), il décroche et du tout leur redire ce qui leur avait expliqué.

Oui voilà...oui c'est sa vous devenez intelligent sa commence à rentrer, bon à demain..oui c'est sa bon à plus, s'impatiente Ethan en raccrochant après une heure d'explication

Tu leur as fait l'exposé n'est-ce pas ?, je demande en l'entendant soupiré

Oui jamais ils ont ouvert un livre ou quoi !? Bon on était rendu où ?, il me répond en posant son phone sur le sol

A décrire une pièce connu...

On commence à décrire la pièce de Hamlet (il aime bien celle là), et vers 16h on finit enfin cette exposé de malheur, on décide de descendre chercher le pot de Nutella et remontons avec et deux cuillères, on va sur mon balcon et regardons dehors le pot entre nous deux, et délirant à propos de tout.

C'est bon le Nutella, s'exclame Ethan en plongeant sa cuillère dedans

Je plonge la mienne en même temps et nos mains se touche pour la première fois, on se regarde en même temps et rougissons en même temps avant de regarder ailleurs.

Il est 18h faudrait que tu rentres non ?, je demande en lui souriant

Euh oui..., il me répond en partant mettre son manteau

Je le suis et lui donne son sac en lui disant à demain, je file dans ma chambre et n'en sort que pour aller me laver et manger. ...... Le lendemain je me lève tout heureux et me dépêches à partir au lycée, je pars rejoindre Ethan qui m'attendait à l'arrêt et prenons le bus jusqu'au bahut, une fois arrivé on monte en salle de français pour 2h, on rentre et allons nous asseoir à notre place, Ethan rendit notre exposé à la prof et se tourne vers moi.

Ethan-

je t'écris le cours ?, je demande à Josh souriant

Si tu veux bien, il me répond en me la passant

Je lui écris son cours tranquillement et le lui rend à la fin des 2 heures, a 10h on apprend que le prof d'histoire est pas là ce qui signifie qu'on a fini les cours, mais au lieu de rentrer chez nous on va au parc se détendre, moi et Josh somme assit sur le dossier du banc, et Jonathan et Nicolas sont assit sur le banc, vers midi...

Eh Josh t'as mis au courant notre ténébreux de ton secret ?, demande Nico en me regardant

Josh-

Mais ferme la Nico je pense en lui donnant un faible coup de pied dans sa cuisse.

La ferme !, je m'énerve en voyant qu'ils comprirent non et la raison

Zoé et ses amies vinrent nous voir et franchement j'étais pas d'humeur, et puis avec Ethan c'est pas le grand amour.

Hey coucou les gars, salut Josh t'es libre cette aprèm ?, demande Zoé en me souriant bizarre

Désolé il est prit au revoir bécasse !, répond Ethan en baissant sa capuche

Toi le ténébreux la ferme j'te cause pas, tu répond toujours à sa place laisse le parler ! Putain en plus de le coller vla que tu parles à sa place, s'énerve Zoé furieuse

Pour l'ÉternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant