Chapitre 17

325 25 17
                                    

Ethan-

Le lendemain matin, je me réveille avant Josh, je le regarde dormir en caressant sa peau si blanche, son corps si frêle, son visage enfantin, comment peut-il donc m'aimer ? Comment peut-il aimer une créature de la nuit ?

Hey trésor..., je lui chuchota quand il ouvrit ses yeux brillants de bonheur

Hey...hum tu me regardais encore dormir ?

Oui...désolé mais t'es trop adorable quand tu dors...tu as faim ?

Ouai

Je me lève et m'habille en lui donnant ses fringues, mais il est tellement pas réveillé.

Putain j'arrive pas le mettre..., râla Josh en galérant à mettre son sweat; Sa m'énerve !

Pas assez dormi toi, je dis en finissant de m'habiller

La faute à qui hein ?!...Me saoule dès le matin p'tain rapide le mordant

Tu le dit si tu veux que je m'y mette aussi...râleur va, bon vient on va manger le râleur matinale

Il continue et on arrive à la cuisine, sa mère nous prépare le petit-déjeuner et part avec son mari, je soupire et mange.

Pourquoi tu soupires ?, me demanda Josh calmé

 Ta mère me rappelle la mienne...,je répond tristement en pensant à elle

Elle te manque n'est-ce pas ?

Je répond pas et l'aide à débarrasser, on va dans le salon mais je suis triste, elle me manque terriblement, j'ai beau être adulte depuis un baille...elle me manque.

Dit ta mère est humaine et ton père vampire, comment elle a fait pour tenir 200 ans ?

Elle est comme Nico...du coup elle se rajeunissait pas compliqué, on peut éviter de parler d'elle s'il te plaît ?

Oh désolé je voulais pas te...

Oh p a s grave t'inquiète...on fait quoi aujourd'hui ?

Bah on est dimanche...sa te dirais qu'on aille se promener au parc ?

Volontiers

On attendit toute la matinée, ses parents revinrent vers midi, on mangea un truc délicieux et sortons dehors, on va tranquillement au parc devant le lycée, mais au bout de quelques heures, on vit le plus grand Fdp de la terre.

Tiens vous êtes là les pédales ?, nous demanda Jonathan entouré de sa nouvelle bande

Sous ma capuche noir je m'abstiens de lui refaire le portrait, mais me lâche sur les mots.

Tu sais que je t'emmerde bouffon ? Nan parce-que si t'es pas au courant tu fais signe hein ?, je lance froidement en serrant mon poing; Tiens t'es venu avec tes nouveaux amis, j'espère que tu les apprécie grandement !

Eh mais je t'emmerde de même ! Eux au moins ils sont pas renfermé ! Je vis avec eux !

Alors pourquoi tu viens nous causez ?! Ah attend je sais, c'est parce-que vous êtes tous aussi con les uns que les autres, ah ouai sa doit être sa ! Dites vos poufs sont pas là ? Bizarre que la perruche se soit pas ramenée !

Eh oh d'où tu l'insulte tarlouze ?!, s'énerva Chris enfin ce gros con

Pardon ?!, je demande en me levant énervé

Ouai t'a entendu tapette, c'est con demain vous allez prendre chères vous tous, surtout toi l'enfoiré !, s'exclama Chris en regardant Josh mortifié

Je m'approche de lui mais ils partent ces lâches, je vais prêt de Josh tremblant.

Eh t'en fait pas ils te feront rien, ils sont bien trop lâche pour...tu veux rentrer ?

Pour l'ÉternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant