Ethan-
Ah le jour du Bac... Le plus grand moment de solitude de l'année. Je passe mon temps à faire des formes avec les feuilles de brouillon. Là je m'amuse à faire un temple pendant que tout les autres chopent mal de tête. J'ai déjà fini depuis un baille.
Bon il doit avoir fini l'intello !, je me dis à moi-même en regardant Josh à ma gauche
Il fini d'écrire la fin de la disert (c'est l'épreuve de français). Il est 11h45 mais j'ai envie de manger plus tôt. Je rend mes feuilles ainsi que le temple en papier. Le gars me regarde trop chelou. Je sors et attend Josh dans le hall. Il arrive dix minutes plus tard, adossé à une colonne il ne me vois pas. Je l'attrape au poignet et le fait sursauter.
Viens-là bb, je lui ordonne en le tirant vers moi
Il lève la tête et me regarde dans les yeux. Je l'embrasse le faisant rougir. Un pion passe au même moment et sourit.
Lâche moi Eth !, s'énerve Josh en réussissant à me repousser
Quoi qu'est-ce que t'as ?
Tranquille
Eh on a finit après ! Autant nous amuser et les emmerder une dernière fois non ?
Non
T'es pas drôle... Mais je m'en fiche je continuerais !, je m'exclame en le serrant à la taille et l'embrassant
Il veut pas mais on est seul je vois pas le problème... Je le lâche quand sa sonne. Il est énervé mais bon sa lui passera. On va manger et Nico nous rejoint avec sa petite-amie. Elle me regarde et me sourit, me montrant discrètement ses canines. On mange tranquillement et remontons à 13h en salle 209. dernière épreuve de 5h, celle de maths. Là il va chopper mal de crâne. Je fini en 2h et m'ennuie. Je fais des cygnes en papier pour m'occuper pendant 3h. Ils finirent à 18h avec un mal de tête. Je sors en même temps que Josh et Nico épuisés.
Alors ?, je demande en les voyant pas très bien
Mal de crâne..., ils me répondent en allant boire
Oh pas moi à force je le connais par cœur !
La chance
Soyez heureux vous avez fini l'année ! C'est enfin terminé !
On va au parc une dernière fois tout les trois, on s'amuse et rions comme si on allait se voir le lendemain.
Sa vous dit qu'on aille les emmerder ce soir ?, je demande d'humeur vengeur
Comment sa ?, me demande Nico méfiant
Je leur explique mon idée. Elle consiste à aller chez les cons de la classe et les effrayer. Ils sont partant et rit à l'avance. Le soir on sort vers 22h tout en noir. On passe chez eux et les effrayons c'est hilarant. Reste plus que Zoé. On est perché dans les arbres, encapuchonnés.
Eh Zoé pst..., je demande à voix basse en m'approchant du bord de la fenêtre
Elle m'entend et regarde dehors. Elle trouve sa bizarre et retourne se maquiller.
Eh pst viens...allez viens Zoé...
Elle finit par céder au bout de 10 minutes. Elle va à la fenêtre et je la tire par le col, avant de me planquer dans l'arbre. Elle est tellement terrifiée qu'elle ferme sa fenêtre. Elle se fait pimpante et porte une tenue très...olé.
Coquine la petite Zoé, remarque Nico en s'emballant
Quand je vous dit que c'est une lopsa je mens pas... Regardez qui vient...
On regarde et c'est pas Chris. C'est un en première G et on connaît la suite. On préfère rentrer.
Sérieux c'te meuf est vraiment une chienne, dit Nico en se lâchant
Et c'est qui qui avait raison depuis le début ?
Toi Ethan
Je les ramènes chez eux ils sont épuisés. On apprend les résultats du Bac le vendredi matin. Je vais chez Josh pour venir le chercher et il me saute dans les bras. J'en déduis qu'il l'a eu haut la main. Sa famille est déjà parti en vacances. Je l'embrasse passionnément mais mes pulsions s'invitent.
J'aime te voir dans un tel état...surexcité comme y'a pas, je lui susurre en caressant sa cuisse
Dégage ta main de ma cuisse tordu
Hé tu me l'a promis ! On m'a jamais fait tenir si longtemps !
Pas ici...et ton père nous attend...
Il attendra...
Non, tu te rappelles que tu dois lui dire hein ? Tu lui dis et là tu pourras m'avoir
J'aime pas qu'on me mène à la baguette comme sa
Laquelle ?, il me chuchote en sortant avec sa valise
On monte dans la voiture et arrivons 20 minutes après à l'aéroport. Notre avion va bientôt arriver.
Disons les deux, je lui dis après tant de silence
Il esquisse un sourire en coin et semble fier de lui. Je lui sauterais dessus si je pouvais.
Il arrive bientôt ?, je demande à mon père qui parle avec des gens
Dans une dizaine de minutes...
Je vois Josh regarder un peu partout. Notre avion d'affaires arrive comme prévu. Quelques temps plus tard Josh semble anxieux. Tranquillement détendu je lui dis de venir sur mes genoux.
Tu n'as jamais prit l'avion n'est-ce pas ?, je lui demande en le voyant pâlir
Non...
Il y a un décalage horaire de 6h... Sa chamboule les premiers jours, il est quelle heure ?
20h on arrive quand ?
On doit arriver pour 22h, heure de nous, donc 4h là-bas... Fatigué ?
Oui...
Je prend délicatement sa tête et la pose contre ma poitrine. Mon père occupé à parler avec ses collègues m'ignore pour l'instant.
Ils sont comme vous ?, me demande Josh pas serein
Oui
Il tremble de peur. Je maintiens sa tête contre moi et caresse ses cheveux. Ils sentent la framboise.
Ils te feront rien mon ange..., je le rassure en caressant sa joue
Sûr ?
Juré...dors tu t'habitueras plus vite au décalage trésor...
Il ferme les yeux et je le serre prêt de moi. Il sourit en coin et me laisse le caresser. Il fini par s'endormir dans mes bras. Je le regarde dormir on dirait un ange. Un ange qui sort avec un démon. Il me fait totalement confiance, pour avoir accepté de venir vivre avec des vampires. Je souris à cette pensée et me sent heureux. Pour rien au monde j'échangerais ce moment unique. Uniquement merveilleux et romantique...
VOUS LISEZ
Pour l'Éternité
Teen FictionJoshua Mills n'est pas un garçon très atypique, que l'on remarque au premier coup d'œil. La seule chose qui le différencie des autres lycéens est son année de redoublement, rien de plus. Cependant, sa définition de vie de lycéen en terminale va radi...