Les semaines passèrent et tout les quatre étions inséparables, mais Ethan refusait toujours de me répondre et moi de même, mais notre relation semblait de plus en plus fusionnel, et nous commencions à nous sentir un peu bizarre..........
Josh-
21 octobre, ce mercredi là on commençait à 8 heures comme d'habitude (super maintenant on commence tout le temps à 8heures), avant je détestais me lever si tôt et aller en cours à cause des filles, mais depuis que Ethan trainait avec moi aucune d'elles ne venaient, faut dire que tout en noir avec toujours la capuche d'un sweat noir sur sa tête, Ethan parait effrayant, ce qui m'amusait moi et mes potes, le pire c'est qu'il est extrêmement timide et ne parles jamais à personne sauf à nous, aujourd'hui comme d'habitude je parti le rejoindre à l'arrêt de bus.
Hey salut ténébreux! (tout le monde l'appelait comme sa au lycée)
Salut Josh sa va ?, me demande t-il en fixant le sol
Euh oui sa va toi ta l'air ailleurs, tu m'en veux d'avoir copié sur toi ? (mardi en physique j'avais copié sur lui, j'avais rien révisé)
Non t'inquiète si sa peux te faire avoir une bonne note, j'pense juste a quelqu'un, me répond Ethan en fermant le sujet
Le bus arrive et on monte dedans en allant toujours dans le fond, arrivé au lycée on monte en salle de maths rejoindre Jonathan et Nicolas, qui s'amusait à démonter la serrure.
Mais qu'est-ce que vous fichez bande de con !? On a cours dans une demi-heure pourquoi nous avoir dit de monter !?, je m'énerve en les voyant sortir deux tournevis
On est entrain de démonter la serrure, répond Nicolas en tenant la poignet
On les regarde faire et au bout de 20 minutes, la serrure se retrouve dans les mains de Jonathan fier, les autres arrive et ils rangent leur matériel innocent, le prof arrive à 8 heures pile et nous rentrons calmement, quand il voulu fermer la porte celle-ci ne se fermait plus, et pendant les deux heures qui suivirent le prof mélangeait râlement et cours.
Mais j'pige plus rien moi ! Eh ta compris Ethan ?, je demande en me tournant vers Ethan qui avait encore sa capuche sur la tête (je l'ai jamais vu sans)
Ouai j'vais t'expliqué c'est pas compliqué les équations de second degré !, me répond Ethan en s'approchant un peu de moi pour m'expliquer
Ethan-
J'expliquais à Josh les équations à la place du prof qui était entrain de parler avec le serrurier du lycée, mais celui-ci ne regardait jamais la feuille c'est moi qu'il regardait bizarre, pour ne pas rougir de honte je fixais la feuille et lui expliquais même si je savais qu'il m'écoutait pas.
Ta compris Josh ?, je demande en le sortant de sa bulle
Ah euh oui t'inquiète, il me répond sans vraiment me convaincre
La fin du cours sonne mais au lieu de descendre à la récré de 10h on reste tout les quatre dans le couloir en montant en salle 208, salle de français avec Madame Jacobi, la encore Jonathan et Nicolas démonte la serrure tranquillement.
Si vous vous faites prendre on prend nous quatre !, je râle car je voulais pas me faire coller cette aprèm
Au moment même où je fini ma phrase, la pionne des couloirs arrive et les prends sur le fait.
Vous quatre coller samedi matin pendant 4heures !, s'énerve t-elle en nous marquant quatre mot dans nos carnets
Avec Josh on attend qu'elle soit parti pour s'énerver.
Mais vous êtes des pures cons ma parole ! 4 heures de colle pour une putain de connerie qu'on a même pas faite !, s'énerve Josh furieux
J'peux venir avec toi en colle si tu veux, s'exclame cette pouffe de Zoé en lui faisant du charme
Des fois j'voudrais l'encastrer dans le mur, elle me soule elle et ses deux perruches à nous venir casser les burnes quand elles le peuvent.
Josh-
Désolé mais on a pas besoin de trois connes en plus, rétorque Ethan en les effrayant
Elles se turent et partir au fond du rang, Jonathan moi et Nicolas le remercions grandement.
Ah merci tu nous sauve la vie là !, je m'exclame en le voyant sourire en coin
Il répond pas et nous rentrons dans la salle de français, on va encore et toujours au fond et une fois de plus, Ethan m'écris le cours, au bout de une demi-heure faut se mette en groupe de deux et Zoé s'approche de moi.
Eh Josh tu te met avec moi ?, elle me demande sans remarquer Ethan qui finissais d'écrire mon cours la tête sous la capuche
Désolé la volière c'est au zoo alors retourne y perruche !, rétorque t-il en lui clouant le bec
Elle s'en va déçu et se met avec une pote à elle, moi j'me met avec Ethan qui me rend ma feuille et prend celle que la prof nous donne.
Super, exposé sur Shakespeare on va y passer l'aprèm, je râle en lisant la feuille
On avait prévu de passer l'aprèm tout les deux dehors, au moins on est tout les deux et au chaud, je vais chez toi ou tu viens chez moi ?, il me demande en rougissant pire qu'une tomate
Tu mangeras chez moi c'midi comme sa on commencera plus tôt, je répond en le faisant rougir encore plus
Pendant l'heure qui suivi on commença à chercher des informations dans nos manuels, à midi pile on range tout et partons attendre notre bus.
Eh les gars vous avez eu qui vous ?, nous demande Jonathan et Nicolas
Shakespeare et vous ?, je demande curieux
Molière..mais c'est qui se mec !?, répond Nico avec qui la culture général faisait deux
Ethan-
Voyant qu'ils allaient galéré je décide de leur expliquer en rougissant comme y'a pas, quand enfin j'ai fini le bus de Josh et moi venait d'arriver.
Merci Ethan tu viens de nous faire la moitié de notre exposé !, remercie Jon en me voyant monter avec Josh dans le bus
Je souri en coin et vais dans le fond, on arrive chez nous 20 minutes après et Josh m'emmène chez lui, à peine je suis rentré que sa mère vient voir à qui il parlait.
Hey tu as ramené un ami à toi Joshua ?, demande sa mère en me regardant
Je rougis comme y'a pas et baisse la tête pour qu'elle m'oublie.
Ouai on a un exposé à faire, il restera manger avec nous ce midi, répond Josh en mettant mon manteau sur le porte-manteau
Il m'emmène dans le salon qui fait aussi salle à manger, je m'assois à côté de lui mais trop timide je me tais et baisse la tête en rougissant, dix minutes plus tard son père rentre et on mange tranquillement, sa soeur en face de moi.
Josh-
Alors comment tu t'appelle jeune homme ?, demande mon père en faisant rougir Ethan comme y'a pas
Il s'appelle Ethan Turner, mais il est tellement timide qu'il te répondra pas, je répond pour sauver Ethan
Ah tu habites un peu plus bas, j'aime bien tes parents ton père et moi travaillons ensemble et je dois dire qu'il est fort sympathique !
Ethan ne répondit rien mais esquissa un petit sourire, on fini de manger et je l'emmène dans ma chambre pour qu'on fasse l'exposé qui est pour demain, il était 14 heures quand nous commencions...
VOUS LISEZ
Pour l'Éternité
Teen FictionJoshua Mills n'est pas un garçon très atypique, que l'on remarque au premier coup d'œil. La seule chose qui le différencie des autres lycéens est son année de redoublement, rien de plus. Cependant, sa définition de vie de lycéen en terminale va radi...